CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1001 façons de torturer un grox

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
crack54 crack54
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:36:45

Merci pour tt sa marche votre truc :hap:

et pour le topic celui de torturer les grox ont continue ou pas :doute:

_pierro_ _pierro_
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 22:32:01

On les enferment dans un dome avec des abres des fleurs, des petits oiseau qui chante, avec un arc en ciel, des petites créatures mignones, et une musique culcul et on lui donne :

Un cure-dent, il va se crever les yeux, pour ne plus voir, les tympans pour ne plus entendre.

apres quelques jour de soufrance on le recouvre de miel et on lache est guèpes, aibeilles et frelons :diable:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:08:48

TU les fait monter dans ta soute et comme il sont trop toxique ils se font incinéré par l'appareil de securité :diable: :diable: :diable:

heroskey heroskey
MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 22:03:11

ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum mais voici une torture démoniaque :diable: :

Tu les enfermes dans une salle noir très noir puis on met une grosse lumière d'un coup ca va leur faire péter les yeux! :fou:

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:09:31

Voila une recette de torture intitulé:

La torture pour grox

Voici les ingrédients:

-Une bonne dizaine de Grox
-Des télétubises(environs 10 ou 15 suivant le nombre de grox)
-Une aréne plaine de fleures qui chantes des chants tibétains
-Des télés qui recouvre toute l'aréne
-Des bisousnours(pareil que les télétubise)
-Des écureils qui dansent en rond autour des grox et qui chantes Russe
-Plaint d'arbres à fleurs blanches,rose

Préparation:
Mettez les grox dans l'aréne avec des bouchons dans les oreils,puis faites venir les fleurs et mettez les biens prés des grox ensuite zapez les télés sur Des chiffres et des lettres,faites venir les ecureils et lachez les bisousnours et les téletubises,les arbres y étaits déja c'est a ce moment la que vous leurs enlever les bouchons,les bisounour leur font des bisous et les teletubises des calins laissez les grox pendants 7 ou 8 heures puis faites le contuinuellement tous les jours

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:51:45

Sinon autre maniére qui prend moins de temps et qui est plus efficace tu le mets sur un siége et tu l'attaches,la tu allumes la télé et tu lui mets france trois toute la journée, ensuite le soir tu le mets dans un lit ou tu l'attaches aussi et pour le bercer tu lui faits ecouter Francis Cabrelle,Edite Piaf,puis enfin la musique la plus chiante du monde et la plus cruelle:des chansons de l'opéra Chinois ensuite tu le libéres et tu dis a la mafia Corse et Italienne de tuer le grox et il y aura une fête s'ils le tue sinon s'ils veulent pas tu prend un fling et tu le tue toit-même

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:52:34

J'oubliais:vive le fouisme
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

spyro59 spyro59
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 11:33:20

Salut ! Ca fait un ptit moment que j'ai pas mis les pieds ici moi non plus ! Et j'ai une 'tite idée pour faire crever vite fait les grox !!!

Alors voilà : tout le monde (ou presque) connait les simpsons ? Et leur voisin , Flanders ? (tant pis si vous les connaissez pas !)

Vous prenez le nombre de grox que vous souhaitez torturer , et vous les déguisez en petits orphelins tristes qui ont nul part où aller . Vous les emmenez chez Flanders , il les receuille , leur lit la Bible tous les soirs , leur apprend à ne pas écouter de méchancetées , de ne pas écouter de rock , de ne pas reluquer les filles , les emmènent tous les dimanches à la messe , leur raconte des histoires de princesses , leur chante des chansons de filles , leur apprend à pas dire de vilains mots , là , ils seront litéralement lobotomisés , et vous les remmènerez chez eux . Voyant leur planète pleine de lave , pleines de trucs toxiques , avec des grox partout qui sont méchants , ils font une déprime et se tuent eux-même d'une balle de 35mm dans la tête . :mort:

Cool , non ? :diable:

A+ plus signé : Spyro59

Maître de la galaxie avec les Scorplane
Maître du système Solaire avec les Scorplane
Magnat des épices avec les Tyraix
Grand guerrier avec le capitaine Groxino , et son armée de Soldat Grox
Je me fais connaître sur Spore sous le nom de Scorplane
Méfiez-vous , mon capitaine Groxen pourraît bien être votre dernière rencontre ! (C'est un capitaine-assassin-guerrier-savant fou-guerrier (j'ai pas déja dit guerrier ?))

à+_+ :o))

spyro59 spyro59
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 11:36:37

Ou sinon pour les flemmards ou les impatients , on leur livre un chanteur Polonais qui chante des chansons pourries qu'on comprend pas et au lieu de vendre des souvenirs à la fin du concert , on vend des pistolets lasers , et eux (les grox) , sont tellements débiles , qu'au lieu de buter le chanteur polonais qui leur casse les oreilles , ils se carbonisent avec le pistolet laser ! :hap:

:o)) à+

spyro59 spyro59
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 11:48:39

Variante : remplacer le chanteur polonais par le groupe Tokio Hotel et remplacer les pistolet laser par des 357 magnum . A la fin du concert , ils massacrent ce groupe pourri , et pour oublier la chanson , ils se tirent une balle dans la tête parceque même la lobotomie marche pas ! :rouge:

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:11:26

J'ai une meilleur,on prend les Grox et ont les forces a ecouter des chant religeux Thaillandais,ils comprennent rien(comme pour le chanteur Polonais)et on leurs fait ecouter en boucle et la ils en on marent les insultent,alors les Thaillandais prennent leurs eléphants et piénitent les grox qui a la fin son tout aplatits,et aprés on les donnent a manger a des Chinois et on leurent dit que c'est trés bon ils les mangent, méthode idéale pour tuer tout les Grox

montwo montwo
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 17:22:45

faut leur maitre une bersese avec plein de jolies fleurs roses :rire2: je suis un :diable:

Arcko666 Arcko666
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:44:09

Deux partis se forment:
Les diables et les fouismes

Pour le grox tu prend un guerrier viginkg,il prend sa hache et découpe le Grox :fou:

Moi je suis fouisme :fou:

diablecornu1 diablecornu1
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 11:47:43

facont tres mechante ses un ciborgue oui donc dans une petite grotte tu les bourg dedans puit tu y allume un feu asser fort pour faire fondre leur metaale mais sans les tuer puit tu l enroule dans un moule ( ses tres chaud donc tu utilise un moule rond ) sa fait une balle tu la mais dans un pneux le grox est encort vivant tu fait deux yeux pour qu il voyent bien se qui il va y arriver le pneut sert de faisser pour des gars de tipe civilisation ou espace apres il va avoir de la merde dans ses yeux tu retire le tout apres avoir de la merde bien dur tu le mais dans une salle a rayon tu fait un trou et cont il sort il se fait buter et si l operation ses bien passer il a des yeux de merde

Sophouille4 Sophouille4
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:36:42

ca va faire longtempt que je suis pu allé sur ce topic !

bascoren bascoren
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:28:56

bonjour ... je sais j'ai pas choisi mon pseudo normalement c'est kaour mais je croi qu'il y a un mode pour avoir un ruine soleil donc on fait ça sur tout leurs sistem solaire pour obtenir un feu d'artifice de bous de méteaux et plein de géantes rouges

Silverthedragon Silverthedragon
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 18:09:28

On les trempent dans l'acide puis on récupére les reste agonisant et on le pose à côté d'une bombe incendiaire et on le regarde se faire atomiser puis on récupére le fantôme avec l'ectoblast 3000 ( luigi mansion :lol: ) on le change en tableau puis on le broie et avec le reste on fait un feu de camp...Niark Niark :diable:

bascoren bascoren
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 09:10:25

hoooo on les envois sur une autre une autre galaxy et on agrandi le trou noir au max :diable:
bonjour l'aspiration éternelle :fou: :rouge:

alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:55:25

début de la sénce de torture sur le GROX

étape 1: il est enchaîné a un arbre, de manière a ce que ses membres soient étirés.

étape 2: les doigts et orteils sont placés chacun dans un étau refermé au max pour que les os craquent en morceaux

étape 3: on utilise une agrafeuse sur les pieds et mains

étape 4: avec un couteau on lacère les jambes et bras

étape 5: 359 coups de fouets dans le dos

étape 6: on passe du sel sur les plaies

étape 7: on prend un morceau de chiffon que l'on imbibe de kérosène. on l'enflamme et on l'insère dans la bouche du condamné. je recommence pour chaque orifice

étape 8: avec un défibrillateur j'électrocute chaque appendice du torturé

étape 9: je prend une batte de base ball en bois et je joue a la pinata jusqu'a ce que la plupar des os du condamné soient broyés.

étape 10: avec des pics a brochette je perfore chaque organe, sauf coeurs et poumons, puis chaque muscles, langue comprise

étape 11: j'envoie le torturé a l'hopital pour qu'il y soit soigné avant le lendemain

étape 12:je refais toutes ces étape :diable:

:fou:

bascoren bascoren
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:09:15

PAS CON mais

tu le force a ce marier avec charlotte au fraise
comme ça ça va duré toute ca vie. :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment