c´est juste digne d´une fan fiction bidon...
JKR saura s´y prendre
exactement et je pense que JKR a un autre niveau de lettre que celui qu´on peut rencontrer sur des forums.
lol Hbox t´y croit dur comme fer a ta théorie...
joubliais le pere noel n´existe pas non plus
Je disais ça pour le délire.
Elorn et eternel yoshi Est-ce que ça veut dire que vous êtes d´ccord avec moi et que vous pensez que Harry et Hermione ne sont pas frère et soeur ?
oui... ou alors J.K.R c´est fait stupefixer le cerveau...
moi a 100%
si Harry et Hermione sont frères et soeur, Voldemort devient fleuriste et Ron rachète Microsoft
rira bien qui rira le drnier les gars
ué ué je serais pres à donnerun pseudo de 1000 jours a qui voudra si elle fait ca...
c´est cool
en attendant ta théorie c´est du vent pour moi
c´est comme les textes de français.
on analyse des textes d´auteurs parfois vieux de 300 ans et on vient,donner la signification de ce qu´a dit l´auteur. c´est n´importe quoi on est pas dans la tete de l´auteur et on peut pas savoir ce qu´il a voulu dire par la ou si c´est simplement une coincidence
si t´arrive me dire exactement que vu que hermione s´est tue pendant 1 minute, cela montre bien qu´elle est tiraillé entre le désir de vérité et le lourd secret de son lien avec harry...
la chapeau l´artiste
t´as lu la théorie entièrement Elorn?
eternel_yoshi Posté le 22 janvier 2006 à 13:12:03
ouais mais ca aurait quoi l´interet de cacher ce lien à harry ?
Car il ne faut pas que Voldemort soit au courant
oui je l´ai lu entièrement, il y a quelques temps déjà; mais mon pont de vue n´a pas changé
Hbox rira bien qui rira le dernier
Et si c´était nous qui avions raison ? On se marrerait bien.
hbox je te soutien à fond!!!
et pour ceux qui ne sont pas d´accord reflechissaient bien à cette possibilité serieusement
c´est beau la jeunesse, l´esprit ouvert et la naiveté...
jim je ris déja
elorn je connais des gens plus vieux que toi qui ont lu la théorie et qui sont entièrement d´accord
est ce que j´ai dit que j´étais vieux? non pas du tout alors chut
merci
la jeunesse n´est pas une question d´age.