désolé pour les faute
luis fair regarder les télétobise
Je vais m'allier au grox
Quelqu'un est déjà allé au centre de la galaxie?
Parce que quand on y va c'est super on reçoit une super arme: ça met la planète avec toutes les plantes et créatures en une demi seconde.
C'est quand même plus marrant quand y a les Groxs au départ sur la planète: ils disparaissent d'un coup! Pouf!
on les enfermes dans rapture (bioshock)sans arme et on les mets devant quelque protecteure
On fait jouer 2 Grox au bombaule.Je vous expliquent 2 grox se lance une ruine-planète quand la ruine-planète touche le sol BOUM!Fini les 2 grox les spectateur et la planète
Je retire se que j'ai dit UN BON GROX EST UN GROX MORT
Ont lui fait mangée des crosses de vie.Et après le grox est comme ca puis comme ca
Tui lui decoupe les plantes des pieds, puis les pames, puis tu le jettes dans une piscine de jus de citron
tu mets un grox dans une machine a laver qui fonctionne qu'avec des crosses de vies donc tu mets le grox a l'interieur tu mets du citron 5 litres et tu mets les crosses le grox va souffrir
pour cette operation il faut:
-scotch
-ruine planete
-bombe anti-matiere
-une canne a peche
-un monstre marin
alors vous prenerle grox vous le scotcher sur la bombe puis vous scotcher la bombe sur la ruine-planete.
1 vous accrocher le grox a la canne a peche vous le jeter dans la mers d'une planete
2le grox se fait boufer par le monstre le monstre explose la planete explose et vous vous rigoler bien
dsl pour les fautes d'orthographe
1) Prendre un grox
2) L'enfermer dans une cave avec les murs en rose
3) L'attacher
4) Allumer la lumière et le laisser dedans pour toujours
non il faut faire un transfere de cerveau
pour cela il vous faut:
1)un Grox sorti de sa planète mère
2)n'importe quel capitaine
3)des outils de dissection
4)du somnifere
5)ruine planète
vous prennez le Grox et vous l'attacher sue la table de dissection vous prenez votre capitaine et vous lui donné du somnifere ensuite vous sortez son cerveau et vous le remplacé par un ruine planète
et ainsi quand il pense a detruire toute la galaxie eh ben kaboom!il explose et il est dead
Tu lui enlèvent la peau des pieds,et tu lui mets des piments rouges a l'intérieur de ces chaussures tout en le faisant faire le 500m face a usain bolt.
tu le met dans une armure du moyen age et tu le met dans un maxi micron onde a puissance max!résulats garantits
Tu lui coupes les doigts, et tu l'oblige à les bouffer >
Ou sinon, tu l'attaches, t'amène une chèvre qui va lui lécher les pieds >
Tu le mets dans un globe de verre ,sans ses armes ,remplis de petits animaux gracieux et amicale qui veulent juste des câlin
Bandes de sadiques
Tu l'enferme dans une pièce sans son équipement et tu lui met un filme a l'eau de rose genre titanic
Non C'est pas assez cruel
Mes plutot Winnie l'ourson episode sepecial st-Valentin
mais t'es cinglé!!!!!! Juste en disant le nom de winnie l'ourson je suis sûr que le grox a pèté une crise cardique