?
ça sert a rien de mettre des
pourqoi vous ez?
on pe pour faire remonter le topic
Bon pour ceux qui en veulent de cette théorie je vous conseil d´aller sur le site de JKR http://www.jkrowling.com/
Puis aller dans la rubrique "autres sujets" dans la catégorie "personnages" et sur "Hermione Granger"
lisez tout vous verez qu´il y a des petites choses qui collent
Le nom Puckle (Dulutin) il est sur qu´il ne colle pas avec une famille modue, et puis les initiales (Hermione Jane Puckle/HJP;Harry James Potter/HJP)
,trop.....intrigant
le date d´anniversaire (19 septembre) si elle rentre à Poudlard en ayant quasiement 12 ans ça fait largement de quoi avoir Harry et Hermione des mêmes parents.
Il y a aussi le combat avec le troll, JKR le qualifie "enorme" il est sur que si ils deviennent amis pile 10 ans après la date de la mort de leurs parents c´est "enorme" (pourquoi insister sur cette date ?)
Mais encore, la maison à laquelle appartient Hermione, Gryffondor!
Pourquoi pas Serdaigle ?
Il est certain que si Hermione avait une exellente raison d´être envoyer à Gryffondor (la protection de Harry) le Choixpeau n´a pas esité.
Alors
tu sais bien ce que j´en pense
Répond à toutes mes proposition alors
Le nom Puckle (Dulutin) il est sur qu´il ne colle pas avec une famille modue, et puis les initiales (Hermione Jane Puckle/HJP;Harry James Potter/HJP)
,trop.....intrigant
ce que j´en pense c´est qu´elle a changé paceque dulutin ca faisait ridicul
le date d´anniversaire (19 septembre) si elle rentre à Poudlard en ayant quasiement 12 ans ça fait largement de quoi avoir Harry et Hermione des mêmes parents.
rien a dire
Il y a aussi le combat avec le troll, JKR le qualifie "enorme" il est sur que si ils deviennent amis pile 10 ans après la date de la mort de leurs parents c´est "enorme" (pourquoi insister sur cette date ?)
C´est enorme de se battre contre un trol Et je pense que c´est une "coincidence" si cela a eu lieu 10 ans pus tard
Mais encore, la maison à laquelle appartient Hermione, Gryffondor!
Pourquoi pas Serdaigle ?
Il est certain que si Hermione avait une exellente raison d´être envoyer à Gryffondor (la protection de Harry) le Choixpeau n´a pas esité.
Il est dit dans le tome 5 que le choixpeau a hésité pour l´envoyer a serdagle.Alors il l´a surement envoyer a gryffondor parce que ce ne sont pa nos aptitude qui nous differes mais nos choix(dumby hp2)
Voila t´es content
Puckle d´accord avec toi
Date d´anniversaire
Troll coïncidence pes = JKR
Maison pourquoi voulait-elle aller à Gryffondor?
Si Hermione va à Gryffondor, c´est parce qu´au fond d´elle, tout comme pour Neville. Après Halloween, on remarque qu´elle est beaucoup plus enclin à enfreindre le réglement depuis qu´elle a des amis. Même si elle est très intelligente et sérieuse, je crois quand même que c´est une digne Gryffondor.
moi je suis complètement d´accord!!!
mais ça c´est pas nouveau hbox tu le sais
enfreidre le reglement = Serpentard
Enfreidre le règlement pour sauver ses amis ou Poudlard = Gryffondor.
Hbox Ca veut dire que tu est d´accord avec moi pour le fait qu´elle ait été envoyée à Gryffondor ?
oui mais si elle est la soeur de harry ça tien aussi