en plus sa le dit au début. Quelques uns l,ont frolé, mais personne n´a mis le doigts dessus.
Ils faudraient nous consentrer sur les yeux de Lily.
Elle dit que quelque chose d´important arrivera avec lily et ses yeux. Mais quoi.... voila le coeur de toute l´histoire...
Pourquoi les gens en voyant Harry disent qu´ils a les meme yeux que Lily, excepté qu´ils sont verts
en passant voici la définition de la fin
fin, ce pour quoi on agit et on vit. Toute action a un but, une finalité. La fin est un bien, le Bien suprême, le Souverain bien de notre existence. La fin est liée à la satisfaction, et chaque individu s’en fait une idée qui lui est propre.
La Fin « se pluralise » en fins partielles, temporaires, sur le chemin de la vie. Elle apparaît comme l’orientation générale vers laquelle tendent les multiples actes que la personne entreprend dans sa quête du « bonheur » (terme trop imprécis, qu’il faut abandonner ici). Ainsi, la détermination de la Fin aurait à voir avec celle de l’éternelle question du « sens de la vie ».
C´est bien mais je ne voix pas le raport avec la théorie
c´est quoi le rapport???
Bonne question!
mystère...non c´était surement pour nous mettre dans l´ambiance mais a mon avis:effet raté
bon maintenan il est temps de délibérer!
on fait 2 listes (ceux qui sont d´acc, et ceux quio sont pas d´acc)
moi je suis d´acc
élo aussi mais les autres je ne suis pas certain.
à vous de me dire
Personnelement ok il y a ENORMEMENT d´indices mais cea gacheré tout je trouve cela nul que Harry et Hermione soit frère/soeur même si cela parait fortmement propable
Voilà un bon raisonement!
Mais cela ne casserai pas tout au contraire!
Hermione joue un role important dans la protection de Harry.
voici un message déja posté par moi à lire ou à relire:
certaines personnes de ce forum savent ce que j´en pense il y a plein d´indices c´est vrai mais... j´y crois pas! a cause d´une chose: la personne qui a "édité" la théorie! le gars dit qu´elle est pas de lui! et puis la façon dont il tourne ses phrases! pour moi c´est trop beau pour etre vrai! voila
mais si harry meure à la fin du tome 7 ça ne sera plus aussi beau
moi jsui dac paske sa explikeré bocou de choses
moi je suis d´accord aussi c´est vrai ça expliquerais beaucoup de chose
objection votre honneur (même si je trouve cette theorie tout a fait possible) :
ds le 1, quand Harry voit dans le miroir du rised, ...il ne voit pas Hermione. Mais il voit quand même des parents qu´il n´a jamais vu alors?
Est-ce que celui qui l´a ecrit (langlish) a publier une sorte de suite, apres avoir lu le 6
tom-vs-potter c´est normal ke harry ne voi pa hermione dans le miroir de rised car il ne peut voire ke ce kil désire le plus au monde,c´est a dire ses parents,dont il connaissai l´existance et il ne peut pas désirer une quelconque soeur dont il n´a jamais entendu parler,tout comme il ne voit pas sirius
tom-vs-potter Dumbledore le dit "ce mirroire n´apporte ni le savoire ni la connaissance" s´il ne connait pas hermione en tan que soeur il ne la verra pas plus que ron ou quelqu´un d´autre
c´est d´une grande logique!mai bon aparamen c´est pa logique pour tout le monde
ya plu personnes ki vien sur ce forum??
Si ce topic est tu fait un et le tour est joué