Je suis loin devant
hbox pas loin devant elo
oui bé ça va!!!
c´est normal t´es là depuis plus longtemps que moi donc c´et normal!!!
moi je suis là depus a peine 21 mois et je trouve que c´est pas mal quand tu regardes tous les messages que j´ai postés en tout
non
euh...2 mois pardon
problemes de frappe
Moi je suis 9ième ! lol
Pourquoi pas faire un sondage ici!? On saura si le lien fraternel est apprécié ou détesté des participants de ce topic!
Ceux qui y croit :
Ceux qui y croit pas :
Ceux qui sont incertain :
Moi je suis incertain, j´attend le tome 7 pour être convaincu!
Ceux qui y croit : 0
Ceux qui y croit pas : 0
Ceux qui sont incertain : 1
À vous ...
MOI J´Y CROIS
et hbox aussi
et jonas_harryfan aussi
et Tati11
moi je vote pour je suis incertain mais j´ai la flemme d´expliquer parceque c´est plus compliqué que ca
Ceux qui y croit : 4
Ceux qui y croit pas : 0
Ceux qui sont incertain : 2
Je n´y crois pas. Désolé de tout casser l´ambiance mais c´est mon avis. Sinon le trouble d´Hermione se serait bien plus fait remarquer que ça. Et elle n´aurait pas pu gardé le secret aussi longtemps (pour ceux qui disent qu´elle sait garder un secret parce qu´elle a pu gardé le secret pour le retourneur de temps, je tiens à dire que caché sa fraternité doit être beaucoup plus dur que de cacher un objet).
Ceux qui y croient : 4
Ceux qui n´y croient pas : 1
Ceux qui sont inceratins : 2
jimpoter as tu lu la théorie en entier ?? ?
parce que dans la théorie c´est bien expliquée qu´elle est troublée à plusieurs reprises!!!
il n´y a pas qu´elle d´ailleur!!!
Ce n´est plus la peine de me ressortir tous les éléments de la théorie parce que contrairement à certains qui se jugent aptes à refuser une théorie, je l´ai lue entièrement. Et je ne dis pas qu´elle n´est jamais troublée, je dis qu´elle devrait l´être encore plus, c´est tout.
Moi perso, je suis incertaine, en fait j´y croit mais on ne peut pas être surs, et en plus, j´ai pas spécialement envie que ça arrive alors je me convainc que c´est faux donc incertaine
ne t´enerve pas!!!
Je ne m´énervais pas. J´expliquait.
La honte : j´expliquait avec un t. J´expliquais, je voulais dire.+