heu pas pour moi...
ca veut dire que JKR a trouvé trop compliqué de créer une soeur à Hermione te donc hermione restera fille unique
yonex tu y crois à cette théorie?
car si tu essais de prouver qu´elle est fausse sache que JKR n´allait pas dire oui
Non as le ai que hermione ai une soeur mais le fait quelle répond non a la question donc théorie du lien fraternel impossible.
peut être qu´elle n´as pas de soeur moldu mais peut être sorcières ?? ?
JKR ne pouvait pas dire oui
cela aurai entrainé une chose d´un ampleur...
Non mais elle aurait pu dire no comment ou bien dire que les grangers n´ont pas d´autres enfant qu´elle ou encore quelquecose comme ca.
Tu sais lors d´une interview on est pas préparé à tout
Hbox Posté le 23 janvier 2006 à 18:20:17
celuiquitrouve je paris que tu n´as pas lu la théorie entièrement
Effectivement et oui je pensais avant de lire que c´est n´importe quoi. Si Hermione est la soeur de Harry alors autant dire que Binns est celui qui a bousillé l´Horcruxe ( R.A.B.)...
lis la théorie elle est super bien faite et vaut la peine d´être lu
En gros y suffit de lire la théorie pour y croire, si on l´a pas lu on peut pas y croire. Du moins c´est ce qu´on a l´impression que vous dites :/
Au départ JKR avait prévu de donner une soeur a hermione (une petite) mais au fil des tomes, elle ne savait pas ou placer cette information et finalement arrivée au tome 7 elle a décrété qu´il était trop tard (du moins c´est ce qu´elle dit)
Legolas-Le-Vrai non moi j´y croyais avant de connaitre ce forum et avant d´avoir lu la théorie!j´avais dejà cette conviction
pas la peine d´en mettre plus