Moi je crois pas qu´Hermione soit la soeur de Harry. Si Hermione s´inquiéte beaucoup pour Harry, c´est simplement parce que c´est un personnage important, et si elle n´est pas "affectueuse" avec Ron c´est simplement parce qu´ils se détestent un peu. Vous lu dans le premier tome après la leçon de Wingardium Leviosa que Ron dit: "...Pas étonnant qu´elle n´est aucun amis!". C´est simplement parce qu´elle n´avait pas d´amis et que Harry est son meilleur ami. De plus, elle est beaucoup plus mature que Harry et Ron, donc c´est normal qu´elle essayait d´empêcher Harry de traverser la trappe et etc...
salut . ca va????. j ai reflechie durant le week-end et je suis perssuadé que hermione et la soeur d harry
Moi je suis persuadé du contraire.
celuiquitrouve je paris que tu n´as pas lu la théorie entièrement
Hbox Ecoute, il y en a plein qui ont lu la théorie entièrement comme moi mais ils n´ont pas pour autant pensé qu´elle était vrai.
c´est parce même quand tu la lisai tu était déja certain qu´elle était fausse
dommage
eh bien on peut te retourner la chose. Toi tu es certain qu´elle ets vrai car quand tu la lisais tu était certains qu´elle était vrai rien que d´entendre l´idée tu as sauté dessus.
jimpoter tu pourrai me dire pourquoi tu crois pas a la théorie ?? ?stp
regarde le tout premier post que j´ai mis (première page) j´avais beaucoup de mal à avaler ça, alors je l´ai relu puis rerelu^^
alors comment peut tu affirmer qu´on a pas lu la théorie d´un point de vue strictement objectif et qu´on s´est forgé un avis après
et comment peut tu savoir si on a pas fait exactement la meme chose que toi, et après l´avoir examiné avons pris l´autre chemin, le bon coté de la force(d´après moi)
Hbox c´est parce même quand tu la lisai tu était déja certain qu´elle était fausse
Pas du tout, au contraire ! Mais j´y ai réfléchi et je pense que c´est faux.
Toi tu rejette tout tant qu´il n´y a pas de preuves,
rien à voir avec HP
et puis je répond à toutes tes question par:
C´est à ta façon de répondre à mes messages que j´ai vu à quel point tu rejette la chose
enfin chacun son opinion mais moi je pense que si on supose que hermione et la soeur d harry leur mere aurait protégé hermione en la mettant dans une famille moldus pour que voldemort ne la tue pas
Jim pourquoi l´avoir rejetté ça change trop ton point de vue envers HP ?
james62 jimpoter tu pourrais me dire pourquoi tu ne crois pas à la théorie ?? ? stp
J´ai lu la théorie et je ne pense pas que Hermione soit la soeur de Harry. C´est vrai qu´il y a des éléments pouvant être considérés comme des indices mais si Hermione savait qu´elle est lma soeur de Harry, vous ne croyez pas qu´il y aurait beaucoup plus d´indices dans son comportement et ce, même si elle était capable de garder le secret ?
Maintenant, pour le comportement des parents d´Hermione quand ils laissent leur fille les abandonner pour les vacances au ski : certains ont pensé qu´ils se disaient " son frère est la bàs ( là-bas=12, Square Grimmaurd ) ", autremenyt dit sa famille . Mais croyez vous pas qu´ils se disaient tout simplement " des gens comme elle sont là bas, des sorciers, le monde auquel elle appartient " ?
Et puis il y a la raison pour laquelle elle aurait été confiée à quelqu´un d´autre : pour la protéger. Mais pourquoi ? Après tout, Le fidelitas devait empêcher Voldemort de la retrouver si elle avait été avec ses parents ( évidemment, Queudver les a trahis mais ça, ils ne pouvaient pas le deviner ).
Enfin, le comportement d´Hermione, le fait qu´elle connaisse tout du monde des sorciers et qu´elle ne soit pas du tout atteinte par les insultes racistes ou les rumeurs qui disent qu´elle sortirait avec Harry : c´est simple, Hermione est une intello de nature. Quand elle a découvert le monde des sorciers , elle n´avait pas réellement confiance en elle ( comme on a pu le voir dans l´épisode du troll ) et elle s´est gavée de livres pour se préparer le mieux possible. Elle ne se laisse pas atteindre par les insultes racistes de Malefoy tout d´abord parce qu´elle ne sait pas ce que signifie " sang de bourbe ". Ensuite, elle a du être affectée un petit peu mais elle a finit par mépriser les gens comme Malefoy. Au fur et à mesure des années qui passent, elle se révèle de plus en plus forte ( mentalement ) ce qui explique pourquoielle ne se laisse plusdu tout atteindre par les insultes de Malefoy et par les rumeurs de relation amoureuse entre elle et Harry ( elle sait très bien qu´ils sont trop différents dans leurs passions comme le quidditch pour Harry et les devoirs pour elle et elle trouve par conséquent ridicule d´envisager ne serait-ce qu´une seule seconde de sortir avec Harry).
peut etre pour moi...
mais pour les autres???
tout le monde n´est pas moi tu ne peut pas aplliquer cela a tous ceux qui sont du meme avis.
j´ai l´impression que sur ce point Nous somems les 2 extrème mon vieux Hbox
Je tient à dire à Hbox qu´il est très prétentieux et que ce n´est pas parce qu´il n´y avait pasde preuves ( enfin pas seulement ) que je ne crois pas à la théorie.
Elorn
comment sa se fait quand premiere année elle conaisse deja plein de chose sur la magie et sur poudlard ??
alors porquoi ?
prétention pas du tout mon genre mais bon cette théorie c´est ...... puissant!
et puis si c´est pas ça c´est quoi le grand mystère (car il y a des indices dans le livre)