Un Grox est méchant de nature alors torture n1 : Obligez-le à créer la paix au milieu d'une guerre.
N2 : Qu'il devienne hippie . Et enfin n3 : Placez le sur une planète déserte et demandez lui d'en faire une planète vivable.
Voila un petit mode d'emploi :
1 Prenez un Grox
2 Paignez le en rose
3 Faite lui mattez l'intégrale des télétubbies
4 Ensuite, laissez le bouillir un jour dans de l'eau de source
5 Le Grox est une créature poilu.Arrachez lui les poils un par un.
6 Jetez le dans un gouffre ou il y a des cobra venimeux pendant 1/2 h
7 Soignez le, enlever lui les os (il faut qu'il soit réveillé et en vie, c'est plus fun )
8 Faite le cuire comme un poulet et donnez le à manger a votre animal de compagnie.
s'accrocher a ses oreilles et tiré tiré tiré !! jusqu'a deboité ses bras prend une partie en metal lui péter la gueule avec on lui fait bouffer la baguette du bien en le jetant dans une cage avec un ogre =)
C'est plus un boulot pour Chuck Norris.
Touche pas a mon Grox !
Tu le prends tu le lacères dans une sphère anti-explosion et tu lui balance une bombe interstellaire (bombe qui détruit une constellation) dans la sphère et ... A plus que les os a donner a Husky. A répéter pour chaque Grox.
Ce que je préfère pour faire souffrir les grox (les torturés pour d'autres)
Moi j'utilise l'explose planete et ça fait BOUM et eux ils font ARGH
on leur met un taser dans l' orrifice rectal puis on l' allume
ou alors on lui fait plein de petites coupures sur le visage avec des lames de rasoir PUIS on lui jette du jus de citron a la gueule
Non pire on prend de la soude caustique
c'est un ancien produit pour développer des photos
oh mon dieu comment ca doit étre douloureux
OU ALORS
-prendre une feuille de papier
-couper l' oeil du grox avec (comme quand on se coupe le doigt, mais avec l' oeil )
-lui mettre la tete dans un seau de vinaigre
ou alors le faire jouer dans la serie "happy tree friens"
si vous connaissez
Husky : Lui faire des plaies ouvertes ! Plein ! Et puis après, comme on est des monstres, on met plein de Vodka dessus pour désinfecter ! Parait que ça dissous les tissus !
Bonne idée Husky
OH JE SAIS
le ligoter et le mettre devant ce film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211083.html
On lui ouvre le ventre puis on lui vers une grosse salière dans la plaie, puis on recoud la blessure, on le tenant bien pour pas qu'il s'enfuit, puis vous le lâchez en liberté sur une planète déserte que vous isolez complètement !
Ou autrement, tu recouvres toute une planète de pétrole, tu déposes un grox et tu fous le feu !
dur
Non ça les Grox adoreraient ! J'ai mieux : tu les lâches déguisés en Mickey à DisneyLand ! Et la t'auras plein de petits nenfants tout mignons qui vont les encercler !
Arracher ses parties cyborgs délicatement une par une et le mettre dans une cuve de vinaigre 10 bonnes secondes.
Reprener le et le mètre sur une planète enchantée 2 bonnes heures.
Remetter le dans votre soute (si il ne s'est pas encore suicidé avec une branche d'arbre)et faite le regarder un filme avec plein de nounourses,entouré de petit enfants.
Reprener le (si il ne s'est pas sucidé avec la télécommande)et faite lui plain de coupures avec une feuille entre chaques doits et poser des citrons sur ses mains.
Si il est encore vivant poser le sur la planete terre et,ensuite utiliser la crosse de la vie sur cette planete.
Je n'aime pas beaucoup les Grox si vous pouvez le constater.