mdr 2Hommes ne peuvent pas avoir 2 enfants en meme Temps par contre 1homme et 1femme
Joe_Sakic_007 Posté le 31 décembre 2005 à 18:48:37
hoho, c´est vrai que sa serait un coup de théatre
Olivier t´a vraiment participer au développement de la théorie?
OLIVIER--Dubois Posté le 31 décembre 2005 à 19:24:53
oui
ta vraiment trouvé tt c indices et coincidences la? C bo si ten a trouvé, chapeau.
y voulait dire que Lily aurait couché avec deux gars
y´en a qui sont...........
Mais si elle a couchait avec 2 gars c´est James et qui
ben c voldemort ta pas lu dans le 4 comment il parle d´elle maisil parle ke de elle meme pas un mot pour james !
Il est 21h44
nan il est : 00h05 2006 youpi
c la fete chez moi
J´ai pas tout lut mais ça fout les pétoches quand meme !
Etroeungt hermione et harry n´ont pas le même age hermi à presuque un an de plus comme par hazard
KoRnik Lis tout au lieu d´être pareusseux
Un truc m´ennuie dans cette splendide théorie: si, Hermione a effectivement un an de plus(ou presque) que Harry, pourquoi n´est-elle pas entrée plus tôt à Poudlard?
A mon avis on ne peut pas rentrer a Poudlard a 10 ans alors Hermionne a dut attendre un an complet avant de rentrer a Poudlard
tati peux etre que elle est née en octobre donc même si elle avait presque 11 ans elle est pas rentre
Hermione est née début septembre!!!
JKR le dit!!!
elle va avoir 12ans quand elle rentre à Poudlard!!!
pourquoi JKR voulait qu´elle rentre à Poudlard avec quasiement l´age de Harry ?? ?
POURQUOI ?? ?
oups 1an de + que Harry
Perso cette théorie ne tiens pas debout.Tous les arguments de l´auteur de cette théorie reposent sur le fictif ("mettons nous à la place de Hermione", "et si MacGonnagol aurait voulut dire...".De plus, JKR a dit qu´il esxistait un secret où tout serait lié.Je ne vois vraiment pas en quoi tout serait lié au fait que Hermione et Harry soient frère et soeur, à mon avis c´est autre chose.Après tout chacun pense ce qu´il veut de cette théorie, mais je ne préfère pas y croire, et attendre le tome 7 pour savoir enfin les derniers secrets d´Harry Potter
Le secret dont tous est liés c´est que Harry et Voldemort *Vous trembler tous devant son nom* sont ennemis!!
Je suis un peu d´accord avec "Etroeungt". Je veux dire que je ne pense pas (pardonnez moi JKR) que l´auteur soit si subtile... Bon, tout ça, on le verra dans le tome 7^^ c´est peut-être vrai, qui sait, mais bon...
Dernière chose à signaler, pour ce qui est des films, MÊME les acteurs et les réalisateurs sont SENSéS ignorer ce qui se passera dans le tome 7(par exemple, une interview de Daniel Raddcliffe(dzo pour l´ortho si c faux...)donc notre Harry Potter, il dit qu´il PENSE que Harry va mourir à la fin ce qui laisse paraître donc qu´il ignore la vrai fin puisqu´il PENSE...et il n´y a pas que ça, en fait les responsables des films et les acteurs sont SENSéS ignorer la fin de l´histoire mais la encore, ils ne sont que SENSéS ignorer...^^ Bon sur ce, ma pensée est vague^^ ...Vivement le tome 7 pour connaître la vérité!
oui mé g lu kelke part ke rowling avé di ke le realisateur du 1er film d´harry potter avait sans le faire exprès donné des indices sur une partie du denouement et ces indices était situé au debut (enfin je crois .... )
c suremen le moment de la rencontre entre harry ou hermione ?? donc sa joue sur leur relation ? é on le voit bien dans le film hermione a envie dimpressioner harry et dans la theorie ya un momen ou il émet lhypothese ke hermione ait gardé trevor pour aller voir harry en disant kel cherché un crapo ? ?
en plus kan on regarde bien, -->hermione c preske jamé enguelé avec harry kavec ron
--> dans le 1er lors des differentes epreuves pour aller a la pierre c hermione ki reste le + lontemps avec harry, dans le 3 ron n´est pa la dans le retour dans le temps, dans le 5 harry part avec hermione pour se debarrasser de ombrage , apré pendan le combat ron é preske le premier a se faire blesser ... (ya un bug pour le 2 car c avec ron ke harry va dans laé chambre des secrets ) mé bon c peu etre un peu tiré par lé cheveu aussi ...
C´est dans le 3 sa. J´comprends pkoi, le film était tellement non-lié au livre (avec le Tom qui fait rire les enfants de 5 ans et moins, les crapauds qui chantent, le monstre qui gueule a la ménagère)que le gars a, sans s´en rendre compte, réalisé le 7e livre.
Non mais sérieux c évident lé indice.
Vous ressemblez plus à Lily que ce que vous pensez Harry, et un jour viendra, ou vous vous en rendrez compte (DANS LE 7E LIVRE PARCE QUE DANS LE 6 ON N´APPREND RIEN SAUF QU´ELLE EST BONNE EN POTION)
PEUT-ÊTRE QUE POUR TT LES GRIBOUILLIS DANS LE LIVRE, LILY ET ROGUE ONT TRAVAILLÉ DESSUS.