Il n´existe qu´un Élu
et Dumbledore le connait
Mais pas Harry
Harry had it wrong all the way...
L´élu est né il y a longtemps
Il est toujours vivant
bien qu´oublié...
De l´ombre il est né
La noirceur il a vécu
Un ennemi intime
Se retrouve Élu
À Suivre
Il n´existe qu´un Élu
et Dumbledore le connait
Mais pas Harry
Il est toujours vivant
bien qu´oublié...
De l´ombre il est né
La noirceur il a vécu
Un ennemi intime
Se retrouve Élu
L´un ne peut vivre, tant que l´autre survi
À Suivre
Heu, tu te crois drole ? -_-
Isais pourquoi tu niais alors que tu savais ?
Je ne vois aucune trace d´humour
Désolé pour toi si tu en vois
car crois moi, si cela est une blague, je ne veux pas t´entendre dire une joke plate.
Il n´existe qu´un Élu
et Dumbledore le connait
Mais pas Harry
Il est toujours vivant
bien qu´oublié...
De l´ombre il est né
La noirceur il a vécu
Un ennemi intime
Se retrouve Élu
L´un ne peut vivre, tant que l´autre survi
Une âme divisé car
L´un ne peut vivre, tant que l´autre servi
L´un ne peut vivre, tant que l´autre servi
(Rogue)
Joe C´est toi qui a inventé tout ça
Pour moi, ça ne fait aucun doute que c´est Harry ze vois pas pourquoi vous vous posez encore des questions....
ba ouai c´est clair
Joe, tu ne peux pas tout mettre d´un coup au lieu de booster ? -_-
Tu me parles de boost
en 61 jours, 1000 mess
Je ferais attention si j´étais toi
en passant, salut malfoy
ze me suis ennuyé
Pensé à une personne qui ne peut vivre tant que l´autre survi
Si Voldemort vie en Australie et Harry au Canada, et qu´il ne se rencontre jamais, chacun peuvent vivre leur vie moyennement, mais, seulement une personne ne peut vivre tant que l´autre survi, dans la mémoire, certes, mais survi
Je particiep, pas plus.
Les topics ou je postes le plus sont les Blabla de quelques forum, le +- de Re5, le Marathon de nuit de Re5, des topic sur le forum FF8, quelques message ici.
Mais je ne poste pas un message que je termine par : à suivre, puis je reposte le même avec une phrase de plus
le Blabla est une forme de boost
Regarde, tu n´est pas un habitué et JV est un site aves des règles sur les forums qui sont un peu spécial
en fait, on peut plus appeler les forums de JV des chat
Je poste donc ma théorie
Qui peut bien être né lorsque mourra le septième mois? En ordre alphabétique qu´il faut placer les mois, en ordre chronologique, ou en ordre depuis que la prophécie à été faite. Connaissant JK, j´opte pour l´alphabet.
Qui peut bien avoir eu des parents qui l´ont par trois fois défiés?
Qui peut avoir été marqué comme son égal?
L´un ne peut vivre tant que l´autre survi, donc, ils doivent nécessairement tué l´autre pour vivre pleinement sa vie.
L´un mourra de la main de l´autre.
Cela peut s´appliquer à de nombreuses personnes
Harry Potter
Neville Londubat
et quelqu´un d´autre, oublié avec le temps
Tom Elvis Jedusort
Voldemort lui-même
Je m´explique
Je vais commencé par, ses parents l´auront par trois fois défiés. Cela, dit comme cela, peut s´appliquer de 2 façons. les parents ont par trois défiés Voldemort ou ses parents auront par trois fois défiés l´élu
Si on fait le compte
1.Sa mère l´abandonne dans un orphelinariat
2.Il reçoit le nom de son père, un moldu
3.Il tue son père, le défie, prend sa revange
Bien sur que Voldemort ne considérera jamais son passé, c´est-à-dire, Tom Elvis Jedusort, comme son égal, mais pourtant, son âme, le considérera toujours comme un égal.
Tom Jedusort reçoit une nouvelle arme, le sang de Harry, ce qui constitue un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore, car il y a de l´amour dans le corps de Harry. Mais quand la reçoit-il? Il l´a reçoit quand mourra le septième mois. Juin, en ordre chronologique. Harry voit renaitre Voldemort, Tom, quand? en FIN JUIN. Lorsque mourra le septième mois.
Voldemort, bien que presque immortel, ne peut vivre pleinement sa vie à cause de quelque moment de sa vie. Quand il était Tom Elvis Jedusort. Il en va de même que Tom Jedusort ne peut vivre à cause de son futur atroce. Donc, l´un ne peut vivre tant que l´autre survi.
Pour le l´un mourra de la main de l´autre, cela devient plus flou, car nous ne savons pas réellement comment Voldemort va mourrir. Mais voici ma théorie.
Harry devra faire un sacrifice énorme, celui de sa vie, pour faire comme Ginny, transmettre son esprit dans un horcruxe. Mais, Voldemort a tellement détruit son âme que la grande force de Harry, l´amour, sera tellement présente dans son âme, que l´horcruxe deviendra en fait un gentil Tom.
Comme pour le second livre, il reprendra la forme d´un souvenir, et retrouvera un corps. Alors, dans un ultime affrontement entre le passé et le présent, l´un devra mourrir de la main de l´autre.
Ze l´ai relue 2 fois et ze pense que c´est une poissiblité que Voldemort se tue lui même, mais ça ferait quand même bizzare parce qu´a la base, l´Elu c´est Harry donc ça serait un peu plus lozique que ça soit lui qui le tue de sa propre main non
Et le rôle d´Harry dans tout ça...
kreia ze viens de dire que étant donnée que c´ets harry l´Elu, bah c´ets lui qui devrait tué Voldemort
ba le role de Harry c´est faire sacrifice de sa vie
"Mais, Voldemort a tellement détruit son âme que la grande force de Harry, l´amour, sera tellement présente dans son âme, que l´horcruxe deviendra en fait un gentil Tom. "
C´est vrai que c´est une possibilité mais...je pense que cela sera le role de Harry et personne d´autre.
Mais cela dit c´est une excellente théorie
Et les parents de Voldemort l´ont défié par trois fois ?. ..
Joe, c´est mieu, là tu boost plus.
Mais imagine que pour rajouter une phrase, tu met un seul message, ça serait du boost, tu es daccord ?
Moi je pense que Fenrir Greyback va avoir un rôle important dans le 7...je me trompe sûrement mais c´est ce que je pense...
Comment?Je ne sais pas...mais la bataille entre le bien et le mal n´est pas prét d´être fini...