tu le pends
Tu l'en fonce dans la terre et tu lui donne des coups de club de golf et a un moment il aura telement mal que tu lui donne un GROS coup dans la tronche que sa tete elle va décoller!!!
PS:les bouchon de cire sont aussi obligatoire!
VIVE le fouisme!!!!
Tu le fais allonger sur une planche de clous et tu prend un maillet et tu lui tape dessus et a la fin il est mort transpèrsé!!!
PS: métez une combi a cause du sang qui gicle!!!
donnée le a un chinois fou qui fait de l'acuponcture avec des gros clou
tu vides ta mitrailleuse sur sa tete, tu lui arraches les bras et les jambes et tu le plonges dans un bain de vinaigre, jus de citron et de sel puis tu le fait sécher au coeur d'une étoile bleu (la plus chaude de toutes)
Tu te déguise en Grox tu emm......toutes les mafias et puis quand ils sont tous regrouper pour te faire la peau tu dis:
-Attendez c'est pas moi qui vous ai fais chier c'est lui.
Là tu prend un Grox(préalablement capturé)et il se fait trucider.
Tu le peint en rose avec un coeur sur la tête
et tu danse la danse des canards
tu le pend est pendent qui creve tu lui tire desus avec des flechete a poison rapide et douloure
mais non il fo lui lancer des flechette a douleur lente voyon
ou tu l pend par les couilles par ton vaisseau et tu fait une fete où les gosse tape avec des baton pour fair tomber des bonbon
et apres tu lui coupe les couilles et tu l acheve avec ce que tu veu
tu lui lit la recette du bonheur et la definition de "amour","joie"...
et tu lui montre des dessins animes a chier(dora etc etc)
M+Z ( marteau + zigounett• )
tu l'enterre sous terre avec juste un pieds qui depasse tu lattache a ta socoupe par le pieds et tu le traine tout autour de la planete!
tu le retrecit et le donne a mon chat (elle arache les tétes des souris et alors elle vera pas la differrence
Ouais O.K frangin mais déja c une chatte (l'animal)
Sinon tu lui fais avaler de l'hydrogène et tu lui offre une cigarette.
PS: faite gaffe sa crame a fond :fou
Tu capture l'équipage d'un vaisseau Grox.
Tu accroche le méchano devant le réacteur, tu électrocute l'ingénieur , tu accroche le pilote à l'extérieur et tu allume le vaisseau à fond quant aux soldats, ben ceux là ils n'ont même pas besoin d'avoir une mort digne...
Et le capitaine, tu le lâche en plein trou noir
PS: à tout mes Zeedlins tués à cause de ces enflures
j'ai déja rencontrer un grox: mi-siborg mi-créature. sans leur machin high tech ils sont plutot chou. alore e serait de dire a tout les empires que tu connais que les grox sont enfaites des gros lapin rose et que il donne volontier leur planète gratos. avant d'aller dire ca, ligoté un grox est balancé le dans un trou noir(du genre découverte cosmique)!!!
VOUS ALLER PAYER LES GROX MWAHAHAHAHA!!!!!
tu l'endore est a sont reveile tu lui dit qu'il est au paradi resultat garantit!!!!! il se suicide apres avoire hurle tres tres tres fort (si tu veux pour l'aider tu lui donne du poison lent)
le poison ne marche pas car tout se qui est mauvais pour nous est bon pour eu donc donnée lui du poison heuforisent(qui rend heureux)