NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
oooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
Pourquoi ?
pourquoi la fin de cette fic ?
pourquoi ?
plakia-master c´est suicidé
petit mot a l´écrivain...
ESPECE DA SAL*** D´ENF**** DE MER**.
Tu fais bien celui qui fait genre "j´écrirai pas la suite sauf,peut être, si vous me implorez",ENC**** JE TE L´AI POURTANT DIS Y A PAS MOYEN DE TE DONNER NOS APPRECIATION ENF*** PARCE QUE JE T´AI DIS ET JE SUIS PAS LE SEUL,QU´IL FAUDRAIT UN NOUVEAU DICO DE QUALIFICATIFS DE CLASSE GENIE ECRIVAIN POUR D´ECRIRE TON PUT*** DE TALENT DE OUF.
ALORS MAINTENANT TU FAIS PAS CH**** ET TU FAIS TA SUITE DE OUF PARCE QUE JUSQU´A MAINTENANT TA FIC ME TENAIT PAR LES TESTICULES ET DE SAVOIR (je le savais)QU´IL YA UNE SUITE.
C´EST MA B*** QUE TU TIENT ENF*** ET JE TE LACHERAI PAS JUSQU´A CE QUE TU ME FAIT CETTE SUITE.
PS: J´opterais pour la voie des élus,si ca peut t´y aider.
Pour info, ceux qui chercheraient la suite de la fic et qui auraient la flemme d´appuyer sur "rechercher". Voici l´adresse de la fic ici.
Sur Perle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-273283-1-0-1-0-0.htm
Sur Diamant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1877798-1-0-1-0-0.htm
pourquoi il y a toujours une fin!!!!!!
je me lasse pas de la relire
^^
J'ai lu toute ta fic en une fois ( putain j'ai cru que j'allais mourir de désydratation devant mon ordi, j'ai mis trop de temps... Mais ça valait le coup ) et franchement j'ai adoré, à part quelques fois ou t'es partis en couille... ( Lilian, c'est devenu sangoku à force, il n'y avait plus que des pokemons qui avaient une puissance équivalente à lui...lol, t'es sur que tu ne fume pas ta fic à force ? )
une histoire qui est devenu culte (enfin j'exagère un peu mais elle est trop trippante ).
Tu m'a donné envie d'écrire des romans pokemons lol, avant je n'avait pas imaginé écrire sur pokemon, je faisais d'autres sujets...
En tout cas tu dois etre fier de toi, et je te remercie d'avoir fini cette fic...( je vais recommencer à vivre en dehors de mon ordi lol)
Thanks a lot !!!!!
salut premierement tes le meilleurs deuxiemement jadore ta fic sa fesait deux trois semaine que javais ta fic dans mes favoris et que javais pas finie de la lire et quand jai vue quil avait une suite jai vite ete dans mes favoris et lire la suite cest merveilleux comment tu peut jouer avec les personnage et les pokemon comment tu peut te fier au jeu comme la flute ou les attaque tu est super jaime bien ke tu joue avec les force et les faiblesse des pokemon je me rapelle dans un emission de pokemon ke pikachu met ko 14 grolem avec une attaque electrique lol mais bravo je saute sur la suite pour la lire jai hate jai meme pas le gout de finir mon comm pour sa mais bravo tes un ecrivan hors pair et ta lair detre un merveilleux gars bravo ET QUESQUE ARCEUS A DIT A ANTOINE BORD** DE MER** alors je vais aller lire la suite et encore bravo imothep43
ps: bravo pour ton ecriture et ton ortographe cest vrm bien ecrit
bon je vais arreter sinon sa peut durer encore deux pages
pps: jaimerais que tu prene mon msn juste pour parler de pokemon et de ta fic et tout sa fred_lamarre@hotmail.fr
Ta fic est splendidement géniale. Bien écrite, longue, passionnante... félicitations !
2 regrets seulement :
-La Sangoku attitude des héros parfois
-Les pokémon légendaires de Kanto, Johto etc... qui ne sont là que pour la figuration.... bon après j'ai pas lu la suite de la fic, mais je m'y met de suite!!!
J'avais pas vu ces nouveaux commentaires, notamment celui de Silentdeath qui était complètement passé à travers mes visites sur le forum... Mea culpa.
Pour répondre à silent, j'aimerais te faire partager une conception personnelle de la vie. Tu dis que mes persos sont un peu sangoku (d'autres disent bleach, bref, que des onomatopées et autres noms chinois incompréhensibles), mais réfléchis-y une seconde. Ces gens se sont retrouvé à lutter contre une force pour laquelle aucun humain normal ne saurait lutter. Celà veut-il dire qu'ne fois cette force éradiquée, ces héros seront invincibles ??? Pas pour autant.
Tu peux te considérer tout puissant face à une fourmi, mais essaye de te jeter dans une fourmilière (tu sais, ces fourmis d'amazonie grosse comme le pouce qui bouffent tout sur leur passage) Je ne donne pas cher de toi. Ce que je veux te faire passer par cet exemple, c'est que bien souvent, ce que l'on considère comme insurmontable n'est en fait que quelque chose qu'on ne résoud pas à notre échelle. Une espèce de casse-tête en somme... Introduis la troisième dimension dans un casse tête en 2D et tu trouves la solution...
Bref, mes personnages, de par leur statut "surpuissant" pourrait-on dire, n'ont fait que changer d'échelle. Il peuvent à eux-seuls changer le cours de l'histoire, mais ne peut-on pas nous même le changer ??? Seule l'échelle change....
C'est sur cette réflexion que se base le deuxième volet de ma fic (la voie des élus, à lire sur n'importe lequel des deux liens qui sont un peu au dessus) Des héros sont confrontés à un problème que l'être humain normal ne pourrait changer, mais pour lequel ils peuvent influer. Cependant, leur ennemi trouvera très vite un point faible. Et là ou j'en suis dans la rédaction de cette fic, je passe au moment où le côté Sangoku disparaît. Là où on se dit "mais bordel, qu'est ce qui peut bien rester d'eux une fois qu'on leur a sucré leurs pouvoirs ???"
Je t'incite de tout coeur à lire cette suite. Et si quand tu auras parcourur les derniers chapitres, tu as ne serais-ce qu'infimement changé ton avis, alors je considérerais que j'ai fait du bon boulot en tant qu'écrivain...
Quant à la remarque de sheepard que je peux mettre en parallèle, car elle est issue du côté surpuissant des élus qui camoufle parfois l'essence de pokémon avec des batailles et des pokéballs, j'ai envie de dire que c'est encore une fois ces derniers chapitres qui vont tout changer.... On a eu la phase de préparation ou on trouvait une équipe, puis une phase de silence, de camouflage, puis enfin une phase (finalement très courte) d'utilisation des pouvoirs plein pot et les derniers chapitres remettent en question ce côté dieu tout puissant... Et quand on enlève les pouvoirs, que reste t'il finalement derrière ???
La réponse... bientôt, j'espère...
Bref, j'espère sincérement que tu apprécieras la voie des élus, et si tel n'est pas le cas, fais le moi savoir, de la même manière qu'ici. J'adore ces dialogues constructifs sur un univers imaginé de toute pièces, parce que ca prouve que ce truc irréel passionne assez mes lecteurs pour qu'ils se posetn des questions intelligentes. Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet (mon post fait presque la taille d'un chapitre ) et je vous remercie beaucoup de ces remarques constructives...
Pour ceux qui voudraient revoir les débuts de Lilian, Antoine et toute la clique, pour ceux qui voudraient poster des coms ailleurs que sur le fof de diamant, ou pour tous ceux qui en règle générale voudraient lire ou relire la Legende des deux Orbes, elle vient d'être acceptée sur pokébip. Les cinq premiers chapitres sont d'ores et déjà disponibles:
ici http://www.pokebip.com/in[...]/fanfics&f=4910
Mise à jour, un nouveau chapitre tous les jours, si tout va bien...
Enfin... Enfin j'ai fini de lire cette fic!
Et bin franchement... Ton titre de imh'-senseï, tu ne le mérites pas pour rien!
C'est énorme, j'ai eu du mal à lire les 20-25 derniers chapitres d'une traite, je suis moins bon lecteur qu'écrivain (après je peux encore dire que déjà que je suis pas un très bon écrivain, si en plus je suis encore moins bon lecteur... Mais tu vas encore tenter de me faire revenir sur terre en me disant que je suis un bon ficeur, salaud.).
Par contre, je me rends compte qu'on a pris des bases assez similaires pour nos scénarios alors que j'ai commencé bien après toi et que je n'aie jamais lu d'autres fics avant de commencer à écrire. Je parles bien sûr de la partie "sérieuse" vu qu'au départ je faisais dans la parodie, je prends quelques éléments/détails au hasard:
RISQUE DE SPOILERS POUR CEUX QUI LISENT CETTE PAGE SANS AVOIR LU TOUS LES CHAPITRES AVANT.
Une partie du scénar basé sur les deux légendaires principaux de D/P, à savoir Dialga et Palkia, ainsi qu'Arceus en dernière minute.
La méga-attaque combinée Rafale feu/Hydroblast/Vege-attak réalisée lors de la bataille finale, sauf que de mon côté ce sont les persos humains qui le font eux-même.
La "contamination" à cause des pokémons, qui me rappelle le coup de la météorite et ses radiations aux effets divers et en partie inconnus à laquelle mes persos font souvent référence.
Le coup des persos qui vont pouvoir se servir des attaques de pokémons, dans ma fic ils le font aussi mais par voie technologique.
APU SPOIL VOUS POUVEZ LIRE.
Voilà, ça me donne l'impression qu'il s'agit de certaines idées "cools" générales qu'on pourrait utiliser dans une fic pokémon que l'on voudrait rendre originale, au point que deux ficeurs de rangs aussi différents que toi et moi aient pu les utiliser. Même si tu as clairement réussi à t'en servir de façon beaucoup plus développée que tout ce que j'aurais pu faire ou imaginer. Tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que je ne suis pas aussi nul que ce que je prétends, mais même après tout ce temps, je n'ai toujours pas atteint le niveau que tu avait déjà atteint longtemps avant que je n'arrives ici.
Et je suis sûr que le temps que MOI j'atteignes le niveau que tu avais à tes débuts, toi, tu auras déjà eu le temps de t'imposer en tant que dieu des ficeurs, titre que je t'ai vu refuser maintes fois si mes souvenirs sont aussi bons que je l'imagines (çàd, pas du tout fiables, mais sait-on jamais que pour une fois je ne me trompes PAS...) alors que tu le mérites pleinement. Mais justement, ça fait de toi un exemple à suivre, et si par la suite j'ai le temps et le courage de lire ta deuxième fic, je pourrais moi-aussi prendre des leçons et suivre la voie de la perfection que tu montres à tous tes confrères.
Mais en attendant, je dois continuer mon petit bonhomme de chemin, car j'ai le chapitre 6 de mon tome 2 qui m'attends, et je tiens à poster un chapitre chaque mercredi, et surtout, ce même mercredi, j'ai un tournoi de MKWii (d'ailleurs faudra que tu me passes ton CA, le mien est dans ma CdV.).
Voilà, bye.
Ah oui, et pour éviter de passer pour un hayraytik:
, , , et vous les insérez où vous voulez... Ah merde non pas le dernier
C'est super,j'ai lu que jusquo 3 mais c'est super
perso j'adore (le 1er)car j'ai la fléme de lire tou le temps
mais pourquoi!!! porquoi???!!t'a pris mon prénom pour le rival(antoine)
espéce de sa...mais c pas grave