non et dans le 3 hermione aurait était passée devant l´epouvantarsd ron aurait vu qu´elle l´aimait(et qu´elle l´aime toujours)car ...
rowling va faire mourrir ginny pour montrer la colère la haine du coté obscur de harry!
Ca se transforme en discours de sourd
J´ai un conseil relis bien HP
car la peur d´hermione dans le 3 et que ron crève!
tout ce que je dis est logique rowling a copier sur plusieurs oeuvre!déja réalisée en film ou en livre avant quelle sorte Harry Potter..je vous donnerai des exemples!
Suis mon conseil et reviens parler après ?
mais non je fais exprès et quand je parle du miroir qui voit l´avenir je parle d´une oeuvre anglaise intitulé "the destiny mirror"parue au editions hurlevent en 1958. le miroir de ce livre a la pouvoir de voir l´avenir.. un jour un homme regarde ce mirroir ey croit qu´il montreses reves mais en fait il montre son futur...
Ouais clair que le côté obscur c´est un peu mais bon il y a des nerd partout non je déc tkt
Mais suit mon conseil
mais une personne le savais qu´il ne montrait pas les reves mais la destinée mais fesais croire que tous ca n´etait que faux
*
un peu comme dumbledore et harry!!!
qu´est-ce tu racontes ?
donc l´histoire du rised n´est pas inventée vous serez sur les fesses quand vous verrez ce que je dis est vrai!!
je parle d´un livre écrit en 1958 parlant exactement du meme sujet que le rised!
par contre di n´importre quoi (et je li Harry Potter je di pas des conneries)jev pnse que J.K Rowling c´es bien ce qu´elle fait mais il n´y a pas assez de comment dire de chance enfin que ron aime hermione d´un coup si elle dit :"Ron parlant a Hermione eut une soudaine evie de furer Hermione" ca le fait pas!
et voila je ne compren deja plus rien...
ce opic par en couille ! remskywalker tu di nimp !
tu veu pa sortir ?
alez stp !
he remskywalker83 t´as pas lu le livre avec un miroir par hasard? parse que tu inverse tout
c´est quand meme tres subejectif toutes es hypoteses. enfin je continue de lire
ca fait un bout de temps que je l´ai lu mais j´avais pas laissé de coms
je pense que plus de monde devrait lire cette théorie avant de dire n´importe quoi!!
elle est passee ou la fic de olivier
Je suis de l´avis de Splayeur, il y a certains "indices" vraiment tirés par les cheuveux ^^
Mais certains trucs concordent quand même