JKR l´a confirmé; Dumbledore est mort. Jaurais aimé qu´il soit poenix et renaisse de ses cendres, mais alors il reviendrair bébé donc inutile. Ce qui me dérange c´est cette façon dont Dumbledore saute en l´air sous Avada Kedavra. Est-ce une ereur de notre auteur préféré ou... un indication sur le trouble de Rogue?
mais c´est peut etre un simple cout de théatre pour accentuer la mort de dumbledore (oulah!!!je me crois en cours de français préparatoire aux cours de littérature là )
rooo la faute!!!!
tati11 Moi aussi je pense que ça peut être le trouble de Rogue. Après avoir tué Dumbledore, il ne supporte plus de le voir et le balance par dessus le rempart de la tour. A mes yeux, Rogue est le personnage le plus éb=nigmatique et complexe de l´histoire.
jimpotter le levicorpus est vert, comme l´AK!!!
moi j´ai une autre theorie sur rogue du tome 6
c´est bellatrix lestrange qui a pris du polynectar
-elle fait de l´occlumentie (elle l´apprend a malefoy)
-elle n´est pas a poudlard a la fin du 6
-rogue tue sans hesitation dumbledore alors que je pense que dumbledore avait raison en lui faisant confiance
-on en entend pas du tout parler dans le 6
a votre avis est-ce possible?
pas bete
Pour moi Dumbledore, est bel est bien mort.
oui c´est sur j.k.r l´a affirmé mais que pense tu de bellatrix (voir ci dessus)
c´est une bonne théorie qui peut tenir la route (jusqu´au tome 7 ou jusqu´à un démenti de JKR) mais je pense que c´était rogue (mais qu´il est "gentils")
Je penses pas, ça fait un peu tiré par les cheveux, et je penses que Voldemort à décider de ne pas envoyer Bellatrix pour la mission, et c´est compréhensible avec le fiasco du finistère.
Le finistere amer
moi je pense que si rogue a tuer dumby c´est qu´il est avec les force du mal logique donc voldy lui fait confiance alors pourquoi bellatrix ferai sa elle n´auserai pas desobéir au Seigneur des tenebres
rogue est peut etre mort comme il n´a pas aidé drago pour reparer l´armoire
ben non si il est mort on ne peux pas faire du polynectar
si elle lui vole des cheveux
On sait pas si le polynectar marche avec des poils de cadavres.
nan Dumby est mort, j´pense que c´est Rogue qui l´a tué mais par ordre de Dumby ( ou alors sous l´Imperium de Voldy ou un autre Mangemort ). Rogue est donc gentil et il a communiqué avec Dumby grace à l´occlumancie. Mais pas de polynectar à mon avis