comme tout le monde (ou presque) détestent ces foutu grox j ai imaginé un petit jeu pour s`amuser ... on vas réunir ici le plus de façon possible de faire souffrir des grox.
voici les règles:
- il b`est pas nécessaire que le grox soit toujours vivant à la fin
-il n`y a aucune restriction budgétaire
-on a kidnappé assez de grox pour tout le monde
-les tortures les plus riddicules sont permisent
venez nombreux
(si vous trouvez cette idée nulle laisser le topic coulé)
trés bonne idée mais j'aime bien les groxs et a mon avis une machine ne ressent pas la torture
Tu le manges.
Oh je sait !!!
On les ballance dans de la lave d'une planète proche du soleil !!!!!
Owi
a mon avis les grox ne sont pas des machines mais des cyborg (il sont donc à moitié vivant donc il ressente la douleur)
j`ai imaginé la pire torture pour un grox on les enferme dans un dome avec des arbres bien vert et plein d`animaux gentil ainsi qu une petite musique joyeuse.......après quelques heures ils vont nous supplier de les achever
(regarder ou il vive à mon avis sa marcherait)
moi j'ai voulu capturer un grox
devinez le message XD
créature radioactive,incinération en cours
je deteste ses sale bete ><
donc moi je ferais c est tu le prend et le met 5 ou 6 grosse seconde dans une planete bien verte puis tu le reprend et l utilise comme ballon de foot a la fin du match et le tabasse a coup de se que tu veux mais qui et tres solide >< et si il agonise ben TU LE FOUS SUR UN RAYON LASER xd et de se qu il en reste dans l espace XD
-trucs pour faire des grenades qui crie
faites avaler une grenade à un grox et lancer-le
-si vous n`avez pas assez d`argent pour une grenade
remplacer son café par une tasse d`essence pui offrez lui une cigarette (n`oublier pas de lancer quand il l`aura mis dans sa bouche)
-si vous ne pouvez même pas vous payer de l`essence
mettez une grenouille dans sa bouche mettez une cigarette dans la bouche de cette dernière pui lancer-les
amusez-vous
Y'a mieux, on les enferme tous dans une grande cage en verre, on installe un système de grappin et de boutons pour le guider et les petits nenfants viennent mettre une pièce et tentent de les attraper en crevant un œil par ci, par là au passage! Sans oublier le saut dans le vide lorsque l'enfant a réussit à l'attraper et qu'il le lâche pour le récupérer
roy3000 tu gagne le prix de l`idée la plus farfelu ainsi que de la plus sadique
(c`est 1001 parties gratuites de attrape le grox)
Tu l'aspire et tu le balance avant qu'il rentre dans ta soute
-Ici Panzer II, un OVNI est en approche !
-Ici tour de contrôle donnez-nous sa description !
petite exeption
les lacher dans l'espace
ou sur une planète enchanté
hmm... ruine planète sur la face?
Ne pas les embêter:ils vont mourrir d'ennui
i arracher ses parties borgs
Les capturer et les enfermer sur une petite lune proche du soleil ,utiliser le rayon de joie sur le soleil en question ... et par le flux energétique attendre gentiment que le soleil prenne de l'empleur ... ils cuiron à petit feu
ou alors ,larguer un petit groupe de grox sur une planete peupler de tribu tribal/sauvage ... chasse au groxs ouvers ... ah tien ! il c'est recu une lance dans le bras celui au fond a droite =D
on leur arache les bras et ont les obligent à courir pied nu dans les orties
On les miniaturise pour les enfermé dans des kinder surprises qu'on offre à une bande de gosses (le genre horrible avec les jouets, qui les bousillent au bout de 1h30) et on les regarde souffrir, entrain de ne faire démonter et remonter la tête, ou d'autre en train de se faire croquer par un gosse croyant que c'est comestible. huuhuhuhu
on capture TOUTES leur planete alors la honte qu'ils auront quand tu vas avoir pris environ 1000 planete avec UN(1) Vaisseaux!
ils ont 2400 planètes