sinon la théorie est bien faite et crédible mais j´espère que ron va pas mourrir, ça serait dommage!!
je sais que c´est pas sa théorie
et pour le levicorpus quand on en fait un sa n´ejecte pas la victime sa la souleve juste de bas en haut dit le moi si je me trompe mais enplus rogue a du faire aussi liberacorpus pour qu´il tombe et ni a pas eu de deusieme sort
il a p-e lancé un liberacorpus informulé
ui mais on aurai quand meme vu le sort
pas forcément!!
pk et d´abort il i a baucoup de chance que ui
excuse moi dolov mais je comprend pas ton dernier post!!!
ben pourquoi on n´aurai pas vue l´ éclaire du sort
Parce que la couleur du sort est blanche
pas blanche, transparente (c´est pas la même choze!!)
bondbond Ce que tu as dit dans la page précédente ne prouve absolument pas que le levicorpus est informulé.
Mince ! Je viens de me rendre compte en relisant ce passage que tu avais raison (même si ce que tu as dit ne le prouve toujours pas) ! C´est bien un sort informulé à la base mais pourtant dans le tome 6 il n´y avait pas marqué qu´il y avait des sorts informulés et des sorts formulés ! Je crois qu´il existe des sorts qu´on ne peut faire qu´en informulé mais à mon avis, c´est une particularité des sorts inevntés par Rogue.
moi je dis, une fois que harry aura tué voldy, rogue sera le nouveau grand mage noir ^^ et celui qu´il craindra le plus sera Harry
parallèle avec dumbledore, encore adolescent il tue le plus grand mage noir (je sais plus le nom), et plus tard voldy arrive ^^
rogue trouvera un moyen de vivre éternellement (horocruxes?)
tati11 Posté le 20 mars 2006 à 21:50:47
JKR l´a confirmé; Dumbledore est mort. Jaurais aimé qu´il soit poenix et renaisse de ses cendres, mais alors il reviendrair bébé donc inutile. Ce qui me dérange c´est cette façon dont Dumbledore saute en l´air sous Avada Kedavra. Est-ce une ereur de notre auteur préféré ou... un indication sur le trouble de Rogue?
L´avada kedavra a fait exploser la maison des Potter s´il est pas capable de faire voltiger Dumbledore...
ça m´étonnerai que JKR dévoile un gros dossier comme ça
broly-deoxys Posté le 25 mars 2006 à 14:55:21
moi je dis, une fois que harry aura tué voldy, rogue sera le nouveau grand mage noir ^^ et celui qu´il craindra le plus sera Harry
parallèle avec dumbledore, encore adolescent il tue le plus grand mage noir (je sais plus le nom), et plus tard voldy arrive ^^
rogue trouvera un moyen de vivre éternellement (horocruxes?)
HUGO!!!!!!!!! REVIENT!!!!!!!!!!!!