eh bien oui au début de son écriture, JKR avait fait résider les Granger Non loin des Potter et elle les faisait se rencontrer (ou plutôt croiser leurs chemins) en 1981, mais cela lui semblait trop prématuré alors elle a préféré attendre 10 ans
Eh james t´as passé ton après midi sur ton ordi?
Simple curiosité
mathiti ta pa compri
biensur ils ne le savaient c´est quand harry est né que tout s´est declanché
et toi hbox tant pense quoi
oué magic33
elo non mais le pire c´est que depuis tout à l´heure j´essaie de te prouver que tu as tort
Mais il y a quelque chose de mystérieux pour Hermione, dans le 1, elle arrive dans la pièce(le train) de harry et de ron et elle ne s´intéresse meme pas a la réponse s´ils avaient vu le crapaud de Neville!...elle aurait pu rentrer dans les autres pièce mais elle a rentrer dans celle de Harry en s´assoyant devant Harry, elle a fait sa présentation avec Harry avec plaisir mais avec Ron, elle lui parlait comme un moins que rien !l oll
tes pas d accord avec moi ?? ???
et moi qu´on a raison
X-Sm0g-X moi aussi quand j´ai lus ça dans la théorie ça ma fait un choc
Ouais mais la je ne sais plus qui croient le lien fraternel, James ou Hbox la croit?
je peux savoir si il y a quelqun qui est d accord avec moi
Moi je suis certain que c´est vrai
ces moi qui croi a un lien fraternel
Moi ce qui m´a marqué dans la théorie c´est quand ils disent que dans le 5 Harry dit a Hermione qu´il ne la trouve pas laide du tout, et Hermione ne réagit pas le moins du monde, franchement moi mon meilleur ami il me dit ça je rougis ou je suis génée
j´a
Hbox tu croit au lien fraternel ?
James tu croit au lien fraternel?
excuse! j´aimerais y croire, mais jkr elle-même s´en défend, alors???
merci hbox d etre d accord avec moi
james jy croyais avant toi!
je suis un des premier à y avoir répondu