l'envoyer dans une planète de bisounours bisouteur de grox
euh ... quand-est-ce qu'on sera enfin arrivés à 1001 posts de torture ?
on ferme le topic
lui chanter une berceuse!!!
leur faire avaler des cross de la vie... et ensuite les maitre dans un sanctuaire de la nature en T3... je vous laisse deviner la suite...
les metre dans un cube (géant)a vue panoramique et les laisser regarder des bisounours pendant 5jours et ensuite faire rentrer les bisounours
L'envoyer en maternelle pour devenir prof
le mettre avec plein de joli fille
A ce rytme là on arrivera pas aux 1001 idées de torture!
Moi je leur couperait les pied et je l´est oblige à courir sur du gravier brulant, et voila ensuite tu récupère la viande bien chaude, À table!
lui enlever toute ses pieces pour que tout le monde voit qu'il est gentil (bien sur pour les pied et l'oeil on enleve les pieces + organes qui va avec)
On prend un grox et on le passe à la déchiquète!
on prend une planète grox
on y envoie les brontachtreusse et on attend de voir le résulta ( )
On abandone les grox dans une planete d´ogre bouffeur de Grox
mauvaises idée l'ordre avalerait mal les pieces grox (aill)
on fais un retours vair le futur on film les grox en phase créature et on le diffuse dans toute la galaxie :les grox vont avoir tellement la honte qu'il vont changer de couleur et de nom et se mettre religieux pour pas qu'on les reconnaisse
t´arrache les parti cyborg bien qu´il ne reste rien comme viande athipik
jsuis super trop cruel moi tu kidnappe des grox tu les met sur une belle planete T3 avec plein d'animaux bien vivant et affectueux avec un ipod coller sur les oreil et tu le fait ecouter tout les ablum de celine dion en repeat
On leur met une pile dans le ••• et leur fait faire le marathon en 17 minutes
tu le fait regarder jouer don-pancho et blablapif:oiui: