je tiens à preciser que cette théorie à été faite avant la sortie du tome 6 et même après elle tient tjrs debout mais pour les certains qui ont un doute pensez boen à tout les argument donner et au reference des interview et je remerci godric potter directeur de l´ecole interactive de http://oudlard100.ephpbb.com qui m´a donne cette théorie
mince j´ai fait une faute de frappe c´est http://poudlard100.ephpbb.com
Moi ze ne pense pas qu´ils soient frère et soeur parce que dans le tome 1 J.K.R dit que dans le miroir, Harry voit toute sa famille et tu ne crois pas qu´il aurait reconnue Hermione ?
Et pis Tout le monde serait au courant si Harry avait une soeur ça se saurait vu que tout le monde connaissait Jamas et Lyly Potter
hallucinant
ouias bon j´ai survole le truc bah ce que j´en dis : rendez vous au tome 7 pour savoir
bon je voi qu´il y a des personnes trés inteligentes sur ce topic mais aussi des débiles mentaux (ou flémards qui ne peuvent pas tous lire) cette théorie est décidément la mieu de toutes celles que j´ai pus lire et MaLeFoY-702 si harry n´a pas vu hermione dans le miroire c´est pasce que le miroir n´en sais pas plus que harry je ne voi pas comment il pourrait et si on la li entierement la théorie est irréprochable
C´est bon calme toi chacun a bien le droit d´avoir son avis personnel -_-
il ya un indice quan même frappant de la par de JKR c´est qu´elle ne montre a aucun moment si elle ressemble a ses parents ou pas
contrairement aux Weasley; a fleur delacour et sa soeur;a krum et son père; dudley et son père
et aussi harry et hermione ont des cheveux indressables et si vs voulez + d´info lisez!!!
c´est bon j´ai deja tout lu, mais bon c´est pas parce que tu y crois que tout le monde est obligé d´y croire aussi
je suis calm
oui enfin bon le coup des cheveux l´argument a 2 copeks somme dirait mon prof d´histoire
comme *
et toi t´en pense quoi?
]patmol[ mais la théorie est quan même trop troublante pour etre entierement fausse
ou alors c´est moi le débile mental
j´en pense qu´il faut etre barge pour taper tout sa si il a tort il aura bien les nerfs si il a raison bravo ^^
et les dents d´hermione viennent surement de la tante pétunia
le miroir du rised n´apporte ni le savoir ni... c´est dumbleodre qui l´a dit donc si harry ne sait pas sur hermi le miroir non plus et m^me si harry avait vu hermi l´aurait il reconnu en tant que bebe
le truc, c´est que si c´est faux, le gars aura perdu plein de temps pour rien !
mais si c´est juste il pourra s´en vanter à tout le monde
ok mais pour ta théorie je trouve que sa fait trop (STAR WARS)luck leia... je ne pense pa que ses du stly de J.K.