CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 399»
Page suivanteFin
Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:41:49

je viens de penser à un truc qui cloche:
dans le tome 6, dumby dit que dumby aurait créé son dernier horcruxe (nagini) après le meutre du vieu moldu (ché plus son nom!)... donc dans le tome 4
mais ça veut dire que dans le tome 1 il était pas immortel... alors comment il a quitté le corp de quirell???
chui un peu perdue
mais p-e que je plante ou que c´est pas important alors à vous de juger!!

VODEM0RT VODEM0RT
MP
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:47:05

moi je pense que jk Rowling a fait faire a rogue un serment inviolable pour que tout le monde se dise qu´il est coupable
je trouve que c´est pas vraiment son genre de dévoiler au tout début d´un roman la véritable face d´un personnage normalement elle attend la fin .....

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:02:38

VODEMORT :d) t´as raison, c´est pas son genre

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:09:52

ginnie86 :d) Il a créé son DERNIER Horcruxe à cette date, mais il n avait d´autres bien avant, donc il était déjà immortel :)

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:12

il en avait*

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
19 mars 2006 à 22:21:05

Je pense que Voldy avait 7 Horcruxes avant de tuer harry mais comme le sort a ricoché sur lui, il a utilisé 1 de ses Horcruxes pour revenir au pouvoir et a la vie. Donc quand il est revenue dans le 4 il s´est dit qu´il lui fallait un septième Horcruxe sinon il en avait pas 7 comme il le voulait. Donc il a pris Nagini pck il avait que ça sous la main.
Ou alors il pensait qu´il allait faire son septième horcruxe en tuant Harry donc il en avait que 6 avant de se faire "tuer" :sournois:
. Et quand il est revenu au pouvoir dans le 4, il a pris Nagini pour le septième en tuant Franck Bryce.
Compris :-)))

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:26:57

Pas bête ce que tu viens de dire et ze pense que c´est vrai mais ze vais zuste chanzer de suzet deux seconde, la plus part pense que le nouveau directeur sera McGonagall mais pourquoi pas Slughorn ? :question: après tout, c´est un grand sorcier non ? :question:

isais isais
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:48:57

Pour ceux (matiti) qui se demandaient en quoi se transformer un épouvantard quand il y avit plusieurs personne voici la réponse :d) Lorsqu´il rencontre plusieurs personnes, l´épouvantard est affaiblit car il ne sait pas quelle forme prendre pour faire peur à tout le monde en même temps. Pour le neutraliser, il suffit d´éclater de rire. Pour cela, il faut l´obliger à prendre une forme que l´on trouve désopilante et prononcer la formule ´Riddikulus´. Une fois contré, il passe à quelqu´un d´autre, et disparaît définitivement après un éclat de rire (du sorcier) en une multitude de petites volutes de fumées.

bondbond :d) ouias c´est pas bête :ok:

Malefoy :d) ce serait plus logique que Mcgonagall deviennent la directrice puisque quand Dumbledore est mort c´était la sous directrice alors que Slughorn n´était que le directeur "remplaçant" des Serpentard

Voila j´espère vous avoir éclairer sur les ptites questions que vouv vous posiez :ok:

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:53:00

Mais pour en revenir à la question du prochain directeur de Poudlard, n´oubliez pas que Poudlard ne réouvrira peux être pas.

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:17:15

Oui mais en attendant, McGonagall était la directrice adjointe :)

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:18:46

Oui

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
20 mars 2006 à 16:59:42

McGonnagall deviendra surement la nouvelle directice mais en directeur adjoint, peut etre qu´il y aura Flitwick, ou Chourave, ou Slug. Ou alors, il y aura de nouveaux personnages. Mais perso, j´pens eque Slug va pas revenir :non: car il voudra pas. Ptète qu´il sera à l´Ordre du Phénix ou alors il sera mort !! ! :rouge:
Nan, j´déc**** ! :-p

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:59:48

bondbond et isais :d) ce n´est aps parce que McGonnagall est la directrice-adzointe que ça sera elle qui deviendra directetrice et ze sais de quoi ze parle c´est ce qui s´est passé dans mon collèze et on a eu un nouveau directeur et c´était pas la directrice adzointe. Mias vous avez pet-être raison z´ai zuste dit ça parce que Slughorn est un sorcier doué

isais isais
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:05:33

t´inquiètes Malefoy comme au bon vieu temps t´es jamais d´accord avec moi :-p

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:07:08

ouaips comme avant :lol:

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:08:07

Mais pendant un moment ze te voyais plus sur ce topic t´était partis où ? :question:

isais isais
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:09:20

mais quand même ce serait con que Mcgonagall remplace Dumbledore juste après sa possible mort ( :-p )et vu son statut de directrice adjointe qu´elle ne le soit pas dans le tome 7 :sarcastic:

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:11:45

Comment ça possible mort :question:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:17:01

:salut: tout le :globe: !
De quoi parle-t-on :question:

Pour en revenir à la théorie de Isais qui disait que Dumbledore est un animagus j´ai trouvé un petit indice!
Dumbledore a un nez aquilin, or la définition d´un nez aquilin c´est:
Nez fin recourbé en bec d´aigle.
"bec"!

isais isais
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:19:15

à ton avis malefoy moi je pense qu´il est pas mort :ok:

hbox :d) plutot qu´un aigle moi je dirais le phénix :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment