Tu le met dans un broyeur avec plein de nitroglycerine dans le c**
Ou alors un chaker ultra blindé(ben oui sinon tu t'en prend plein la gu.....euh tronche )et tu secoue et je vous deviner la suite .
alex pour les padbra va voir dans les création maxis
tu le mets dans un endroit bourer de fouiste
tu le fouette et tu lui mets du (gros)sel sur les plais
et tu recomence j'usqu'a qu'il est une emoragie
on aurait du appeller ce topic: 2400 façon de torturer un grox
sinon: on casse du grox
Tu prend une grenade(non degoupillé de preference sauf pour les suicidaires)puis tu la peint en jaune ,tu propose une partie de tennis au grox tu dégoupille la grenade et ben voila la suite vous la connaissez
tu lui mets plein de sangsu et lors qu'il commence en manquer: tu le rempli de poison (long dure de preferrence)
tu lui mets plein de sangsu et lors qu'il commence en manquer: tu le rempli de poison (long dure de preferrence)
Tu saucissonne un grox,puis tu le met sur une rame de train tu prends un train télécommander tu le boure d'explosif
et...........BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM
on le castre (castré n' est pas vulgaire) puis on le dégise en chat est on le mais dans un enclos remplit chien (surtout les caniche enragé sa fait très peur)
On les envoie contre Chuck Norris
moi j'ai mis un grox a cotés d'un ogre et il la bouffé c'était trop lol
Euh prener moi pour un gland mais j'ai jamais reussi a mettre la mains sur un foutu grox, j'ai juste degommer leur vaisseau et je cherche au find fond de la galaxie....
Mais pour leur outrage de m'avoire attacker, je les depose au beau milieu d'une planete volcanique
Fauteil+glue+tokio hotel
A ou pas mal moi j'ai mieux tu remplace tokio hoter par caramel dance
pareil que schoko mais avec Francis Lalane et Mireil Farmer en duo
Blablapif bravo tu a eu le 400eme post , GG