Bon, bin c´est bon, j´ai tout lu et j´ai encore parlé pour rien dire -_-"
Oui je pense que c´est théorie peut etre possible
bah j´en sais plus rien, mais en tout cas il y a plus que de l´amitié entre harry et hermione.
j´espere juste qu´il n´y a pas une connerie du genre ron aime hermione, qui elle aime harry, qui lui aime...pa ron mai quelqu´un d´autre lol.
je cherche roowdood, si quelq´un la vu dite le moi
Arbuste_en_chef Posté le 30 novembre 2005 à 23:55:03
Ouais mais en fait non:
Harry est né en Juillet et Hermione en Septembre.
Il est loin d´y avoir 9 mois de différence. A moins qu´Hermione et Harry ne soient pas de la mêem mère.
hermione va avoir 12 ans an moment où elle rentre a poudlard!
alors pourquoi JKR a voulu qu´elle rentre a poudlard en allant avoir 12 ans et pas 11 comme harry?
oui mais il était mieu quelle entre a poudlard en même temps que son frère
oui moi je suis assez pour comme je le répète et puis, ayant vu le film, j´ai constaté que beaucoup de scène montraient une Hermione protectrice envers Harry comme lorsqu´elle crie son nom par deux fois dans l´invasion des Mangemorts à la coupe de Quidditch, mais aussi avant qu´il passe l´épreuve du dragon, elle est très inquiète et son attitude ressemble plus à celle d´une soeur qu´à celle d´une amie, surtout lorsqu´elle se jette dans ses bras. Et puis quand la Rita les prends en photo, elle n´est pas mal à l´aise en se disant "zut on va croire qu´on est ensemble...", non, elle est toujours inquiète pour Harry et se fiche un peu de Rita Skeeter...
Enfin moi j´aime beaucoup cette théorie très bien faite, mais je vous haïrais si elle est vraie parce que vous nous aurez TOUS privé d´un très bon moment en lisant le tome 7...
lol c´est vrai que c´est dommage si on sait tout. d´un coté JKR va ptetr essayer de nous surprendre encore plus.
accrochez vos ceintures lol
Obi-Ani je suis d´accor mais si hermione est vraiement surdouée elle serait a serdaigle et pas a grifondor
et pourquoi hermione connait tous de la magie alors qu´elle ne devrait pas en savoir plus que harry?
c´est surement parce qu´elle veut aider harry (normal si c´est son frère et si il est célèbre il en aura besoin)
kev0311 Posté le 26 novembre 2005 à 12:06:13
Je viens de penser à 1 détail: Comment ce fait il qu´hermionne ait eu autant d´argent, enfin autant elle n´est pas pauvre comme ron ,quand il lui faut quelque chose elle l´achete sans prob.. D´où lui vient tout cet argent vu que les grangers sont moldus... ?
Dans le tome 6 dumbledor dit a Voldemort qu´il y a un fond à Poudlard spécialement destiné à ceux qui ont besoin d´argent pour se procurer leurs affaires d´école.
finalement c´est très possible car en anglais hermione s´appelle Herny donc Harry, Herny
Et la mère de harry qui s´appelle Lily coincidence non?
dans le miroir du rised Harry ne voit pas Hermione. il veut voir ses parents pas sa famille!
et petit detail le miroir du rised voit l´avenir est pas nos souhait les plus chers!
Moi je pense que les indices dont parle JKR qui auraient été placés dans le film sont
L´entousiasme qu´Hermione manifeste devant Lockhart alors qu´elle ne connait le monde la Magie depuis eulement deux ans
et d´autres qui m´auraient échappés
rems T´as pas du bien lire les books toi parce qu´il est bien dit (par D.) que le miroir ne montre ni l´avenir et n´apporte ni la richesse il montre seulement notre souhait le plus cher
oui mais moi je dis les parents de harry vont revivre souvenez vous Harry a vu la pierr philosophale dans sa poche sur le miroirdonc ses parents reviendront ainsi que sirius ,dumbledore etc..
alors c´est une drole de coincidence que ron dit dans le 1 quand il se voit dans le miroir et dit: je suis prefet et je tien la coupe de quiditch! et finalement ca arrive dans le 5 alors c´est magique!
Tu crois vraiment que JKR fait en sorte que tout finisse bien- si tu lit bien le 6, le sentiment qu´on ressent a la fin lorsque D. se fait enterré n´ai pas fait pour disparaitre quelques mois après au contraire! - elle veut faire crever tout le monde pour qu´in n´y ait plus que Le Survivant en vie
(enfin, quand je dis tout le mon j´exagère...j´éspère)
il dit aussi dumbledore que: n´essaie en aucun cas de le retrouver...c´est car il peut changr le temps!!
ca va finir en ginny se tape ron et hermione monsieur weasley