Recette pour torturer un grox à MA façon ;
Ingrédients :
-100 grox
-une planète enchantée
-un vaisseau avec une grande soute
-une planète grox
étape 1
Prendre 100 grox , leur frotter les oreilles sur une rape ,
y ajouter du jus de citron , puis les mettre dans votre soute .
étape 2
Larguez les grox aux oreilles rapées farcies au jus de citron sur une planète enchantée .
étape 3
Les grox , affolés par la splendeur de la planète vont crier et courir dans tous les sens .
étape 4
Les laisser 2 semaines (pour les ignares : 14 jours) .
étape 5
Les reprendres et les mettres dans votre soute .
étape 6
Regardez leur état ; si lorsque vous leur parlez ils vous entendent c'est fichu , jettez les dans la galaxie , sinon , si ils n'entendent rien et qu'ils disent en coeur "HEIN ?!?" , c'est gagné vous avez réussi à les torturer , à les rendre sourds , et par dessus tout , vous les avez rendus amoureux de la nature .
étape 7
Si le résultat est : ils sont comme avant ; jettez les dans l'espace .
Si le résultat est : ils sont sourds et amoureux de la nature ; gardez les , ils peuvent servir
étape 8
Ramenez les sur leur planète d'origine . En voyant que leur planète est en T-1 ils vont se mettre à hurler et à courir dans touts les sens . Les autres grox (les non-torturés qui entendent encore) , vont être torturés par ces cris .
Attendez 1 mois . Revenez ; si tous les grox sont en état terminal (ils sont prêts à se mettre une balle dans la tête) , le plan de torture a réussi , vous n'aurez plus qu'a les prendre dans votre vaisseau spatial et à les amener sur la planète enchantée . Si ça n'a pas marché , tant pis , mettez un ruine planéte et foutez le camp .
étape 9
Si le résultat est négatif , faites comme dicté précédement (la dernière ligne de l'étape 8) .
Si le résultat est positif , faites comme je vous ai dit (les amener sur la planéte enchantée) et laisser les là . Les grox torturés , sourds , et amoureux de la nature vont bâtir un nouvel empire sur la planète enchantée et vont être super heureux , mais ce n'est pas fini ! Les grox en phase terminale vont se mettre une balle dans la tête , puis , vous n'aurez plus qu'à envoyer un cadeau aux grox de la planète enchantée contenant ... UN RUINE PLANETE , AMORCE SUR (tenez vous bien) ... 1 JOUR ! NIAHAHAHA !!! ... Vous allez vous dire , "un jour c'est beaucoup , ils auront le temps de désamorcer le ruine planète " , et bien ... NON ! Ils sont amoureux de la nature , ils ne conaissent plus rien en matière d'armes ! Et voilà , vous avez réussi à détruire une planéte grox !
Fin de la recette
Ecrite par Spyro59 , de l'empire Scorplane ...
le tout-puissant , empire Scorplane !
et une façon de + pour torturer un grox , une !
l'envoyer dans la cave de la taverne
ça avance bien !
tous les metre en cage avec des ogre
pire : avec des ogres qui chantent du mika
quel sadisme
moi je deteste les grox mais avec une de mes parties g fait une alliance avec eux sa ma pris 5 heures avec le rayon de joie moyen mais je ne leur avait encore rien fait (pas de vaisseau detruits rien il etait encore dans le orange)
j'vous souhaite bonne chance
PS: pour torturer un grox il fo les mettre sur une planetes echantés ultra-rare :la planetes dorothé
un autre torture:
prenez un placard,une armoire
tapissez le de miroirs embellissants, de poster sur la beauté de la nature,de belles choses
balancer un grox dedans et fermez a clé.
envoyez l'armoire dans un conteneur (vous pourrez mettre plusieures armoires dans un conteneurs
et ensuite
ENVOYEZ LE CONTENEUR CHEZ LES TELETUBBIES ET CHEZ POLLUX!
Fixez un grox devant la télé et mettez Casimir et l'île aux enfants
on désinstalle spore
enfemez un grox dans un pub irlandais avec des leprechaun et des gnômes
Les grox détestent la joie.
on les fait vivre en france pendant les année 2007-2011
pour les grox no-life de l'ordi on leur installe vista
pour le torturer, tu lui arrache son oeille de cyborge (gloups)
et après que tu lui a arracher y aun peu déléctrécité sur lui et après BZZZZZT cuit!!!
Enfermez le Grox dans un nightclub avec des danseurs de tecktonik puis quand il sort envoyez le dans une montagne russe et la il sera foutu le grox
lui envoyer les télétobize en train de chanter
l'envoyer dans un cirque dans la cage des lion et ligoter le grox
on le mais avec des petit gamin et cri et des qu'il nous demande de l'acherver on n'en rajoute