CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 72»
Page suivanteFin
james62 james62
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:46:18

bon a toute a leur

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:48:30

Ouaip!
Mais regarde à quelle heure j´ai post mes derniers messages :lol:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:31:34

Finalement,j´ai lu la théorie et je ne pense pas que Hermione soit la soeur de Harry. C´est vrai qu´il y a des éléments pouvant être considérés comme des indices mais si Hermione savait qu´elle est lma soeur de Harry, vous ne croyez pas qu´il y aurait beaucoup plus d´indices dans son comportement et ce, même si elle était capable de garder le secret ?
Maintenant, pour le comportement des parents d´Hermione quand ils laissent leur fille les abandonner pour les vacances au ski : certains ont pensé qu´ils se disaient " son frère est la bàs ( là-bas=12, Square Grimmaurd ) ", autremenyt dit sa famille . Mais croyez vous pas qu´ils se disaient tout simplement " des gens comme elle sont là bas, des sorciers, le monde auquel elle appartient " ?
Et puis il y a la raison pour laquelle elle aurait été confiée à quelqu´un d´autre : pour la protéger. Mais pourquoi ? Après tout, Le fidelitas devait empêcher Voldemort de la retrouver si elle avait été avec ses parents ( évidemment, Queudver les a trahis mais ça, ils ne pouvaient pas le deviner ).
Enfin, le comportement d´Hermione, le fait qu´elle connaisse tout du monde des sorciers et qu´elle ne soit pas du tout atteinte par les insultes racistes ou les rumeurs qui disent qu´elle sortirait avec Harry : c´est simple, Hermione est une intello de nature. Quand elle a découvert le monde des sorciers , elle n´avait pas réellement confiance en elle ( comme on a pu le voir dans l´épisode du troll ) et elle s´est gavée de livres pour se préparer le mieux possible. Elle ne se laisse pas atteindre par les insultes racistes de Malefoy tout d´abord parce qu´elle ne sait pas ce que signifie " sang de bourbe ". Ensuite, elle a du être affectée un petit peu mais elle a finit par mépriser les gens comme Malefoy. Au fur et à mesure des années qui passent, elle se révèle de plus en plus forte ( mentalement ) ce qui explique pourquoielle ne se laisse plusdu tout atteindre par les insultes de Malefoy et par les rumeurs de relation amoureuse entre elle et Harry ( elle sait très bien qu´ils sont trop différents dans leurs passions comme le quidditch pour Harry et les devoirs pour elle et elle trouve par conséquent ridicule d´envisager ne serait-ce qu´une seule seconde de sortir avec Harry).

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:51

"pour la protéger. Mais pourquoi ? "
Il fallait la protéger pour qu´elle puisse assurer la protection de Harry

james62 james62
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:04:30

hello je suis revenu salut jimpoter je sais pas si tu me connais enfin voila maitenant ses fait. moi je crois que hermione est la soeur d harry

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:05:10

:-)))

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:06:57

Hbox :d) Si le sortilège de fidelitas avait fonctionner et que Queudver était pas un lâche, Harry n´aurait pas eu besoin d´être protéger puisque Voldemort ne l´aurait pas trouvé.

james62 james62
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:08:52

salut hbox tes d accord avec jimpoter ?q uestion

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:09:21

James62 :d) Tu n´aurais pas des arguments ( pas ceux que j´ai rejeté , évidemment, sauf si tu arrive à rejeté les miens

james62 james62
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:12:16

je crois que si hermione n etait pas sa soeur elle sortirait avec lui

james62 james62
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:13:08

excuse j doit encore partir

Elorn Elorn
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:18:27

pas d´accord JKR peut pas nous faire un coup comme ca.
c´est pas parce que harry sort pas avec hermione que c´est sa soeur. pour moi cet argument est complètement bidon.
c´est pas parce que tu ne sors pas avec ta meilleure amie que t´es son frère. et bien la c´est pareil.

En plus au fur et à mesure que les tomes passent, ils deviennent plus sombres et peut etre plus sèrieux (comparez le 1 au 5 ou au 6)
Et d´après moi, si le 7 deviens plus sèrieux elle va pas nous balancer comme ca le coup Star Wars en plein dans la tête

eternel_yoshi eternel_yoshi
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:21:30

tout à fait, et puis si c´était le cas Dumbledoere le lui aurais deja dit en meme tps que la propheie et tout...

et en admettant qu´ils soient vrraiment frere et souer, pourquoi on aurait caché ca a harry ?

et ca existe d´avoir une meilleur amie, exemple j´ai une meilleur amie et j´ai aucunement envie de sortir avec elle...

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:21:38

Complètement d´accord.

eternel_yoshi eternel_yoshi
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:23:18

en plus c´est pas du tout dans le style de Rowling, de mettre des choses fantasmatique comme celle ci... je crois qu´il faut rester sur terre, Rowling et qq´un de trés realiste.

Elorn Elorn
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:27:03

et au cours des tomes, à chaque fois on revèle un petit quelques chose qui a une grande importance. alors que la on révèlerai un grand quelques chose qui n´a quasiment pas d´imùportance à mes yeux.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:13

"Et d´après moi, si le 7 deviens plus sèrieux elle va pas nous balancer comme ca le coup Star Wars en plein dans la tête"

elle pourait le lui avouer juste avant le combat final.
ça lui donnerait du courage et de la force

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:53

Harry, je suis ta soeur ( bruit de respirateur et combat de baguettes laser, ensuite, Hermione se sacrifie pour protéger Harry de Voldemort : Dark Hermy a rejoint le bon camp ) :rire:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:34:29

ça va surement pas être comme ça :sarcastic:

Elorn Elorn
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:35:52

ca a autant de chance d´arriver que trinité et tobago gagnent la coupe du monde.

en plus meme dit comme ca ca fait vraiment lourd.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment