personne mais pk il l´aurai fait adopté ? si c vraiment sa soeur soit ya un truck soit c parent sont
hermione était inconnu a tu-sais-qui elle a donc pu etre caché a tu-sais-qui mais pas harry car il connaissait déja son existence
Et puis avant que Tu-sais-qui vienne dans la maison des Potter, peut être que Lily a caché Hermione chez les Granger, afin que Tu-sais-qui ne sache rien sur Hermione. Moi je dis dit que la théorie se tient, comme quoi Harry et Hermione serait frère et soeur.
entièrement daccor
moi jsui dac avec la theorie !
et pour ceux qui parle espagnol , frere se dit "hermano" -->hermmione ? aucun raport desolé!^^
et pour le fait que harry soit un horcruxes je trouve sa plausible ! en + si s´en est vraiment un cela veut dire qu´il devra mourir pour tuer voldemort !! ! le tome 7 s annonce palpitant ! j ai hate !
Mais, y a un truc qui cloche. Si Hermione est la soeur de Harry, comment ce fait il que Harry ne l´ait pas vu dans le miroir du Risèd lors de sa première année à Poudlard?
simplement parce que , comme dumbledore le dit " le miroir n apporte pas la conaissance." donc si harry n´est pas au courant qu´il a une soeur il ne peut pas la voir dans le miroir ! car le miroir montre seulement ce que lui aimerait voir et non pas ce qu´il Devrait voir !
parce que le miroir n´aporte ni le savoir ni la connaissance
:desoler: kakashi511 j´ai été plus lent
j´ai vu le film aujourd´hui
il est parfait
si vs avez des questions je me ferais une joie d´y répondre
moi aussi j ai vu le film aujourdui ! il est vraiment bien meme s´il manque des scene que j aurait aimer voir . mais c est un tres bon film que je vous conseille !
J´ai une question!
Est ce qu´il y a la scène, quand les Weasley Harry et Hermione arrivent au "camping", est ce qu´on voit le vieil Archie avec sa robe de nuit en train de chercher de l´eau et qu´il est en train de se chamailler avec son pote a propos de ce que porte les femmes moldues et ce que ce gars porte (une robe de nuit de femme moldue)?
malefoy est très bien en fouinne
Ginny62 Posté le 30 novembre 2005 à 20:30:43
J´ai une question!
Est ce qu´il y a la scène, quand les Weasley Harry et Hermione arrivent au "camping", est ce qu´on voit le vieil Archie avec sa robe de nuit en train de chercher de l´eau et qu´il est en train de se chamailler avec son pote a propos de ce que porte les femmes moldues et ce que ce gars porte (une robe de nuit de femme moldue)?
non je n´ai pas vu cette scène
J´imagine. Mais est ce qu´il y a la scène avec Archie et sa robe de nuit de femme moldue?
je repete non
si harry est le frere d´hermione est harry un horcruse ben faudra que hermione tu harry pi apres voldemort sniff , pi etre que c un horcruse
grace au sort de voldemort :
sa la pa de sense que harry soi un horcruse
pcq voldemort son intention c de le tue ben sa reviendrais a detruire un horcruse .. moi je di que set hypotesse est trop idiot pcq harry va pa mourire ( l´editeur va pa laiser fair sa ... trop de $)
Ouais mais en fait non:
Harry est né en Juillet et Hermione en Septembre.
Il est loin d´y avoir 9 mois de différence. A moins qu´Hermione et Harry ne soient pas de la mêem mère.
Autre chose: dans le miroir du Risèd, Harry voit sa famille, même les personnes qu´il ne connaît pas...
Mais il ne voit pas Hermione.