tu lui montre une plaque electrique(du genre avec ecris deçu "danger de mort" )et tu lui demande de plonger ces mains dans de l'eau et de toucher...ho (si il est encore vivant,demandez lui de rentrer dans un reacteur nucléair en fusion!
Tu lui apprends l'Anglais...
Puis ensuite tu lui fais écouter toutes les musiques ( si on peut appeller ça de la musique... ) de Justin Bieber
Quand il va comprendre le sens de ses chansons, il va C+T
tu lui brise les bras a l envers tu le force a courir sur des charbn brulant avec au bout de chemin de charbon une petite licorne enchanter qui fé des caca papillion et tu le laisse seul avec elle pendant 3 minutes
Tu fait en secret un accord avec la rocket star comme quoi il est dans le role de nico(gta 4) dans suicide party (truc pour faire un concours de saut d'helicoptére ou sortit d'une voiture de spore( ) a 200 k/h et a contre sens sur l'autoroute)
rendre le grox immortel (potion a base d'orties, de magma, d'acide nitrique, de nitro glicérine (se secoue automatiquement au contact de l'estomac de grox), de poison en tout gerne, de poisson pourri farci au papier toilette plein de ..., encore plein de truc moisi, des cactus, des morceaux de verre...(si le grox est allergique, mettez l'ingrédient correspondant,dosage
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999kg)
Faites lui subir tout ce qui vous passe par la tête, et tout ce qui n'y passe pas (ex: attachez le à un siège devant la télé et passez lui tout les dessin animés pour enfants gerne les teletubies, l'île aux enfants, dora l'exploratrice mais aussi 30 millions d'amis et plein d'autres trucs sur la nature le tout en boucle (pour plus de confort, choisissez plutôt un siège en orties ou en braises avec un coussin de la même matière pour les pieds) et si vous voulez qu'il soufre encore faites toutes les tortures ici présentes)répétez les tortures autant de fois que vous voulez.
tu lui met de l orti dans l oeil un casque avec la musique d enfant qui chante en coeur tu remplie sa bouche de gaz tu le prend dans la soucoupe et tu le lache sur une planete en lave ou pres d une etoile et BOUM!!!tu rammasse les sandre si il en a et tu les mets sur une planete d indice t3
Je sais que c'est peut-être idiot, mais je n'ai aucune de ce qu'est un "grox"...
d'avance !!!
Un grox est une créature qui n'est pas aimé de beaucoup de gens, et qui n'aime pas beaucoup de gens non plus, si tu est ami avec eux personne ne t'aime et ils attaquent tout le temps tout le monde
Ah, c'est dans la phase espace?
oui et croi moi plus chiant que eu il a pas
Juju1999 >> Les Grox sont des créatures semi-robot qui ne manquent pas de froideur.Ils possèdent tout le centre de la galaxie ( ils ont 2400 planètes à leur actif ) et évidemment comme tout "méchant" , ils veulent posséder toute la galaxie.C'est quasiment ton pire ennemi une fois arrivé assez loin dans la phase Espace.Leurs vaisseaux possèdent une quantité de vie non négligeable.Les Grox ont une philosophie spéciale qui est impossible à acquérir.Beaucoup de gens croient qu'ils sont "Guerrier" , mais en fait non : leur fond de transmission est différent.C'est une race unique.En gros , ce sont des semi-robots sans pitié qui ne manqueront pas de te faire la peau pour peu que tu te soit aventuré dans leur territoire.
Il est possible de s'allier avec eux , et tu gagne un badge si tu réussis.Revers de la médaille : La Galaxie entière te déclare la guerre ! En plus (j'ai déja testé) , dès la moindre bêtise que tu fais , ils te déclarent direct la guerre.Et après t'as toute la galaxie contre toi y compris les Grox.Et t'as plus qu'a vivre en ermite.
Sérieusement la plupart du temps , une alliance avec les Grox , on y perd plus qu'on y gagne.
"Annonyme000
Posté le 15 janvier 2011 à 22:06:39 Un grox est une créature qui n'est pas aimé de beaucoup de gens, et qui n'aime pas beaucoup de gens non plus, si tu est ami avec eux personne ne t'aime et ils attaquent tout le temps tout le monde"
"Qui n'est pas aimé par beaucoup de gens"
Ils ne sont pas aimés du TOUT oui !
Je pense (comme tout le monde) qu'il ne faut pas vivre en ermite mais plutot les buter (logique )
Tu lui fais un sourire radieux et tu expulses ton haleine fraiche et ton parfum Dior (no'raj), il explosera naturellement
ou bien tu peut l assomer lui mettre du téro naturelle dans sa bouche avec des graine de fleur radieusse puis sa dessan dans son estomac et quand il se reiveille il a la diarrer et meure de desidratation tellement quil aurais la diarrer
Tu lui fait voir Terminator et quand ils commence à baver(normalement,ils aiment tous ca !)tu prend une matraque et tu lui frape de toute tes force derrière la tête! Au moins,il sont mort en étant au !les pauvre! se sont tout de même pas leur faute si il sont comme ca!(bon,un peu quand même...)
tu les balance dans un soleil et tu balance le soleil dans un trou noir et le trou noir tu le met dans le trou noir galactique.
Mais enfin.Ils vous ont fais quoi
Moi j'ésite je leur fais quoi à c'est Grox ou
Moi, je le tue lentement avec une petite aiguille, et quand il est mort je le reanime et ansi de suite
Moi....encor, je lui fait dire que il flippe sa race devant tout son empir, si non je lui fait regarder des emission pour bebe ou la phisique pour les ***.et je revien voir le tas de squelette apres qu'il est injurieö sa race