Ou alors tu lui fait croire qu'on est dans Worms et tu lui fait une pichnette pour qu'il tombe dans l'eau
on les balance dans une machine a laver et on remplace l'eau bouillante par des lames de rasoir
on les balance dans une machine a laver et on remplace l'eau bouillante par des lames de rasoir
désolé pour les deux messages pareilles
s'est quoi un grox ?
T'es nouveau dans Spore toi non? Un grox c'est une créature de l'espace dont son empire s'étend sur 2400 systèmes stellaires. Pour les voir, va au centre de la galaxie.
Sinon, je dirait... Lui faire écouter "Papillon de lumière" en boucle pendant 1 heure. Après, il nous supplie de les achever :D (la vous le balancer dans du magma en fusion)
j'ais pas encor spore mai sa ne serait tardé
moi je lai eu y a 1 semaine et je suis a la fase civilisation tu lui montre un forume du genre "no ami les grox" ou "1001 d' aider un grox" "etc"
(etc n'est pas un forum c l'abreviation de ecsetera (je crois )) vive spore (memem si je suis une m*r*e)
je vais vous dire un truc quel bip bip grox "en francais quel joli petit grox (insulte grox )
tu dit a un bébé grox quel j oups (tu t'est pris une ruine planéte dans la tronche) et ( tu voulait dire quel joli petit grox).
pour savoir ou est un hôpital grox faut trouver des ruine avec plein de cadavre d'infémiére grox ( sais les bébé qui ont fais cela).
quand tu leur demande leur philosophie , il vont te faire voir et te dise qu'une fois partie il se rencera la rétine a l'eau de javel tellement qu'on est une insulte a la beauté, et ben la tu lui répond chiche
on passe un grox à la machine à laver puis dans l'aquarium avec des requins (pendant que les surveillats ont le dos tourné).... imaginez la suite!
l'emfermer dans un récipent rempli de fleurs.
on l'envoient cher les canniballe et apres lui avoir plantaient un baton dans le que il le feront cuire!!!
Tu lui couds tous les orifices après lui avoir lui avoir fait boire un laxatif et un vomitif.
c'est méchant ça...
Tu lui fais faire un super saut en parachute...
sans parachute
mais faut prévoir un fusil au cas où il a jetpack
Pour buter un grox en le fessant souffrir le plus possible il faut lui faire écouter toutes les chansons de Rick Astley en boucle...c'est sadique je sais...
Never gonna give you up...
Ah c'est malin j'ai l'air dans la tête maintenant !
Un truc sadique et utile : se servir d'un grox comme buche de cheminée
on les attaches dans un jeu de fléchettes et on remplace les fléchettes par des dars de frelons
oû bien on les attache et on ouvre le ventre on prend l'intestin, on le renpli de dynamites et je vous laisse deviner la suite