t´as lu?
les parents d´hermione sont Lily et james potter si la théorie est juste elle a ensuite été adopté par les Granger.
Quand?
on ne sait pas mais apparament c´est ça
et JKR ne montre a aucun moment les traits de ressemblances avec ses parents moldu ce qui est très curieux de la part de JKR
je suis content qu´il y ai quelqu´un qui soit d´accord avec moi
J´ai trouvé un autre traits de ressemblance hermione est forte en potion tout comme lily
oui j´avais remarqué aussi mais la théorie a été faite avant la sorti du tome 6 tou simplement
OLIVIER--Dubois comment as tu eu cette info?
Y a certainement des éléments dans le 6 qui démontrerons que Hermione serait la soeur de Harry
ginny le 6 est sorti et la théorie tien tjr debout et hbox je faisait parti des créateur de cette théorie en fait pas des créateur mais de ceux qui se sont occupé de son developpement
Je suis d´accord. On verras bien dans le tome 7! l´espoir fait vivre! Mais je serais pas vraiment étonnée que Hermione soit la soeur ainée de Harry.
Tout est possible
Impossible n´est pas anglais!
mais je tien à précise que ne tant que personne ayant participer à cette théorie elle n´est pas sans faill donc n´espérait pas trop mais bon il y a tjr une chance
putin si c´est le cas harry sera le beauf´ de ron
Ouais, mais même si Hermi n´est pas la soeur de Harry, il serait quand même le beauf´ de Ron (si il épouse Ginny bien sûr)
je vote possible mais pas sur
C´ est bon ta théorie tombe à l´ eau si hermione est le frere de harry et donc que c´ est une sang pure pourquoi le basilic la attaqué il est censé attaquer que les sangs de bourbes....On peut voir aussi que hermione est en chiale quand drago l´a traité de sang de bourbe
Non il peuve pas etre :cassage
J´ai tout lu, c´est possible mais bon
blw si tu as crus faire tomber a l´eau une théorie comme çà tu rêve un peu trop dabor si le basilic a attaqué hermione c´est parce que Ginny pense que hermione est vraiment une fille de moldus elle l´a ensuite dis a Jedusor qui a lancé le basilic sur Hermione
On peut voir aussi que hermione est en chiale quand drago l´a traité de sang de bourbe
bah dans le 2 c´est qu´une gamine donc meme si elle sait aps ce que c´est elle peut pleurer car on l´insulte ^^
c´ est une sang pure pourquoi le basilic la attaqué il est censé attaquer que les sangs de bourbes
lol elle l´a vu dans un miroir on sait aps si il l´a attaque
Salut!!!J´ai lu la théorie et moi aussi j´ai créer une théorie comme cela avant la sortie du 6 elle est presque la meme mais j´avais moins d´éléments!!Bon pour répondre au dessu Si le Basilic la attaqué c´est peut etre parce que la jeune fille qui se trouvais a coté d´elle est une sang de bourde??Et au fait depuis quand miss Teigne est une sang de bourde???