de un car on est pas sur que rogue soit l´espion de 2 si il y a le sort de fidélitas même un espoin ne pourrait rien dire à Voldemort donc cette hypothèse à tjr une chance d´etre vrai
Si harry et hermione sont frangins. Ca voudrait dire que 2 mois après la naissance de Hermione Lily était enceinte de Harry. Eh ben ils n´ont pas perdu leur temps ! Et en plus Harry risque d´être 2x le beauf-frère de Ron par son mariage avec Ginny et par le mariage de Ron et Hermione (si il y en a bien sure)
pour Mark evan, désolé mais l´auteur a démenti la rumeur qu´il serait un menbre de la famille d´harry. En fait elle a dit que Mark Evans n´est meme pas un perssonage important et n ne le verra jammais. Et aussi elle dit qu´elle a oublié qu´elle avait donné e nom a un autre perssonage que la mere de harrry.
En fait tout porte a croire que Hermione et Harry ne peuvent pas être frère-soeur
ba moi je dit que cette théorie est super bien fondée franchement respect parce que le gas a relevé plein plein d´indices mais bon c´est vari que j´ai des doutes comme parce que d´abors jk.rowling elle a dit que personnes n´avait trouvé y´avait des gens qui étaient passé tout près mais bon et je pense que elle elle a un truc dans la tête et après on se dira mais oui c´était obligé et puis bon normalement je pense que queudver il l´aurait dir a VOLDY si lily avait eu une fille mais bon c´est bien fondé
BRAVO
MaLeFoY-702 Posté le 17 novembre 2005 à 20:41:49
En fait tout porte a croire que Hermione et Harry ne peuvent pas être frère-soeur
tu volais dire que harry et hermione peuvent etre car si après la théorie le doute qu´il le soit ne te touche pas c´est que t´es bouche
J´adore cette théorie
Moi aussi, ca me donne encore plus envie de lire le tome 7
ginny savait qu´hermione etait de parents moldus car dans la libraire quand lucius malefoy rencontre tout le groupe il fait la reflexion a arthur weasley:"frequenter des moldus",quand il parle a harry en se presentant et en parlant de la cicatrice harry lui dit:"voldemort n´etait qu´un assassin",l´autre lui dit que c´est du courage ou de l´inconscience de dire son nom",et la hermione intervient.alors lucius malefoy lui dit quelque chose du genre:"une moldus tres doue d´apres mon fils"et se devant ginny la scene s´est passe,ensuite la il met le journal dans le chaudron de ginny.
hermione c´est tres bien se qu´est une "sang de bourbe"apres avoir lance le sort de "crache limace"celui ci s´est retourne sur ron.quand hagrid demande a harry a qui le sort etait destine celui ci lui expliquer ce qu´a dit malefoy,et c´est la qu´hermione dit a harry:"une sang de bourbe est une moldu avec des pouvoirs magiques...".
maintenant on sais tres bien que la mere d´harry etait une "une sang de bourbe"puisque dans le tome 1 quand hagrid va chercher harry,la soeur la tante petunia lui dit:"mes parents etait fier quand ma soeur a eu sa lettre de poudlard,il n´y avait que moi pour voir ce qu´elle etait vraiment un monstre."et son mari repond:"on sais jure quand tu es arrive chez nous qu´on en finirait de cette histoire".l´oncle et la tante etant que de simple moldus.
Dans le LIVRE, Hermione ne sait pas ce que c´est une sang de bourbe.
pourr te prouver je vais t´écrie le passage:
Malfoy a traité Hermione de je ne sais plus quoi, dit Harrry. C´était surement une terrible injure: tout le monde était furieux.
-C´était vraiment terrible, dit Ron d´une voix rauque en relevant la tête
Il éttait pâle et il transpirait.
-Malefoy l´a traitée de "Sang-de-bourbe..."
Ron replongea la tête dans la bassine pour y déverser un nouveau flot de limaces. Hagrid avait l´air scandalisé.
-Il n´a quand meme pas dit ça! rugit-il
(ATTENTION LI BIEN LA PRASE QUI VA SUIVRE!)
Si, répondit Hermoine.Mais JE NE SAIS PAS CE QUE çA SIGNIFIE. C´est sûrement très grossié...
-C´est la chose la plus insultante qu´on puisse maginé, hoqueta Ron. Sang de bourbe, c´est une injure odieuse pour quelqun qui est née dans une famille de moldus.
Comme quoi il ne faut JAMMAIS se baser sur les filmes!
yonex pour le message
je ne pouvait le poster car je n´est pas "la chambre des secrets" en livre
je pensait a quelque chose comme ça
encore
Mais de rien
je n´ai pas tout lu juste le début mais si c´étt vrai elle ne se serait pas véxée quand malefoy la traite de Sang-de-Bourbe.
Mais Bon....
comme tu n´a pas tout lu tu n´a pas non plus lu le passage où on parle de ça alors lisez en entier avant de contredire
kagerou li mon post
Je viens de passer h interminable a lire cette p***** de theorie qui soit dit en passant est trés convaincante.Je dit cette putain de theorie car comme je viens de le dire j´y est pass deux heures et quand aprés je lis des commentaires du style "oui mais hermionne se serait pas fait attaquer" ou encore "il aurait reconnu hermionne ds le miroir il est pas con", ça m´enerve.
Pour le mirroir, c´est expliqué de manière un peu flou, il est dit qu´il voit son père, sa mère ses grands parents.Bref, l´idée que Harry se fait d´une famille, de sa famille.
Ensuite, pour le basilic, il est aux ordres du ptit Tom qui as lui-même été renseigné par Ginny.Ginny a du lui dire que miss teigne passait son temps a fouiner, voilà pourquoi il aurait pu lui(le basilic) donner l´ordre de la(miss teigne) tuer.Où alors, c´est le fait que miss teigne traine partout où il faut pas, elle etait obligés de tomber à un moment où a un autre sur le basilic.
Et Hermionne s´est fait attaquer car tout le monde pense que c´est un Sang-de-Bourbe.Le pauvre serpent qui n´est pas equipés d´un detecteur n´a pas pu dementir les informations donnée par Ginny.
Voilà j´espère que les plus flemmards auront le courage de lire ça.
Bravo olivier, ta theorie est trés interressante.Personnellement je penche pour l´hypothèse des jumeaux auquel on aurait modifié les dates de naissances, car faire deux enfants en 19mois alors qu´ils savent qu´ils ne seront peut-être plus là pour s´en occuper, ça me parait louche.
voila g commencé a lire et ca s´avère très intéressant... seulement je trouve que quelques idées sont un peu tirer par les cheveux...
La théorie est pas mal, mais il reste quelle que doutes...
- Pourquoi Sirius n´a rien dit à Harry, que Hermione et sa soeur ?
- Pourquoi Pettigrow qui a vendu James et Lily Potter n´a pa informé Voldemort d´une soeur.
- Voldemort aurait pu faire précion sur Harry grace à cela.
- La date de naissance de Hermione, mais effectivement le doute, mais c´est peut etre le but de l´auteur ?? ?
- Pour finir, je pencherai plutot pour dire que Hermione et une amie d´enfance de Harry et non sa soeur...se qui me semble trop inspiré de Star Wars ( Luc est amoureux de Léila tout comme son meilleur ami Yan, mais Luc apprend que Léila est sa soeur donc Yan se marie avec).
- Et si vraiment vous doutez...demandez la réponse à l´auteur, elle sera surement contente de vous répondre ;)
allo
et ..non mais harry n´est pa amoureux de hermione et mais c vrai se ue jai di l´autre jour c trop comme dans star wars... et ya beaucoup de monde qui on lair a etre dacor ac moi ... se n´est pa dans le stly de j.k de jouer les copieuse je croi ?
_La date de naissance a trés bien pu être changée à la naissance
_ Si Sirius n´est pas au courant, PP (on va l´appeller comme ça c´est plus court) n´est forcement pas au courant non plus.Il y a aussi l´hypothèse qu´on leur ai fait subir un sortilège d´amnésie (aprés tout Sirius etait considerer comme un mangemort mais ds ce cas là, PP serait au courant donc ça ne colle pas.Sur le site il est aussi evoqué que son existence est été caché par un sortilège (comme une maison quoi)).
Le plus genant, c´est que Harry avait quand même un an; les gens l´auraient su si il avait eu une soeur, encore plus si elle avait eu un an de plus que lui et je ne pense pas que les potters soient du genre a laisser leur fille à des Moldus, sois-disants pour la protégée.Ils auraient aussi bien pu faire de même à leur fils.C´est selon moi le point le plus problematique
ouais bravo a merlin455 pour cette belle théorie
voici l´ORIGINAL
http://www.cosforums.com/showpost.php?p=2111289&postcount=51