ba oui C´est Voldemort qui l´a "marqué comme son égal" et c´est donc lui qui a fait que Harry est l´Elu donc c´est OBLIGE que ce ne peut etre que Harry qui va tuer Voldemort
oué mais je pense que si qqn veut vraiment (et a la possibilité) de tuer voldy, je vois pas qu´est-ce qui l´en empêchera!!!
l´interprétation de la prophécie par Voldemort
a votre avis, est-ce qu´on peut tuer un sorcier d´une manière moldue (ex: révolver, poignard...)
ginnie Je te signale que seul Harry a la possibilité de vaincre Voldemort.
qu´est-ce qu´on en sait?
vs me direz la prophétie mais comme dumby la fait remarquer à harry, il n´est pas obligé de tuer voldy mais "il ne pourra pas vivre tant que l´autre survi (voldy)" car harry veut venger ses parents, sirius, dumby...
ginnie86: à mon avis c´est possible, il y a toujours le risque que la balle revient vers toi, mais c possible!
évidement résultat non-garentit contre voldy
Moi je pense que Harry va mourir car Trelawney
l´a prédit et presque toute ses predictions se sont revele exact(Neville et la tasse,Hermione abandonne la divination) sauf celle ou Harry doit mourir.
Mais se serait vraiment dommage. En tout cas pour le moment........patience
oui mais trelawney c´est trelawney!!!
Elle est folle mis ce n´est pas une mytho.
-> pour neville, un prof lui avait p-e dit qu´il était pas dégourdi...
-> pour hermione, c´est surement le hasard, elle avait pas dit que ce serait hermione en particulier
-> pour harry, les vraies prophéties qu´elle a faite (queudver; voldemort), elle était "en transe" quand elle les a faites mais quand elle prédit (très souvent) à harry qu´il va mourrir, elle n´est pas en transe!!
ps; je sias pas si je suis claire...
à votre avis, qu´est-ce qu´a vu duddley dans le tome 5 quand il s´est fait attaqué par les détraqueurs??
il s´est vu tout maigre
ou p-e qu´un jour il a vu sa mère sortant de la salle de bain sans rien sur elle ( si vs voyez se que je veux dire) et que ça l´a traumatisé!!!
C´est pas marrant si tu veut savoir
Ou alors il a vu sa mere et son pere faire crac crac
Non franchement a mon avis il a déjà vu Voldemort avec sa mere
C´est bon on est là pour parler de theories intellizentes si vous êtes là pour nous metre des trucs comme ça aller sur www.boulet.com