malefoy d´accord avec toi
dsl!!
p-e que tout simplement c´est le moment où hagrig lui a fait poussé une queue de cochon...
Moi pour Dudley je pense qu´il s´est vu orphelin ce qui serait logique!
c´est pas parce qu´il est c** qu´il n´a pas de coeur
Moi, je pense aux accidents magique:
Le serpent délivré de son vivarrium
Hagrid qui lui a fait une queue de cochon
Fred et george qui lui a donné une praline longuelangue.
oui mais les accidents magiques, on s´y attend trop, ça serait trop simple! JKR aurait pu le dire dans le 5e ou éventuellement dans le 6e mais pas dans le dernier tome si c´était aussi simple que ça!!!
je serai un peu déçue si c´était d´un accident magique qu´on a déja vu qu´il s´agissait...
tu as peut-être raison...
Mais ce serait quoi??
ché pas...
J´ai une question a poser, quand Mrs Weasley a vu l´épouvantard se transformer en cadavres de personnes de sa famille, Harry est arrivé et il a vu la peur de Mrs Weasley alors qu´un épouvantard est censé prendre la forme la plus effrayante pour les deux personnes ce qui aboutit souvent à rien du tout mais comment ça ce fait que dans ce cas là il n´ai pas considéré Harry ?
peut être que un épouvantar ne peut pas se transformer en 2 peurs en même temps tout comme quand ils étudiaient en classe entière avec Lupin il n´y avait qu´un seul épouvantard et toute la classe voyait la peur de celui qui ouvrait le placard
je pense que ça doit être ça ou sinon c´est peut être une incohérence de la part de JKR
, oui c´est vrai que dans la classe de Lupin c´est pareil, Hermione donne la définion nickel et tout et puis l´épouvantard de la classe ne correspond pas du tout à ce qui est dit !
Ben je pense que l´épouvantard prend l´apparence de celui qui est le plus proche de lui.
Je suis très curieux pour ce qui est du pire souvenir de Dudley. (je trouve vos idées de la page d´avant farfelues mais très drôles )
Oui, très drôles pour ceux qui nt 3 ans d´age mental.
mathiti=> mais si!
moi je ne pense pas que dudley est eu un terrible souvenir avec le detraqueur car il a toujours était chouchouté par c parents
pourtant dan sle 5 apres l´attaque, il est terrifié et harry est obligé de le porter...
yonex Ne joue pas les rabat-joie, ils ne disaient rien de mal (enfin je crois).
Je pense que Dudley a un souvenir vraiment marquant pour avoir été si traumatisé. Mais lequel, c´est un mystère !
bon bon c´est sur que dudlichounet a eu un terrible souvenir aussi non il aurai pu marcher
non mais attendez mettez vous un peu à sa place aussi
vous etes moldu la magie vous a topujours fait peur et pui tout d´un coup vous vous faites attaqués par un truc chelou!!!!
donc
1)c´est completement logique qu´il soit traumatisé après ça!!!!
2)c´est pas parcequ´il a pas vecu de choses graves ou qu´il a toujours été un bébé pourri gaté qu´il ne peut pas avoir un souvenir affreu.tout depend de la personne.Et puis les detraqueurs ce n´est pas seulement des souvenirs qu´il declanche meis aussi les pires peurs et les plus affreuses pensées donc bon après à chacun d´imaginer mais ça a très bien pu etre ses parents morts ou je sais pas moi mais un trucs bien triste!!!et je suis serieuse
A mon avis vous vous prennez la t^te pour rien du tout ça n´a rien d´important a mon avis, et il n´y aura pas de suite à ça.
oui ba ça c´est sur mais bon
bon si on parlait d´autre chose allait je me lanse alors peut etre que rogue n´est pas le vrai mais c´est un mangemort qui a pris du polynectar et rogue c´est voldemort qui la fais prisonnier