ouia si tu veu...
Elorn, tu te crois plus intelligent que les autres ?
Tu penses que tous ceux qui croient à cette théorie sont des gamins ou des attardés ?
Elorn on t´a posé une question
arrétez de me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Ne faites pas de fausses interprétations!
je trouve justement ca bien que vous puissiez imaginer et croire en cette théorie que vous défendez plus qu´honorablement. Mais de mon coté je suis totalement convaincu dans l´autre sens. C´est juste que j´ai un esprit différent du votre et de mon point de vue je trouve ca naif.
je ferai remarqué que esprit ouvert généralement c´est un compliment
alors maintenant arretez de me peter les burn a chaque message que j´envoie ca commence a m´enerver. on peut pas parler avec vous!
Non, mais tu traites de "jeunes" ceux qui croient à cette théorie. On a l´impression que tu te sens plus fort parce que tu n´es pas d´accord avec la majorité, et que tu trouves ça bête d´y croire.
Rendez-vous dans un an et demi.
elorn on veu pas te les peter comme tu di c´est juste que tu as une façon de t´exprimer qui n´est pas très cool.Ne le prend pas mal mais fais attention aux termes que tu emplois stp
TheBoss 1 an et demi, c´est la date du prochain film, pas du livre, nan?
Je le répète: Elorn ne voit pas + loin que le bout de son nez
alors que JKR
legolas la date des 2 en anglais en français,on sait pas
Legolas ~> Heu.. bah normalement le livre sortira été 2007, donc ça fait à peu près un an et demi..
J´ai lu sur les forums AlloCiné que le film sortira le 15 Juin 2007 mais j´ai rien lu pour le livre du 7 et ce sur aucun site x) COMMENT CA J´VAIS SUR DES SITES A2BAL?!!
Je le repete Elorn reste realiste et voit tres bien
chacun ses opinions...
ce topic ne doit pa couler
en meme temps on a fait le tour de la question.
On peut de chaque coté ramener de nouveaux arguments presque idéfiniement enfin, jusqu´a la sortie du T7
Salut, moi au tout début que j´ai lu le lien fraternel, j´y croyais VRAIMENT mais maintenant, il se crée de plus en plus de doutes en moi loll!..mais quand le tome 7 sortira, on verra s´ils sont frère et soeur! ...c´est certain que j´aimerais que ça soit sa soeur, mais si je me trompe, je serais déçu d´y avoir vraiment cru, alors pour l´instant, je reste neutre en ce sujet ..
X-Sm0g-X quelle bonne décision mais même si tu te persuades de ne plus y croire si cela se révèle faut tu seras déçu quanq même car tu te diras que tu y a cru et que tu aimais cette idée
Elorn c´est le principe des théories,pas de preuves