Yeah frangin
on leur fait regarder les feux de l'amours
Tu prend le plus puissant bazooka du monde (faut que les projéctiles fasse le tour du monde) tu met le grox dedant et tu tire et tu paie un ogre qui fait du basball pour qu'il frape le grox d qu'il revient et PAF! le grox refait le tour du monde et rePAF! et insi de suite XD!!!
ta pas besoin de payer l´ogre car il va adorer sa! XD
lui faire regarder ``guignole``
casser l'ordi pour plus y jouer!!!
fait lui vomir ses organe et lui faire reavaler apres tu lui fai boire de lacid sulfurique pendant qui font tu lui tire desus avec une mitraillete
Tu le passe a l'écarteleuse et apres tu lui coupe les membre et tu recomense
tu veux dire recoudre
nan apres les ecarteler il recoupe ce qui depasse
Moi j'en ai une bonne:(avec plein de groxs on leur met des griffes puis on les saupoudre de poil a gratter ^^,on lui fais subir toutes les tortures de Saw, on le fais traverser une mer de rasoirs puis, pour les survivants,on les fais passer sous une douche de sel et de jus de citron(ou de décap'four ça marche aussi)...
L'embrasser
Méthode radicale : donner une atmosphère à la planète ... rapide ET écologique. et à la fois.
Tu capture un Grox tu le met sur un mega-missile à proton tu enlève les explosifs et tu tire dans l'espace et il dérive.
Tu l'attache sur un reservoir de nitroglycérine (pas imunisé contre les chocs bien sur) tu le lance a l'aide d'une catapulte et BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM!!!!!!!!!
Sinon tu le coince sur une supernova sur le point d'éclater!!! et bye bte le grox
Tu le fais rever de fromage (c'est quoi le rapport?)
Normalement il va exploser ou se recevoir un truc d'une taille démesuré.
Tu le met dans le space mountain sur un escabeau de 2 mètres et quand il se fait propulser, il s'eclate la face contre les
barre!! :fo
u::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Si t'es pauvre tu fais le coup que t'es parent sont mort dans un accident de voiture et que le grox (tu dis qu'il est malformé ) et toi sont frère et c'est le fric assuré.
On prend le grox, on le met a coté de barack obama et dans quelque minutes il nous supliras de l'achevé donc prenez un crosse de la vie et mettez les grox sur une planéte , téraformé la planéte . Il va commencé a éttoufé , prenez vite le méga laser , brulez lui les pieds . Prnez une barre en métal et achevez le .
On l'attache et on lui fait regarder Bonne Nuit les Petits , et quand on il est devenue complètement fou on le balance au centre d'une étoile sur le point d'exploser en supernovae ...
Salut je suis nouveau dans le forum.
Alors moi je suis pas d'accord avec vous les grox sont super sympa la preuve quand on sait s'amuser avec eux c'est trop marrant
pour faire a fête avec les grox il faut :
-se rendre sur une planète grox
-balancer la pluie de météores
-c'est la fête !!
(-n'hésitez pas a ramener des amis pour profiter un maximum du spectacle ! )