Il nous avait abandonné pour aller sur le forum starwars
ouai
mais il peut bien gérer deux forums à la fois
Et oui, le grand, le terrible Hbox est de retour .
yonex C´est une excellente idée, que Hermione et Harry sont COMME frère et soeurs, je n´y avais pas pensé .
ET oui, j´ai retrouvé mon rival .
et pourtant à AUCUN moment dans TOUS les livres Harry considère Hermione comme une soeur.
Pourtant, on sait tous ce que pense Harry.
Pourquoi pas ça ? héhé
Les gars c´est RATE niark niark niark !
On parlait surtout de Hermione qui considérait Harry comme son frère. Hors, on ne sait pas les pensées d´Hermione .
Oui c´est bien pour ça qu´il n´ y a pas de preuve universelle
Je répète que c´est celui qui a une théorie qui doit l´argumenter et non les autres la contre-argumenter (enfin pas avant qu´elle n´est été argumentée ; évidemment, après, il faut des arguments CONTRE les arguments du théoricien ).
Harry-Potter 16 J´ai lu cette théorie en entier et je peux t´assurer qu´elle est loin d´être stupide. Elle contient un bon nombre d´arguments (que je juge tous réfutables vu que je n´y crois pas mais qui laissent réfléchir) que l´on retrouve tout au long des 6 tomes.
Alors tu as le droit de ne pas croire à cette théorie (comme moi^^) mais si c´est pour dire seulement qu´elle est stupide, tu peux sortir parce qu´il y en a qui ont de VRAIES raisons de penser que la théorie est fausse.
Mais tu me semble être très intelligent HP16
Il y a eu 55 pages sur ce topic dont environ 1100 posts tous ça sur la même théorie: Harry et Hermione sont frères et soeurs.
On y croit, on y croit pas cette théorie à troublé bien du monde elle est extêmement bien fondé sur des pieds solides.
"C´est une théorie stupide."
Ou tu lis, ou tu arrete de nous embrouiller les neurones et .
Hp16 l´as-tu seulement lue?
Yonex la question se pose même pas
Que la fête commence ! (Anakin Skywalker ep: III bataille de corusçant) XD
Are you ready ?^ ^
Pourquoi JKR ne dit a aucun moment qu´Hermione ressemble à au moin un de ses parents ?
-Un oubli ? mais c´est JKR voyons !
-Les Granger sont pas assez importants ? ralala pour 2 lignes !
Les Granger ne sont décrits à aucun moment dans le livre, et justement, si, parce qu´ils ne sont pas assez importants. On ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent, donc il ne servirait à rien de dire que Hermione leur ressemble.
Quand un fils ressemble à son père, on le dit : il avait les cheveux blonds comme son fils, blabla...
PS : En plus, s´ils n´avaient pas du tout ressemblé à leur fille, Harry en aurait certainement été étonné.
Mais sauf que même des personnages pas importants JKR les décrits.
Et puis ce sont les parents de sa meilleure amie !
Pourquoi Harry ne leurs prète pas attention ?
Sang impur ? je me disais que Harry devait faire un stage chez les Malefoy !
Rien qu´un petit détail, elle aurait pu.
Rien ne dit qu´ un des parents d´Hermione à une chevelure imdomptable.En revanche James...
Jim P.S. Quand je vois qlqun qui ne ressemble pas à ses parents c´est quand on me pose la question que je le remarque.
Dans le film ils ont un rôle encoere moins important. On ne les voit qu´une seconde dans fleury et bott.
Quand on voit des parents dans HP, on a l´habitude de remarquer les ressemblance entre parnets et enfants, alors si Harry ne voyait pas de ressemblance, il l´aurait remarqué : "Harry s´apperçut qu´il n´y avait pas beaucoup de traits en commun entre Hermione et ses parents, peut-être était-ce dû..."
Je ne sais pas pourquoi Harry ne prête pas attention aux parents de sa meilleure amie, mais JKR n´est pas du genre à écrire des trucs non réalistes juste pour satisfaire les besoins de son histoire.
Et enfin, Harry n´a pas vu les parents d´Hermione de très près, il ne leur a pas parlé, il était plutôt à côté de ses amis et Hermione elle-même ne restait pas avec ses parents.
En fait, JKR a dit qu´elle avait fait exprès de ne pas faire intervenir les Granger dans l´histoire (d´accord, elle aurait pu les décrire quand même) et je pense que c´est surtout du au fait qu´ils s´éloignent peu à peu de leur fille. Ils sont conscients qu´ils n´appartiennent pas au même monde et ils choisissent de laisser Hermione prendre de l´indépendance pour qu´elle puisse s´épanouir. Par contre, je ne suis pas certain que Hermione en soit consciente...
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.encyclopedie-hp.org/images/film/granger.jpg&imgrefurl=http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/granger.html&h=194&w=325&sz=30&hl=fr&start=1&tbnid=RV66B72vrIbtcM:&tbnh=68&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dparents%2Bherm