CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 399»
Page suivanteFin
LSO-LtThomas LSO-LtThomas
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:36:05

et la marmotte mais le chocolat dans le papier d´alu mais bien sur :ok:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:33:04

je pense que c´était bien rogue mais reste a savoir si il est gentil, méchant, sous l´impérium (j´en doute!) ou ote choze!!

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:33:51

ya une théorie qui dit que drago était devenu un inferi...
qu´est-ce que vous en pensez??

K1LLER K1LLER
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:08:06

DU n´importe na quoi! drago en inferi! pfff :sarcastic:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:31:31

ché pu ouo j´ai vu sa mé ji croi pa non plu!!

godric02 godric02
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:25:53

ce serait trop bizare.
a votre avi nagini est un horcruxe??

HP_RVLF HP_RVLF
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:28:37

:oui: et si Dago est un Inferi il serait mort :nonnon:

isais isais
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:30:29

bien sur que Nagini est un horcruxe Dumbledore le dit :ok:

fixbool90 fixbool90
MP
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:13:13

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:02:03

Rogue sous l´imperium je pense pas, il est assez puissant pour le combattre

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:27:29

alor, rogue gentil ou méchant???

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:43:30

bonne question, personne ne peut être tout à fait sur, mais après tout peut être qu´il ne le sait pas lui même, ou bien autant il agit pour son propre compte en faveur des deux camps !

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:54:50

oui mais qu´est ce que t´en pense? t´as bien un avis!!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:03:09

Moi je pense que Rogue est du côté de Voldemort, mais que l´histoire ne se résume pas à ça. En fait, j´ai une théorie (je n´ai pas tout inventé) :
Rogue, quand il est arrivé à Poudlard, détestait les sang de bourbe et les moldus à cause de son père. Il s´est mis à étudié la magie noire et à se mettre à dos beaucoup d´élèves. Puis, parmi les sang de bourbe, une, Lily Evans, l´a intriguée. Pour deux raisons : elle le défendait contre les maraudeurs et elle était une excellente sorcière malgré son origine moldue.
Je crois que Rogue est tombé amoureux de Lily mais qu´il ne voulait pas se l´avouer. Et ensuite, je pense qu´il a été très déçu quand elle est sortie avec James. Il a alors pensé que l´amour était absurde et il a rejoint Voldemort comme il voulait le faire au départ.
Cependant, il ne l´a jamais vraiment oubliée et ç´est grâce à cela que Dumbledore n´a rien pu voir avec la legilimancie : Rogue n´a fait que dissimulé qu´une partie de ses sentiments. Dumbledore na ainsi vu que l´amour de Rogue pour Lily et il a ainsi été persuadé que Rogue était empli d´amour (puisqu´il ne voyait que ça).

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:46:03

Moi, je crois que Rogue avait parler a Dumby qu´il avait fait le serment inviolable avec Narcissa Malefoy. De plus, Dumby serait pas allé chercher le médalion sans raison.

MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:48:00

Aussi, Dumby voulait que Rogue vienne le tuer. Aussi, JK Rowling n´aurait pas parlé du serment inviolable au début sans raison.

MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:52:15

Et si Snape (rogue) aime lily, pourquoi il est méchant avec les autres, comme Nevile, Ginny, Luna etc...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:26

Moi, je pense du moins j´espère que Rogue est du coté de l´ordre, mais rien ne peut le prouver tout comme rien ne peut prouver qu´il est mauvais, mais ce qui est sur c´est qu´il arrive à berner soit Dumbledore soit Voldemort soit même les deux, en tenant compte du fait que Dumbledore et Voldemort sont les deux sorciers les plus puissants de leur époque (dans des extrèmes bien sur), Rogue doit être un mage redoutable, en tout point de vue (surtout mental) et c´est pour cela que si j´étais à la place de Dumbledore ou Voldemort, je ne ferai pas trop confiance à un homme qui parvient à mener par le bout du nez son pire ennemi, alors que lui même n´y est pas arrivé, après tout j´en concluerai qu´il fait peut être la même chose avec moi. On sait tous que Voldemort et Dumbledore sont des sorciers extrèment puissant, mais il ont tous les deux des lacunes dans leur domaines respectifs, Voldemort au niveau de l´amour, et Dumbledore au niveau de la reconnaissance du mal. ROgue est un peu un alliage de ces deux forces majeures du monde sorcier, en excluant leurs erreurs, c´est pour ça que je pense qu´il agit pour son propre compte car il est nettement plus puissant que la plupart des autres sorciers et après tout peut être que la raison qu´il le pousse à agir lui est propore et personnel et que nous n´en savons rien,; peut être qu´il est question d´amour, de famille, d´enfance, de liens quelconques bref, pour moi Rogue est trop trouble dans son comportement pour qu´on puisse arriver à en analyser la raison véritable.

jsb1 jsb1
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:39:15

J´ai trouvé ce que voulait dire R.A.B.. Vous vous rappellez dans le 3 quand Fudge demande son nom à Dumbledore, ce dernier lui dit que c´est un nom très compliqué. Ça pourrait être son vrai nom.

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:17:44

excuse moi jsb mais tu parle de RAB ou de dumby?? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment