"Harry s´apperçut qu´il n´y avait pas beaucoup de traits en commun entre Hermione et ses parents, peut-être était-ce dû..."
Jamais si la théorie est vrai ! trop louche
(si les lecteurs commencent à se dirent que c´est pas leur fille.) Jim pense plus au point de vu de JKR a couvrir un secret plutôt que le simple point de vue de Harry.
"Ils sont conscients qu´ils n´appartiennent pas au même monde et ils choisissent de laisser Hermione prendre de l´indépendance pour qu´elle puisse s´épanouir." si c pas leur fille... alors que si c´est vraiment la leur...à leur place je l´aurais pas fait comme ça.
Hbox Tout le monde n´est pas un si bon père que toi, Hbox, . Sérieusement, pour de bons parents, laisser leur fille s´épanouir dans le monde qui est le sien n´a rien n´anormal, même si cela signifie qu´elle s´éloigne d´eux. Oui, je pense que les Granger sont tout simplement d´excellents parents, près à faire des sacrifices pour le bonheur de leur fille.
Tu dis que je pense au point de vue de JKR et non à celui de Harry, mais alors, dis-moi quel est le point de vue de Harry qui appuierait la théorie !
aucun justement il est ignorant.
C´est pour ça que je te demande de te mettre à la place de JKR.
Bon je reviens un peu dans les messages précédents, mais c´est vrai que Harry ne eput même pas concevoir que Hermione soit sa soeur alors comment ses pensées pourraient refletter le contraire, tandis que si Hermione est au courant onn ne peut pas le savoir puisque quand le narrateur est interne c´est du point de vu de Harry exclusivement, donc si la théorie est juste tant que Hermionne ne parlera pas on ne saura rien
et je la vois mal parler de ca si ont lui a dit de pas le faire ou meme si ca se trouve elle meme est pas au courant donc..........
oui mais dans ce cas (si elle est pas au courant) elle aurait unn comportement assez louche (voir théorie)
pourkoi un comportement assez louche??????
je parle surtout du moment ou elle entre dans le compartiment du poudlard express la première fois jusqu´au moment ou ils abbatent le troll
Hbox Je me place du point de vue de JKR et je te dis qu´elle ne n´écrirait pas quelque chose de peu réaliste juste pour que ce qu´elle a prévu (ce serait si la théorie était vraie).
Le comportement d´Hermione n´est pas vraiment louche. Elle veut savoir le plus de chose sur son nouveau monde, sur les sorciers (c´est une intello par conviction). Elle a lu plein de livre et elle est curieuse de connaître le célèbre Harry Potter. Ensuite, elle ne veut pas que Ron et Harry fasse perdre des points à Gryffondor, vu qu´elle sait qu´ils sont sur le point d´en faire perdre un sacré paquet avec leurs excursions, comme l´a prouvé le fait qu´ils aient perdu 150 points.
oui, mais elle s´interesse particulièrement à Harry est ne calcule même pas Ron , alors qu´ils sont toujours fourrés ensemble, et pensent la même chose d´elle.
Ou tu lis, ou tu arrete de nous embrouiller les neurones et .
yonex bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hp16 l´as-tu seulement lue?
Hbox bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yonex la question se pose même pas
NON mais EXPLDR
La théorie, je l´ai lue 100 ans avant vous, je compte plus de jours ici avec trunk260 que vous 3 réunis, n´essayez pas de vouloir m´apprendre le forum.Sa dit quoi, elle pense la même chose et elle finit les phrases de Harry ? Elle est simplement une amie proche, il a tissé un lien fort avec elle, car Harry et Hermione ont passé 6 nas ensemble....
Y´a pas de frère ou soeurs qui tiennent....
Quel rapport avec le nombre de nos jour??
Strictement rien il se croit supérieur
En plus il a prévenu un administrateur à propos de mon message
Je suis bien plus habitué que toi avec mes 485 jours c´est en + la première fois que je te vois.
commence pas à soulé et à nous casser dans nos discours HP-16 ça nous plait ce qu´on fait et préviens autant d´admins que tu veux il n´ont rien à me reprocher (bcp peuvent en témoigner) même si c´est du bidon cette théorie on se sera fait plaisir et c´est le principe des forums.
J´espere que j´aurai pas à me répetter...
Harry Potter 16, tu es absolument inutile sur ce topic alors .
Non mais tu te prends pour qui, sérieux ? Ce n´est pas ton ancienneté qui fait que tu as raison... Tu viens et tu nous charries gratuitement (tu m´insultes aussi vu que j´accorde de l´importance à la théorie même si je n´y crois pas).
Tu gâches un topic qui tourne bien et qui parle d´une théorie intéressante. Si ce n´est pas ton avis, c´est ton droit, mais ne viens pas nous emmerder.
Not Found
The requested URL /chicaneur/index.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
surtout que le pseudo dont il est fier est bannis
ps:ca m´etonerait qu´il ait lue la theorie avant hbox car il est l´un des premier lecteur de celle-ci
yonex Quel pseudo est bannis
vegeto333 Pourquoi tu parles en anglais ?
si Hbox reviens je reviens ussi en tant que défenseur du "Non ils sont pas frère et soeur"!
k1ller On est dans le même camp^^.