Alors Jim pour quand la suite please
UNE SUITE Jim ça fait longtemps que je ne t´ai pas parlé
granger Tu es toute pardonnée .
Fan
Les La suite devrait arriver vers la fin de la semaine, comme d´habitude . Soyez patients et vous serez récompensés .
Désolé, mais j´ai pas beaucoup de temps en ce moment, j´ai des devoirs et un contrôle de géo mardi . Heureusement, mercredi, c´est les vacances .
Alors + de suites .
C´est cool moi aussi je suis en congé mercredi jusqu´a vendredi alors je pourrait venir toute la journée enfin quand je ne m´occupe pas des enfants
re jim c mouahhhhhhhhhhhhhhhh javait etai banni mais je suis de retour alor heureux ?? ???
granger
Amphioxus aussi, un de mes plus anciens lecteurs de jv, vu que tu me lisais déjà sur Twoo .
Mais pourquoi tu avais été banni
car javais insulter un boulet je lui avit di le fond de ma penser si tu voit ce ke je veux dire
On est la fin de semaine et on a pas encore de suite Si c´est demain, j´espère qu´elle va être giga grosse car pas de suite epndant une semaine c´est
ça fait trop longtemps que j´attends, je veux ma dose!!!
Je suis mais j´ai peu écrit ce week-end. J´avais envie de faire autre chose^^. Hier je suis allé au ciné et aujourd´hui j´ai achevé ma relecture de hp1 et fait mes devoirs, lol.
Bref, ne comptez pas trop sur une suite pour aujourd´hui. Mais rassurez-vous, je me remets à écrire et à partir de mercredi, vous aurez des suites bien plus souvent (et vous aurez le temps de me mettre des pages de coms ).
Voilà, . Je vous demande de faire de nouveau appel à votre patience .
j´espère qu´il y en aura au moins 2 à la fin des vacs.
2 ? J´ai plus d´ambition que ça^^.
alor 10 (please)!
Je crois que je devrais commencer à la lire pour me rattraper...
Joe Si tu te mets à me lire, j´espère que ça te plaira, mais je te demanderais aussi d´être patient, car mes premiers chapitres ne sont peut-être pas d´une très bonne qualité . Mais je crois que vers le 8e chapitre j´ai commencé à me relire .
La fin du chapitre 25 approche, avec un petit changement de dernière minute, à savoir le titre du Chapitre qui va sûrement changer^^.
PS : J´ai oublié de dire que ce serait certainement pour lundi, donc pas ce soir, .
On veut la suite
Jim ce n´est pas grave comme c´est les vacances on aura plus de suite alors vivement mercredi et prend ton temps il faut que ça cogite pour nous mettre de très bonne suites, même si c´est déjà génial!!!
Salut Jimpoter j´ai lu ta fanfinction le début est pas mal mais le milieu et super...Une suite Jim!!!!!!
Benvenue, Godric6^^.
granger
Je suis désolé, mais je vais (encore) reporter l´arrivée de la suite. Hier soir je suis parti dans une impro qui ne me semble pas convenir . En plus, j´ai des devoirs, ainsi que l´envie de me retaper les hp, que ce soient les livres ou les films .
Mais n´oubliez pas que mercredi, c´est les vacances .