Salut tout le monde !
Hermione à les mêmes caractéristique que Lily, brillante, née de paretns moldus ( si ce sont ses vrai parents ), Rat de Bibliothèque, gentille ect ... Je sais plus le mot mais bon ...
sk8euzenherb oui j´avais oublié que Harry était prématuré
Faut pas non plus chercher la p´tite bête...
SkyLinE199 Capable de voir du bon en les personnes qui ne le voyait plus en eux même
Prof de DCFM:ça peut être un nouveau personnage
vegeto Comme d´habitude (le seul tome où il n´était pas nouveau c´était le 6).
Hbox J´ai dit que je ne voulais pas parler de cette théorie, que j´en avais marre, mais il est hors de question que tu négliges les détails de ce genre en te moquant des gens comme sk8 . Les bébés nés de huit mois ne sont pas rares (moi par exemple ).
je disait pas rares mais moi si j´était JKR je ne voirai pas la nécessité de faire naitre Harry à 8 mois
En + ce que vous racontez n´empêche pas Hermione d´être sa soeur.
PS: Tu reviendra à chaque fois que je dis une conner*e ?
Hbos PS ... Je voulais juste dire que tu n´aurais pas dû faire " " alors que ce que disait sk8 était sensé. Je sais bien que ça ne détruit pas la théorie^^.
Allez je repars en exil,
le lien est
Exact mais je l´avais enregistrer sur word et je l´ai c/c à partir de la page 53
vinoullrich Posté le 27 juillet 2006 à 15:46:00 A votre avis qui sera prof de DFCM en 7ème année moi perso jverrais bien harry car c´est le seul capable de résister a voldemort
car Tom Jedusor voulaitle poste quand il avait 18 ans et on lui a refuser car il était trop jeune.
Hbox Aussi ouai
merci pour la page 53
Il y a certaines parties de la théorie qui sont périmés comme celle-ci:
- Fin du tome 7 (?)
La bataille finale devrait avoir lieu à Poudlard, et la protection dont Voldemort ne sait rien sauvera Harry.
Comme la trace du sacrifice de Lily est maintenant dans le sang de Voldemort (depuis qu’il a pris le sang de Harry dans le tome 4), il est peut-être redevenu “assez humain” pour pouvoir mourir réellement :
Voldemort lance le sort Avada Kedavra sur Harry.
Le sacrifice de Lily protège de nouveau Harry (grâce à Hermione). Le sort se retourne contre Voldemort.
Mais cette fois, Voldemort ne peut survivre comme la fois précédente, car le sang de Harry l’a rendu “plus humain”. Fin.
"Mais cette fois, Voldemort ne peut survivre comme la fois précédente, car le sang de Harry l’a rendu “plus humain”." On sait bien maintenant que c´est faux vu qu´il y a les horcruxes.
Ou bien Hermione sera-t-elle, en fin de compte, bel et bien la petite amie – voire la femme – de Harry ? Ce qui voudrait dire que Krum et Cho avaient raison, en définitive…
Ou bien est-ce que tout autre chose sera révélé à la fin ? Quelque chose qui rendra sans objet la jalousie de Krum, Cho et compagnie… et leur donnera même le sentiment d’avoir été un peu stupides…
Il parait CLAIR que harry ne sortira jammais avec Hermionne
car dans le 6 harry se tape ginny et hermmionne et Ron se dispute depuis toujour comme un vieux couple.
En plus Il n´y a pas les indices du films 4 et du tome 6.
Cette théorie a besoin d´être mis à jour!
yonex Ce n´est pas parce que Voldemort a du sang de Harry qu´il peut moiurir . On dirait que tu n´as jamais entendu parler des horcruxes, toi .
as-tu lu mes post entierement?
Il s´agit d´un c/c de parties de la théorie et si tu avait lu ENTIEREMENT mes messages tu verrais que je les califies de "périmé" car elles sont ante-hp6 et démentie par ce dernier.
yonex OK, désolé j´avais cru que tu voulais réutiliser ces parties de la théorie parce qu´on en parlait plus .
Maintenant je comprends .
très convaincant comme hypothèses
c´est très bien fait comme site !
moi je pense que cette théorie est vrai a 95% parce qu´elle est magnifiquement bien batti. Celui qu´il a faite n´a pas du lire le livre mais l´étudier point par point et ,relever plusieurs hyppothèse ce qui rend cette théorie plus vrai.
De plus il ne s´est pas trompé vis à vis du tome 6 car on eu effectivement plus d´indice sur le lien harry- voldy, et encore plusieur coincidence ce qui renforce la possibilité harry - lien familial- hermionne.
De plus JK rowling ne démentie en aucun cas cette possibilité dans ces interwieus. La seule allusion a la famille d´hermione est qu´elle a voulu créer une soeur pour hermione et que ces parents ne sont pas bcp présent dans le livre car ils sont pas nécessaire a l´intrigue et les weasley sont déja suffisement en premier plan dans le livre, donc en gros pa besoin de la famille d´hermione. En y repensant cette interwieus renforce la théorie, car Rowling n´a pas fait de soeur à hermione car sa pourrait tué le fait qu´elle soit la soeur de harry ou le rendre trop complexe, et elle exclus les granger comme si ils étaient peu utile à la suite de l´intrigue comme si ils n´étaient pas ses vrai parents.
D´ailleur dans le tome6 on peut noté encore tout plein de petite coincidence dont une qui m´a frappé quand je les vu. C´est quand harry se retrouve seul avec slugtorn dans sa maison d´emprein et que dumby est parti s´absenter au watter, et qu´il commence a parler d´abord du fait que lily potter était une grand sorcière et qu´il ne comprenait comment sa se faisait qu´elle était née moldu et automatiquement harry parle de hermione qui est dans méme cas comme si il y avait une similitude flagrante entre hermione et lily...( ce que l´on peut remarquer c´est que se genre de petite scène dans les ouvrages de harry potter sont fréquentes et que l´on parle tjrs de la mère de harry et d´hermione, sa renforce la théorie puisque l´ on ne parle jamais de Ron dans ce genre de scène comme si il était exclu d´une possibilité familial)
Ce qui est sur c´est que si cette théorie est vrai se serait un jolie coup d´écriture de jk rowling
C´est vrai que la mère de harry et Hermione était les meilleures élèves de leurs années. C´est vrai que harry et Hermione frère et soeur j´aimerais bien . Mais je suis toujours indécis à cette théorie..