pourquoipa JKR n´est pas assez bête pour dire:
J´ai laissé la famille d´hermione en arrière plan car ils ne sont pas les vrais parents d´Hermione.
réfléchies au lieu de jetté la meilleur théorie du forum
j´aime pas trop imaginer que harry et hermione sois frere et soeur sa gacherer un peu le truc
Non je dirai: renversement de la situation c´est ça qui fait le génie de JKR
ça gacherai rien du tout au contraire et cela pourrai expliquer bien des choses
elle di elle même ke au coeur de l´histoire ya 1 secret ki en 1 sens explique tout et si on cherche j´ai lu plein de théories sur les "liens de parentés" d´harry est c´est cette théorie ki tien le mieu
ya kelkun???
oui y a moi
jtrouve ke se s´rai bien k´harry et hermione soi frère et soeur et je trouve ke lipotèse est bien
l´hypothèse est même plus ke bien
je la trouve même + ke bien
comme j´arette pa de le répéter c´est la plu réaliste et la plu concrète
conplétement dakor avec toi mé g remarké ki yaV pu bocou de monde
là on est 1 peu tout seul en effet...
youhou ya pu persone
keskon séclate ici! C dingue
ils sont tous au lit
non mais sur les otre forums c´est la même
cooooooooooool mé je me fé telement ch*** ke je vé faire aussi un dodo.je pren a 8H c la misère
moi ossi et je me lève à 6h
Bonne nuit elo alor
bonne nuit @+
J´ai lu, et relu, la théorie qui est superbe. `]A maintes reprises -que dis-je, très souvent... trop? - Hermione court et protège Harry. J´avais imaginé qu´elle serait son amie de coeur jusqu´à ce que Chochang intervienne. Depuis, c´est clair: hermione a un faible pour Ron. Ils récusent cette évidence qui va - c´est inéluctable - s´affirmer. Qu´Hermione soit la soeur d´Harry? Non! De coeur , oui! Biologiquement parlant... Non! JKR se défend d´avoir copié Stars War. Donc, une soeur de derrière les fagots me semble improbable... Ceci n´engage que moi! Lol!