2e exactement
Bon alors moi je croit aussi au lien fraternel, mais je ne suis pas sur a 100%!...j´attendrai au tome 7 loll!...mais depuis que j´ai lu le lien fraternel, j´y croit!
mathiti justement elle rougit pas donc ça prouve le théorie
moi mon frère quand il me di ça je rougi pa
oui je croie au lien fraternel x-sm0g-x
Peut être que JKR essaie de le cacher tant bien que mal, mais si jamais une fin a la star wars devait arriver JKR serait dans de sales draps
Eh ben ça fait plaisir
au fait jkrowling n´a jamai di clairement : non ils ne sont pas frère et soeur elle detourne toujours un peu la question
mathiti02 ça ne se finira surement pas à la star wars (même si je suis fan de star wars )
elo exact
je pari que jk rowling va sur des forum comme celui la et prend les idées marqués pour faire sont livre
Je tiens juste à préciser pour tout le monde que je crois énormémént à cette théorie, mais si j´essaie de contrdire toutes vos preuves c´est parce que j´essaye de trouver des prétextes pour faire comme si ce n´était pas vrai, en réalité je sais plus quoi penser
je le pense aussi! Si elle est en panne d´inspiration, elle n´a que l´embarras du choix
Ou p-e que Hermy sera obligé de lui dire au tout début(lol je dis ça comme ça)
james car JKR avait une idée de la fin dès le premier tome (1000 post!!!!! )
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites :outréelol: JKR connait son histoire depuis déja 15 ans alors je ne pense pas que ce soit les minables petites théories de ce topic (ou même de ce forum) qui lui fasse changer de vision des choses
et nous ont a meme pas le droit d avoir une partie de l argent quelle a quand elle fait un livre .lol
james....
alors hbox dit moi pourquoi elle prend 2 ans pour faire un livre
mathiti tu croi vraimen ke j´avai tord là :
"je pense ke lily savait kelle aller se sacrifier pour harry et il le falai pour que harry survivre plus tard et hermione devait absolumen vivre pour que harry puisse profiter d´un autre amour : celui d´1 soeur et hermione est très importante pour sa survie"
ps :vive le copier/coller
car il faut nous faire patienter,c´est indispensable,et elle a un bébé.