CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 399»
Page suivanteFin
Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:22:20

dans le tome 6, la sécurité de poudlard a été renforcée mais je sais plus si yavait des mesures prises contre les utilisateurs de polynectar?

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:22:49

Si JK Rowling est là, elle doit bien rigoler avec toutes ces théories :rire:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:23:19

oups!! bien sur que non car crabbe et goyle en on utilisé toute l´année!!! faut que je réffléchisse avant de poster!! :hum:

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:24:59

Mais je pense comme même que le Polynectar marche avec les poils de cadavres. :mort:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:26:19

nan dans le 4, le faux maugrey avait besoin de garder le vrai en vie pour faire le polynectar!!

HP_RVLF HP_RVLF
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:29

ginnie :d) je m´en souviens plus :hnote: :honte: en quoi ils se sont transfromés en quoi :rouge:

Arf dommage donc Rogue est pas mort :snif:

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:30:10

Merci ginnie86 ! j´avais pas pensé ! Pour la théorie du levicorpus, on sait que c´est un sortilège uniquement informulé. Donc ça se tient !
Au fait Ginnie86, super ta fic, j´adore !! ! :ok:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:17:08

ma fic??
quelle fic?????

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:27:11

bondbond :d) Il n´y a pas de sorts toujours informulés et de sorts toujours formulés. Tout sortilège a une formule mais on peut aussi le faire sans la prononcer. Et le levicorpus n´est pas seulement informulé puisque Harry l´utilise en prononçant la formule (sauf la fois où il a voulu l´utiliser contre Rogue à la fin).
ginnie86 :d) T´as dit dans la page précédente que le levicorpus était vert mais c´était une théorie ou t´en est sûre ? Et si t´en est sûre, dis moi ou t´as vu ça parceque moi je me souviens que le levicorpus est incolore (c´est à dire qu´on ne voit pas de rayon ou d´éclair ou quoi que ce soit qui sort de la baguette).

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:45:12

ché plus exactement mais j´avais vérifié 2 fois pour en etre sure apres une théorie de ché plus qui...

c´est quoi cette histoire de fic??? :question: je fais pas de fic!!!

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:03:53

tu dois me confondre avec Ginny62 !!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:32:12

ginnie86 :d) Il y a un peu trop de Ginny, ici ! :lol:
Mais je ne pense pas que le levicorpus soit vert, moi qui pourtant suis du genre à retenir les détails des sorts.

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:00:55

Dsl ginnie j´ai confondu !
jimpotter :d) Dans le livre 7, page 266-267, il y a écrit :

Assis dans son lit, Harry tourna son livre sur le côté pour examiner les instuctions manuscrites concernant un sort qui avait du donner au Prince du fil à retordre. Après de nombreuses ratures et modifications, il avait fini par griffoner en tout petit dans un coni de la page les mots : "Levicorpus (infml)"

Donc le Levicorpus n´est que informulé !

bondbond bondbond
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:02:32

et après il y a écrit que le Levicorpus de manifeste par un éclair de lumière. ( le contre sort étant LIBERACORPUS )

super-cece super-cece
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:04:56

je minscruste déslé:
Moi je voudrait dire qu´il ya un truc bizarre aec se sort justement il est informulé mais lui il ne c´est pas faire les informulé donc comment a´til pu lutilisé?

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:03

:d) cette theorie n´est pas de moi mais je la trouve interressante :g)

- La partie d´échec du tome 1 serait-t-elle une métaphore de la saga ?
Rappelez-vous de la partie d´échec de McGonagall : Harry était le fou qui agit sans réfléchir, Hermione était la tour stable, posée et réfléchie, et Ron était le cavalier fier et téméraire.

- Harry, Ron et Hermione sont les pions noirs, leurs adversaires, les blancs n´ont pas de visage tout comme les Mangemorts dont le visage est caché par une cagoule.

- Voldemort et Dumbledore serait représentés par les deux rois et un roi ne peut en tuer un autre. La reine du côté de Voldemort serait Bellatrix, et celle de Dumbledore serait McGonagall.

- Dumbledore en tant que roi noir se trouve en E8. Harry avance la première fois de quatre cases sur la droite, étant un fou il se trouve donc en F8 au début de la partie, il est la personne la plus proche de Dumbledore .

- La première pièce qui a été prise est le second cavalier noir, représentant Sirius, fier et téméraire comme Ron, par la reine blanche, représentant Bellatrix.

- Harry bouge deux fois, la première fois de quatre case et il ne se passe rien, la deuxième fois de trois cases et il fait échec et mat grâce au sacrifice de Ron. (si c´est vrai, ma premiere théorie est fausse)

- Autrement dit, il se passe quatre ans sans rien vis-à-vis de Voldemort. Puis il revient. Il se passe alors trois ans avant que Harry ne tue Voldemort grâce au sacrifice de Ron. Donc Ron devra mourir pour que Harry tue Voldemort.

- On peut imaginer que le deuxième fou représente James puisque le premier représente Harry et que la deuxième tour représente Lupin qui jouait le même rôle auprès de James et Sirius que Hermione auprès de Harry et Ron. Il ne resterait plus alors qu´une place de simple pion pour Queudver alias Peter Pettigrow.

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:43:52

:snif2: je veux pas que ron il meurt!!!!

HP_RVLF HP_RVLF
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:47:31

Docn ron serait un horcruxe :doute:

isais isais
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:49:23

moi je suis pas d´accord avec la théorie d´antoine

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:54:19

c´est pas sa théorie, il l´a trouvée dans le chicaneur!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment