CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La légende des deux orbes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
hitmanofcombat hitmanofcombat
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:11:18

une minute c fini ?? ? c pa juste !! !!

hitmanofcombat hitmanofcombat
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:12:09

en tout cas merci imhotep, tu as sacrifié tant de ton temps pour assouvir notre curiosité, et pour une premiere fic c super. fais en d autre ! :bave: je t admire

Araegon Araegon
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:05:14

C vrai que C triste de savoir que la fic va se terminer :snif2: mais je me console(de jeux) en sachant qu´avec un talent pareil,je suis persuadé que nous retrouverons d´autres fic aussi bonnes (avec ta dédicace,j´espère)sur le net.

Ta fic a eue l´énorme avantage de nous avoir fait d´écouvrir une aventure palpitante(et parfois très énervante de la part de l´écrivian sadique! :fou: )mais aussi,de nous avoir fait d´écouvrir un talent de narrateur dés plus impressionant qu´il m´ait été(oui fait chaud,alors qu´on est en hiver? :rire: )de voir et de lire ainsi que d´admirer.

Tout ca pour te dire,et je suppose que personne dans ce forum qui a pu lire ta fic et qui aime Pokemon ne pourra me contredire,que tu as été tu es et tu sera toujours,LE Conteur de:

La Légende Des Deux Orbes.
:ange:

Aussi donc :merci: et Bonne chance pour LA SUITE.

PS:Chuck Norris A peut être couru sur la lune
Mais Imhotep43 l´avais déja conquise avec sa fic.

yom38 yom38
MP
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:31:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIS UNE SUITE
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

pokeyoemr pokeyoemr
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:36:52

slt tous le mondes voila j´ai lus 15 premier chapitre le jour ou il a aiter écri mais maleureusement j´ai aite punie et lorsque je suis revenu il y avait 20 chapitre en plus et comment je suis un movais lecteur j´ai pas lue la suite car c´etait trops long .Aujourd´huit je suis revenue pour esayer dans lire un peut plus mais je me suis apersus que en faite il y en avais 40 de plus environs et je suis decouragais. si non pour les 15 premier chapitre que j´ai lue il y a environ 1 mois edemi il aiteis exelen et vraiment bien j´en est même parler a des copin j´aimerais bien pouvoir lire la suite mais j´ai peur que se forum soit suprimer avan que j´ai fini de lire votre fic malereusement. Car pour moi, il me fois environ un mois en lisen pratiquement tous les soir pour finir la fic. voilà j´ai tous dis

pss: DSL pour les faute d´orthographe

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:39:10

Pour tous les nouveaux lecteurs qui nous rejoignent, bienvenue.

Et pour tous ceux qui sont toujours là, qui vous a dit que la fic était finie ?? ? Les évènements au mont couronné ne sont pas tout a fait terminés. Et je ne suis pas du genre à laisser les choses en plan. Votre prochain chapitre, bientôt.

@++++++++++++++

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:28:48

[Chapitre 61] Flûte et escaliers:

En nous approchant de ce qui restait de la matrice, mes intuitions se confirmèrent, il y´avait bien un objet en plus des orbes. Lilian récupéra celui de Palkia au passage, quant à moi, je pris celui de Dialga. J´allais toucher cet objet inconnu lorsque Lilian me prit le bras pour m´en empêcher.
"Professeur, vous ne croyez pas qu´il faudrait déjà assurer nos arrières avant de se lancer à nouveau vers l´inconnu ?? ?" D´un signe de tête, il montrait Dialga. Il avait accepté de nous porter main-forte, mais ce n´était sans doute que par intérêt personnel.
"Et comment veux-tu que je saches s´il est avec nous ou s´il compte partir maintenant."
Lilian fouilla dans la poche de son sac et sortit une ball vide.
"Le meilleur moyen pour le savoir c´est encore de lui proposer ça, non ?? ?"
L´idée semblait un peu stupide: vouloir capturer un légendaire en lui demandant s´il était d´accord...
"C´est toujours mieux que le soumettre avec une chaîne rouge non ?? ?, me fit Lilian comme s´il avait vu dans mes pensées.
-On verra bien, fis-je sans trop de conviction, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien..."

C´est ainsi que sans trop y croire, tel un gamin ivre mort qui se présenterait à l´élue de son coeur, espérant la séduire dans son état plus qu´alcoolisé, je me mis à parler à Dialga.
"Oui Sorbier, c´est à quel sujet ?? ? me fit le pokémon en pensée.
-Je crois que je risque de briser le peu de confiance de ta part que j´ai réussi à gagner, mais bon, je me devais de te poser la question alors est ce que...
-Oui m´interrompit le pokémon.
-Comment ça oui ?? ?
-Je te dis oui, parce que je sais la question que tu vas me poser, je te dis oui car je te rappelle que je communique en pensée donc que je suis capable de savoir ce qui te trotte dans la tête, et enfin, je te dis oui car ce serait pour moi un plaisir de faire la route à tes côtés.
-.... Pour moi ce serait plus qu´un honneur, réenchéris-je.
-Dans ce cas, au lieu de trépigner comme un enfant, lance-la cette ball."
C´est ainsi que, par le plus grand des hasards, et après avoir traversé des épreuves titanesques, je devins finalement le dresseur qui possédait l´un des pokémons les plus puissants de tous les temps.

Revenant vers mes amis, je croisai à nouveau le regard de Lilian.
"Et bien, vous voyez que ce n´était pas si difficile ?? ?
-Je dois admettre que c´était même presque trop facile. Je ne comprends pas pourquoi il m´a autorisé à le capturer. Il aurait pu me balayer d´un coup de patte.
-Vous savez, professeur, lors de mon combat contre Palkia il y´a quatre ans, j´ai senti la même chose en le capturant. Je crois que ca vient un peu de lui aussi. Il n´aurait pas su qu´il pouvait avoir confiance en moi, je serais encore en train d´essayer de le capturer.
-Si tu le dis... Bon et sinon, cet objet mystérieux, ca avance ?? ?
-Ca ressemble à une flûte, ou un ocarina, fit Antoine, mais ce n´est ni l´un ni l´autre. On dirait un mélange, mais sans être aucun des deux. Je pense que si ca a un rôle dans notre histoire, il y´a une chose de sûre, c´est que sans savoir la mélodie qu´on doit jouer, on n´arrivera à rien.
-Donne moi ça pour voir ?? ?"
Antoine me passa l´objet. Une espèce d´ocarina bizzaroïde en effet, dont la couleur bleue se teintait parfois de reflets irisés. Une voix dans ma tête me soufflait ce qu´il fallait faire, mais j´étais trop intrigué par l´objet pour y porter attention.

Ce fut Lilian qui formula la suggestion qui trottait dans ma tête.
"Professeur, on pourrait peut-être le donner à Aurore, elle serait peut-être plus inspirée que vous... Elle n´est sans doute pas là pour rien.
-Oses dire que je n´ai rien fait, s´insurgea l´intéressée. Je te rapelle que sans moi, tu serai déjà mort deux fois.
-Oui, et sans moi, le monde serait détruit, et sans le professeur, tu serais aussi morte. Alors ne me fais pas dire ce que j´ai pas dit et daigne venir nous rejoindre ô toi, reine des chieuses.
-Et pan, envoyé, fit Antoine."
Aurore se vengea sur son petit ami pour celà.
"Aïe, mais j´ai rien dit moi.
-Peut-être, mais tu ne m´as pas soutenue, moi, ta reine de beauté, ta puce, ta chérie.
-Je me demande qui serait l´imbécile qui pourrait dire ça..."
Nouvelle tentative de meurtre de la part d´Aurore. L´ambiance se détendait enfin dans la grotte.
"Bon, donnez moi ce joujou et laissez faire les femmes."

Aurore prit délicatement la flûte et fit tout de suite une remarque:
"On dirait celui de ma mère...
-Et ?? ?
-Elle le tient de sa grand-mère qui le tient elle même de loin avant elle...
-Et elle sait en jouer ?? ?
-Oui bien sûr, mais elle ne joue toujours qu´un seul et unique morceau."
Le regard de Lilian croisa le mien, ce genre de coïncidences bizarres commençait à devenir trop fréquent pour nous. C´est moi qui fit la suggestion le premier.
"Et ce morceau, tu saurais nous le jouer avec ce genre d´outil ?? ?
-... Oui,... oui je crois, fit elle après avoir positionné ses doigts sur l´instrument. Vous pensez que ca peut faire quelque chose ?? ?
-On verra bien, rien de sûr pour le moment mais si tu voulais bien essayer...
-Bien sûr, bien sûr."
Aurore ferma les yeux, se concentra sur sa mélodie, et commença à faire jouer ses doigts sur l´instrument... sans toutefois produire aucun son...

"Ah, panne de souffle, tu veux ton respirateur artificiel ?? ? plaisanta Antoine.
-Oh, mais t´as fini d´être insupportable toi ?? ? répliqua sa petite amie.
-C´est pas ma faute, c´est juste que je suis content qu´on ait pu sauver le monde.
-Et cet état d´euphorie doit forcément me retomber sur la figure ?? ? Enfin bon, l´instrument est bouché, je n´arrive pas à en tirer quoi que ce soit.
-Fais voir, fis-je..."
Regardant par tous les trous de l´ocarina-flûte, je finis par trouver un petit bout de papier coincé au fond. Le dépliant, je me mis à le lire machinalement pour voir si rien d´important n´était marqué dessus. Quelle ne fut pas ma surprise de voir écrit, au dos d´un bout de page déchiré de la prophétie, un petit mot qui nous était destiné:
"Le hasard m´a donné la chance de vous reparler une dernière fois. Prenez soin de mon petit cadeau, je pense qu´il pourra plus servir aux vivants qu´à moi..."
Le mot était signé, et c´était le plus stupéfiant, de la main d´Hélio même. Il avait déchiré une page de la copie de la prophétie et nous l´avait renvoyé à l´intérieur de l´ocarina.

"Non de...
-Qu´est ce qu´il y´avait d´écrit ?? ? demanda Lilian.
-Je... euh, rien,... rien du tout, je me disais juste que c´était pas étonnant que l´instrument soit bouché, on aurait de quoi écrire un roman sur ce truc."
J´avais conscience de mal mentir, mais mon mensonge paraissait bien passer, et je n´avais pas envie d´en remettre une couche sur la disparition d´Hélio. Cachant le papier en question dans ma poche, je rendis ensuite l´ocarina-flûte à Aurore.
"Merci professeur, vous êtes tous prèts ?? ? Je commence."
Alors débuta la plus belle représentation musicale que j´eus jamais vu. Aurore était très douée avec cet instrument, mais le plus impressionnant ne venait pas de là. La musique ne semblait pas "sortir" de l´instrument, mais on aurait dit que la montagne toute entière vibrait.
Bien plus qu´un récital, c´était toute une harmonie que se créait au contact des doigts d´Aurore sur la flûte. Le son était puissant, magique,... bref magnifique.

Sur les lèvres de Pierrick, je ne lus qu´un seul mot: "infrasons". Il m´avait semblé avoir vu dans des magazines scientifiques qu´en combinant certaines très basses fréquences de sons, on pouvait en arriver à faire vibrer certains solides réputés très durs comme le marbre ou le diamant. La grotte semblait remplie de milliers de plaques de pierres différentes, chacune réagissant différement aux incantations de l´ocarina comme l´aurait fait une touche de piano sous les doigts d´un virtuose.
Puis, je m´aperçus que la mélodie entêtante faisait bien plus que faire vibrer la pierre la plus dure. Il semblait que la grotte réagissait comme un instrument dont le musicien jouerait avec brio, mais aussi comme une serrure dont la flûte serait la clé. Bien plus qu´une vibration harmonique, il y´avait maintenant de vraies vibrations sismiques.
"Ca va s´effondrer, hurlais-je."
Mais mon cri était couvert par les harmoniques de l´instrument. Cependant Pierrick semblait lui aussi avoir lu l´essentiel sur mes lèvres, et me rassura d´un signe de la tête.
"Non,.... pas en .... s´effondrer, quelque.... dessous."
Le morceau d´Aurore se terminait enfin. Et là, je vis l´incroyable.

Des profondeurs de la grotte, une quantité incommensurable de poussière sortit d´une fissure dans le sol. Ce n´était même pas de la poussière d´ailleurs, c´était du sable. Cette matière d´or s´organisa pour former des énormes motifs géométriques que je ne reconnus pas tout de suite. Des espèces de pavés droits qui se recroquevillaient sur eux-mêmes. Le sable rougit, comme si la brusque augmentation de pression dans les pavés avait fait chauffer le matériau de l´intérieur au point de le comprimer. Et la forme naturelle que prenait le sable compressé et chauffé était....
Le verre. Les gros pavés de sable devenaient de fines marches de verre qui une par une se dressaient devant nous. Tout un escalier fait du verre le plus pur qu´il m´ait été donné de voir se créait devant nous. Un escalier non pas impressionnant par sa taille, qui n´était pourtant pas négligeable (surtout quand on sait que vingt secondes avant il n´y avait rien d´autre qu´une flûte qui jouait), mais surtout par le fait qu´il donnait sur... le vide. L´escalier se terminait par une marche et un petit palier qui ne donnait sur rien du tout. Rien de palpable en tout cas.
Lilian prit la décision pour nous.
"Un escalier qui apparaît sous nos yeux, j´appelle ça une invitation, qui m´aime me suive."

Nous choisîmes donc de gravir les marches. Les champions d´arènes étant restés derrière pour surveiller Mars, il ne restait plus que notre petit groupe de six, dans lequel Cynthia avait pris la place laissée (aspect ô combien ironique) par celui qu´elle haissait le plus au monde tout en étant son premier amour. Cependant, Lilian, à nouveau, prit les devants:
"Je crois que ce qui se passe au sommet de cet escalier ne concerne que les élus, sans vouloir t´offenser, fit-il à l´attention de Cynthia.
-Bien sûr, je comprends, je vous attendrais ici, fit celle-ci.
-Je lui tiens compagnie, confirma Pierrick, on sera là à votre retour."
Quant à Antoine, on ne peut pas vraiment dire qu´il était d´accord avec celà:
"Vous, vous restez si vous voulez, mais après ce qui s´est passé ici, je ne laisse pas partir Aurore toute seule.
-Et tu comptes faire comment s´il n´y a rien pour toi là haut ?? ?
-Je redescendrais, figures-toi vieux, je suis pas encore aussi con que ça pour sauter de l´autre côté. Mais pour savoir ce qui se passera là-haut, il n´y a qu´un seul moyen. Et le dernier arrivé en haut me devra une bouffe."
Sans nous laisser le temps d´émettre une seule réserve, Antoine se précipita à l´assaut de l´escalier. Je regardais Lilian puis Aurore, qui me répondirent exactement la même chose, à savoir le classique haussement d´épaules qui voulait dire "On ne le changera jamais celui-là alors autant le laisser faire."

Il me fallut du temps pour arriver au sommet, la faute sans doute à mes jambes de vieux, fatiguées par cette semaine entière à courir par monts et par vaux, à éviter la mort de justesse ou à la provoquer en duel. Durant mon ascension, j´eus donc le temps de compter les marches.
Le nombre total, 493 n´éveilla rien dans mon souvenir, seul le nombre de pokémons connus s´en approchait avec un total de 492 pokémons répertoriés comme existants. Par contre, il éveilla dans mes chaussures de douloureuses ampoules que j´allais maudir toute la semaine à venir. Mais je réussis à atteindre la 493ème marche.
"Oouh, déjà que je trouvais dur d´escalader en entier la montagne la plus haute de Sinnoh, voilà qu´il me faut jouer les prolongations alors que je suis déjà au sommet."
La fin de l´escalier avait de quoi donner le vertige, on voyait le ciel de toutes parts, et la sensation de marcher dans le vide ne rendait cette impression que plus poignante. Derrière, le Mont Couronné et ses lumières bienveillantes s´atténuaient de plus en plus, au profit de la froide noirceur de cette nuit d´été, paradoxalement bien plus fraîche que l´aurait été une nuit en hiver... La faute sans doute à cette fichue lune rouge.
J´étais enfin arrivé au sommet quand Antoine, haletant par l´effort, posa la question fatidique:
"Super,... maintenant qu´on est.... arrivé,..... qu´est ce qu´on fait là ?? ?"

Lilian tenta de se rapprocher du bord extérieur du perron. Il fut très vite arrêté par Aurore qui le gratifia d´un tout à fait logique "Mais t´es fou ou quoi ?? ?"
Calmement, Lilian recula et sortit de sa poche une petite lampe de poche, qu´il alluma.
"Si je ne peux avancer, alors cette torche éclairera ma voie.
-Oui, bon, ca va la poésie maintenant, fit Antoine, et puis si tu comptes lancer cette lampe dans le vide pour savoir à combien de mètres on est du plancher des vaches, je vais épargner la vie de cette pauvre torche en te disant qu´on est a peu près à.... une hauteur trop haute pour sauter.
-Chut, interrompit Lilian, regarde... et apprends."
Sur ce, il lança la torche allumée droit devant lui. La lumière disparut presque instantanément.
"La lampe, elle a... disparu. fit Antoine stupéfait.
-Je ne crois pas qu´elle soit bien loin expliqua le maître de Sinnoh. Regardez ces relets devant, on les voit mal à cause de la nuit mais on peut cependant les distinguer de temps en temps. Je crois qu´on a devant nous un portail presque invisible, similaire au vortex que nous venons de détruire, sauf que celui-ci ne même pas dans un nouvel univers, mais au contraire dans un monde perdu et protégé. Je ne crois pas trop à la Bible, mais les chrétiens pourraient appeler ça l´Eden."
Il ne nous laissa pas le temps de juger de la véracité de ses propos. Prenant un pas d´élan en arrière, il sauta dans le vide... pour disparaître aussi vite que l´avait fait la lampe, nous laissant comme des imbéciles au milieu du vide.
"Bon, on le rejoint ou on attend que le déluge vienne nous noyer ?? ? plaisanta Antoine, parce que vu la hauteur à laquelle on est, ca risque de prendre du temps avant de sentir l´humidité."

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:38:36

Ouay, bon chapitre :content:

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:50

La suite bientôt, j´attaque de la rédiger, en ligne d´ici ce soir ou demain.

La fin approche, mais la fin n´est pas encore là, c´est tout ce que j´ai à dire

pokeyoemr pokeyoemr
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:59:18

slt himotep43 je te propose se jeu car j´ai bien aimer tes histoire et j´aimerais vraiment que tu vien dans se petit village
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-272631-1-0-1-0-0.htm

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:09:59

Pokemachin ton truc c´est du plagiat pur et simple de Poké-City sur le forum de Diamant, tu devrais avoir honte.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:52:01

[Chapitre 62] La rencontre:

Nous étions toujours tous les trois au milieu du vide céleste. Antoine se prépara à suivre Lilian mais Aurore le retint.
"T´es pas fou ?? ? Et si seuls les élus peuvent passer, qu´est ce qui va t´arriver ?? ? Tu vas tomber comme ça juste pour avoir voulu me suivre ?? ?
-Et pourquoi je n´arriverais pas à passer, puce ?? ? répliqua Antoine.
-Parce que maintenant, jusqu´à preuve du contraire, rien ne dit que tu soit capable de passer ce portail sans qu´il s´efface devant toi.
-Elle a raison Antoine, réenchéris-je, on n´a aucune sécurité, et tu auras du mal à la protéger en étant mort.
-Bon, ok, je m´incline. C´est bon, je resterais là, abdiqua t´il finalement.
-Et qu´est ce qui nous dit que tu resteras sagement là ?? ? demanda Aurore
-A ton avis, je suis assez suicidaire pour tenter de me lancer là dedans sans savoir si je ne vais pas m´écraser ?? ?
-Non, bien sûr, mais....
-Alors tu me connais mal puce."
Sans mot dire, Antoine vola un baiser à sa petite amie et se lanca dans le portail à la suite de Lilian, sans que nous n´ayons rien pu faire pour le retenir.

Heureusement pour lui, il disparut aussi instantamément que l´avait fait Lilian.
"Ah, jvous jure, il est fou, ce garçon, fit Aurore en faisant un signe de la tète reflétant son agacement.
-Bon, Aurore, on y va ou non ?? ? demandais-je.
-Bien sûr qu´on y va, professeur."
Alors, je pris à mon tour un pas d´élan, puis une grand inspiration, et je me lançai dans le vide. Presque instantanément après que mes pieds aient quitté le palier de l´escalier, ils rencontrèrent un sol dur, recouvert d´une brume blanche. L´endroit était bien plus chaud que ne l´était l´extérieur. En me retournant, je vis une porte, clairement dessinée au milieu de la pièce, vide, et ressemblant en tous points au lieu où j´avais rencontré Dialga pour la première fois en rêve.
"Vous voilà, me fit la voix de Lilian. Vous savez quand même que c´était risqué de laisser Antoine passer... continua t´il sur un ton moralisateur.
-A vrai dire m´expliquais-je, on a bien essayé de lui expliquer, mais comment dire... il est un peu têtu..."
Comme pour confirmer mes paroles, la voix d´Aurore derrière moi fit:
"Alors toi, la prochaine fois que tu nous refais un coup comme ça, je te tue...."

Lilian sembla comprendre la situation:
"Et bien d´accord, Antoine, la prochaine fois que tu voudras jouer un coup de poker comme celui-là, rapelle moi de t´assomer pour ta propre protection.
-J´y penserais vieux, répondit l´intéressé en essayant désespérément d´éviter le courroux de sa petite amie."
J´admettais que la situation était devenue bien plus détendue depuis la destruction du vortex. Mais de là à en baisser sa garde aussi vite....
"Je vous rapelle qu´on ne sait pas où on est, ni ce que nous sommes sensés faire ici, expliquais-je. Et qui plus est, on ne sait pas si l´on n´est pas dans un environnement hostile."
Ma remarque eut l´effet escompté. Si le lieu ressemblait au lieu de mon rève comateux, ce n´était pas une raison pour se sentir en confiance.
"Lilian, aurais-tu encore une ball de vide ?? ?
-Oui, bien sûr, professeur, pour quoi faire ?? ? répondit-il en me la donnant.
-S´il y´a quelqu´un qui nous observe, ce quelqu´un n´est certainement pas humain, croyez-moi. Et la meilleure arme que je connaisse contre un pokémon, c´est encore ça."

Tout de suite après mon intervention, mes trois jeunes amis sortirent chacun une ball. Maintenant sur le qui-vive, nous ne pouvions plus être pris au dépourvu.
Un silence de mort s´abattit dans la pièce. La moindre vibration était sensible dans cette atmosphère de tension. Si quoi que ce soit bougeait, nous le saurions instantanément...
Mais après cinq minutes de furtivité la plus totale, je décidais de rompre le silence.
"S´il y´a quelque chose qui nous attend, ce n´est pas ici, expliquais-je, on va peut-être pouvoir avancer.
-Je veux bien, professeur, répondit Antoine, mais de quel côté ?? ?"
Comme dans mon rêve, la salle s´étendait à perte de vue. Il était donc impossible de savoir par où partir.
"Le plus logique serait d´aller tout droit, fis-je en montrant une droite imaginaire qui traverserait le portail. Mais après..."
Lilian se retourna soudainement et lança sa ball. Elle ne heurta que le vide. Pourtant, s´il y´avait bien une chose que je savais, c´était qu´on ne pouvait par définition toucher le vide, alors comment pouvoir le heurter ?? ?
"Bien vu, jeune élu, fit une voix puissante. Je crois que vous êtes prèts pour la révélation finale."
Désactivant son camouflage, un pokémon que je n´avais jamais vu jusqu´alors se présenta face à nous. Il y´avait peut-être 493 pokémons finalement, et celui-ci était le dernier à être encore inconnu.

Cependant, je l´avais déjà vu au moins une fois. Ses yeux rouges, ses sortes de ramures sur le torse, posées en anneau,... c´était le pokémon que j´avais aperçu sur les flancs de la montagne, au moment où tout le monde profitait de la vue sur Sinnoh-sud, il y´a quelques nuits de celà.
"Je me nomme Arceus, fit le mystérieux pokémon. Je crois que ceci est à vous."
Ses yeux brillèrent et la ball de Lilian se mit à voler en l´air pour revenir dans la main de son propriétaire.
"Merci beaucoup, fit Lilian, un peu surpris. Vous avez fait quoi exactement, vous avez utilisé votre don de télékinésie ou vous avez remonté le temps pour faire revenir cette ball dans ma main ?? ?"
Le pokémon éclata d´un rire franc:
"Je vois que tu poses les bonnes questions, jeune élu. Mais je t´en prie, ne me vouvoie pas.
-Soit, dans ce cas, qui es-tu ?? ? fis-je en m´insérant dans le dialogue.
-Vous dire qui je suis serait une perte de temps car vous ne comprendriez pas. Je suis né avant l´univers même. Je suis aussi le frère de vos deux amis ici présents. Je suis le Dieu des pokémons, voilà qui je suis."

"Le Dieu, fit Antoine, rien que ça ?? ? Et doit-on se prosterner devant sa sainteté ?? ?
-Non, Antoine, un dieu ne devrait jamais tolérer qu´on s´agenouille devant lui. Car un dieu n´est qu´un être normal, juste un peu plus puissant que les autres. Si je vous disais de me vénérer, ce ne serait qu´abuser de mon pouvoir.
-Et ben, vous devriez dire ça à tous ces tarés qui se mettent sur la figure pour une histoire de Dieu ou pour d´autres raisons.
-Il est vrai que ces combats ont pour prétextes des religions différentes. Mais finalement, ces raisons sont aussi valables que celles des dicatateurs fous à lier. Ils ne veulent tous que la même chose, le pouvoir, et le prétexte d´un Dieu n´est qu´un moyen pour l´obtenir.
-Donc en fait, vous voulez dire que Dieu s´il existe est un copain avec qui je pourrais très bien aller boire un coup au bistrot du coin, réenchérit notre ami.
-Je ne sais pas si les humains sont commes les pokémons, mais c´est fort possible. Sauf qu´il ne le ferait pas. Car s´il prenait un verre avec toi, il devrait aussi manger un peu chez ton voisin, ou aider ton ami à tondre sa pelouse, puis accéder à la requète d´un gamin qui veut être le maître du monde..."

"Et c´est pour ça que vous vous cachez ?? ? demanda Lilian, pour ne pas attirer les convoitises.
-Les pokémons ne sont pas dangereux les uns pour les autres, mais les humains sont dangereux pour les humains. Et depuis l´invention de ce que vous appelez les pokéballs, les humains sont dangereux pour moi.
-Y´a qu´à voir tout le tintouin qu´il y´a eu pour Palkia il y´a quatre ans, comprit Antoine, alors imaginez ce qu´on pourrait faire pour un pokémon aussi puissant qu´Arceus.
-Exactement, Antoine. Mais vous êtes les élus, c´est pour ça que je vous accorde un peu de temps. Et puis, je fais ça aussi pour vous remercier. En sauvant cet univers, vous avez aussi sauvé son créateur, moi.
-Et quand vous parlez,... enfin, quand tu parles de tes deux frères, tu parles de qui ?? ? avança Aurore."
Pour toute réponse, les yeux du pokémon brillèrent à nouveau. A ma ceinture, la ball de Dialga s´ouvrit, ainsi que, pour Lilian, celle de Palkia.
"Ce sont eux, reprit Arceus, ce sont eux mes frères."

Les trois pokémons semblaient ne pas s´être vus depuis longtemps, et laissèrent éclater leur joie de se retrouver. Dans un mélange de cris et de dialogues télépathiques, ils fétèrent leur rencontre tandis que nous, humains, restions sur le côté.
"Si vous voulez mon avis, fit Antoine, ils doivent être contents.
-Non, sans blague, t´as trouvé ça tout seul ?? ? répliqua Aurore.
-Bon, arrêtez de vous chamailler tous les deux, interrompis-je, on doit savoir ce qu´on fait ici.
-Moi, je vais vous dire ce que je fais ici, fit Lilian."
Il sortit une ball de sa poche, mais une ball d´une couleur bien particulière. Sur le dessus, elle était violette avec un "M" gravé dessus.
"J´ai pris cette ball dans mon PC le jour où l´on est parti capturer Regigigas. Si l´on avait du échouer, cette ball nous aurait sauvé la mise."
Je me rappelais cette partie de l´histoire. J´avais bien vu que Lilian avait beau dire qu´il achetait des balls, il venait plutôt du côté du Centre pokémon que du magasin. Cette ball si spéciale en était la cause.
"Et comment cette ball aurait-elle pu nous sauver la mise ?? ? demanda Antoine. Et comment tu comptes capturer Arceus avec cette même ball ?? ?"
Je reconnaissais là le chef d´oeuvre de la Sylphe Sarl, la plus perfectionnée des inventions en matière de pokémons.
"C´est la ball ultime, fis-je avec admiration.... C´est une masterball."

"Cette ball est capable de capturer n´importe quel pokémon du premier coup, expliquais-je à Antoine, quelque soit son état de santé et son statut. N´importe quel pokémon, qu´il soit légendaire ou non, peut finir là dedans en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. Mais ce type de ball est rarissime, continuais-je... Ou as tu pu trouver un prototype de ce genre ?? ?
-Officiellement, ces balls sont toujours à l´état de test, fit Lilian, mais Hélio en avait volé une il y´a quatre ans. J´ai réussi à mettre la main sur cette ball en allant libérer les trois elfes, quelques jours à peine avant l´apparition de Palkia. Depuis l´épisode de Regigigas, je la garde toujours sur moi au cas où. Et je crois que ca va être le moment de s´en servir.
-Mais, tu as entendu ce que vient de dire Arceus ?? ? interrompis-je. La pokéball est le moyen que nous avons pour les soumettre à notre volonté. Ce serait immoral de le capturer.
-Vous préférez que ce soit un nouveau Saturne ou un autre Jupiter qui le capture à notre place ?? ?
-Mais Lilian, ces deux chef là sont morts, expliqua Aurore, c´est fini cette histoire, il n´y aura pas de remplaçants.
-Dans ce cas , corrigea notre ami, songez au poids qu´aurait un pokémon de ce genre dans la lutte contre Sento. Imaginez que l´autre taré de dictateur vienne mettre Sinnoh à feu et à sang pour mettre la main sur un tel pokémon. Imaginez juste une seconde."

Il était vrai que le spectacle que pourrait offrir Sinnoh assiégée par une armée dirigée par le fou sanguinaire que nous avait décrit Lilian me faisait un peu peur... Non, ca me faisait TRES peur. Et si on voulait empécher le massacre général, autant capturer Arceus nous même et l´envoyer se battre là où le conflit avait déjà lieu.
"Bon, je dois admettre que sur ce point de vue, tu n´as pas tort, Lilian. Mais même moi qui suis un expert en la matière, je ne connaissais pas l´existence de ce pokémon avant. Alors comment veux-tu que qui que ce soit ne le découvre.
-Le livre de la prophétie a déjà trop parlé, continua Lilian. Je suis d´ailleurs sûr que c´est pour ça qu´Hélio a détruit la copie en l´emmenant au delà de l´horizon du vortex. Mars ne parlera peut-être pas, mais ces nouveaux commandants, ces imbéciles de Lionel et autre Diego, qu´est ce qui nous dit qu´ils n´ont pas étudié ce bouquin en long et en large, qu´ils savent qui loge ici, et qu´ils n´attendent qu´une chose, un allié puissant pour venir le chercher et dominer cette planète. Alors faites ce que vous voulez, mais Arceus sera nettement plus en sécurité avec un bon dresseur qui l´aura déjà capturé que seul dans la nature. Je pars le capturer, et il n´y a rien à discuter.
-Je crois que ça ne sera pas nécessaire, fit la voix de l´intéressé derrière nous."

"Euh, Lilian, je crois que sur ce coup là, ta couverture est grillée, fit Antoine."
Sans démordre de sa position, Lilian plaida sa cause auprès d´Arceus.
"Ecoute, je sais que ca peut sembler présomptueux de notre part de vouloir te capturer, mais si ce n´est pas nous, ca peut être le premier fou mégalomane qui passe et...
-STOP !! ! fit le pokémon d´une voix tonitruante. Je sais que tes intentions sont bonnes, je sais aussi que tu élèves bien tes pokémons d´après ce que m´ont dit mes frères, mais as-tu songé au fait que nos pouvoirs n´existent plus une fois dans ces balls ?? ? La télékinésie, la prescience, le voyage dans le temps, tout celà n´est pour nous qu´une attaque comme un tranch´herbe ou un picpic. Une fois dans une ball, nous ne pouvons plus attaquer. C´est pour ça que ton pouvoir n´est plus fort que quand Palkia est physiquement à tes côtés. Si tu me captures...
-Je prives Sinnoh des pouvoirs d´un de ses gardiens, c´est ça ?? ?
-Exactement, si tu me captures et que quelqu´un attaque Sinnoh, cette île sera sans défense."

"Pourtant, fis-je pour contrer les arguments d´Arceus, nous avons bien pu capturer tes deux frères ?? ?
-Pour Dialga et Palkia, la situation est différente. Je crée, ils modifient. Je suis le pouvoir, ils sont le contre-pouvoir. Donc celui qui les capture peut transformer le monde à sa guise, mais seul le coeur pur des élus se servira de ces pouvoirs pour le bien de la majorité. C´est pour ça que vous avez pu les capturer. Vous n´êtes pas seulement les élus juste parce que vous avez des pouvoirs. La marque sur votre main s´est transmise jusqu´à vous pour vous permettre de vous reconnaître tous entre vous, mais elle est aussi le reflet de votre âme. Celui qui arbore la marque des élus a le coeur pur.
-Et les pouvoirs n´auraient rien à voir avec ça ?? ?
-Les pouvoirs que possèdent les élus, bien des pokémons les connaissent, mais les êtres humains sont rares à les maîtriser.
-Tu veux dire que... nous sommes capables d´utiliser des attaques comme les pokémons ?? ?
-Pas exactement, génétiquement, c´est bien plus que ça... Vous ÊTES des pokémons."

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:13:39

Et ben, pas de réactions ?? ?

En même temps, j´ai été obligé de couper le chapitre parce que sinon, mon message aurait été trop long. C´est donc un peu une coupure qui est faite à l´arrache. Vous verrez que finalement, le don de Sorbier et ses amis n´est pas si extraordinaire que ça, mais...

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:02:56

[Chapitre 63] Les dernières secondes:

La nouvelle me fit l´effet d´un choc. J´étais une expèce d´hybride Poké-humain ?? ? Un monstre a mi-chemin entre le dresseur et son compagnon ?? ?
"En réalité expliqua Arceus, vous êtes humains, mais vos ancètres ont cotoyés les pokémons de très près pendant des générations. Et avec les spores des pokémons plante, ou les poussières des pokémons sol, par exemple, vous avez été "contaminés" au fil des générations et vos gènes se sont modifiés.
-La sélection des élus se fait donc naturellement... compris-je tout à coup. C´est diablement intelligent. Seuls ceux qui respectent les pokémons les cotoient assez pour être contaminés et devenir des élus.
-Exactement, et ne croyez-pas que vous êtes les seuls. De nombreux gens sur votre route auront le pouvoir des élus. Depuis la nuit des temps c´est comme ça. Certains maîtriseront les plantes, d´autres la nuit,... Et certains malheureusement n´auront pas suivi une voix honorable. Mais pour ce qui concerne les pokémons, vous avez un moyen de leur demander leur aide sans les capturer. Et c´est pour celà que je vous ai autorisé à venir ici.
-Comment peut-on faire, fit Lilian d´un ton sérieux.
-Demandez à votre amie ici présente, c´est elle qui a l´outil pour."

Aurore baissa les yeux vers l´instrument de musique.
"Ca ?? ? fit-elle en montrant l´objet à bout de bras.
-Ca, comme tu dis, s´appelle la flûte azurée. Elle a le pouvoir d´invoquer les pokémons légendaires, où qu´ils soient selon leur domaine d´action. Par exemple, si vous voyagez en mer, vous tomberez sur Lugia, si vous vous aventurez dans des prés, vous invoquerez Shaimin,... Elle a aussi d´autres actions, comme celle que vous avez vu en faisant apparaître l´escalier de verre. Elle est la clé de tous les sanctuaires de légende.
-Tous les... Tu veux dire qu´il y´en a plusieurs ?? ? répondis-je surpris.
-Oui, un pour chaque type de pokémon, vous connaissez déjà celui là, qui est celui des types normaux, et celui où vous avez trouvé les orbes qui est le sanctuaire des dragons. Et vu tous les pouvoirs de l´instrument, autant vous dire que des hommes seront prèts à tuer pour avoir cette flûte. Elle est à vous, faites-en bon usage.
-Et pour les chants à apprendre, comment les connaitrons nous ?? ? demanda Aurore
-Ta mère t´apprendra le chant pour les pokémons légendaires, elle le connaît sans avoir idée de son pouvoir tout comme celui que tu connais déjà, celui des sanctuaires. Et il en existe d´autre que tu trouveras le long de ton parcours. Bien sûr, si tu souhaites apprendre ces chants à tes amis, chacun aura alors le pouvoir de se servir de la flûte. Mais ce cadeau est dangereux, alors faites-en bon usage...."

Un long silence succéda à sa phrase. Palkia et Dialga rentrèrent dans leurs balls. Il semblait être venu le temps des adieux.
"Je crois que nous passons ensemble nos dernières secondes, mes amis. Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour cet univers.
-Avant de partir, une dernière question... fit Lilian. Tu as bien dit que pour avoir ces dons, nous avions été contaminés pendant des générations ?? ? Or, que je sache, je n´ai pas cotoyé Palkia pendant tout ce temps, et mes parents ne m´ont jamais parlé de choses dans ce genre.
-Voilà, jeune élu, voilà une bonne question. Le professeur et toi êtes bien plus que les élus normaux. Vous maîtrisez des pouvoirs que seuls le pokémon que vous possédez connaît. En fait, votre cas est différent, vous avez été choisis dès la naissance par mes frères pour être les acteurs en ce jour. Vous deux, vous êtes bien plus, vous êtes les prophètes, les guides de cette nouvelle aventure. Vous êtes ceux qui marchent devant, ceux qui seront le fer de lance de la résistance des élus face à l´oppresseur."

Arceus nous avait révélé la voie à suivre. Nous n´étions donc pas seuls. Un élu pour chaque type de pokémon, un sanctuaire pour chaque élu. Il nous gratifia d´une dernière information.
"Aurore, fit-il, connais-tu un pokémon qui comme toi, a le pouvoir de soigner les blessures ?? ?
-A ma connaissance, seul Leveinard et ses évolutions en sont capables.
-Exactement, jeune fille, je vois que l´enseignement du professeur ne t´a pas été inutile. Chaque élu possède un pokémon qui révèle son pouvoir. Tiens, ceci est pour toi."
Une ball mystérieuse apparut de nulle part. Les motifs sur cette ball m´étaient encore inconnus. Aurore l´ouvrit et dans un éclair lumineux sortit un Leuphorie
-Mais Leuphorie est de type normal non ?? ?
-Tout à fait, ce qui veux dire que ce sanctuaire est le tien, et que ce pokémon t´aidera autant dans ta quète que les orbes aident tes deux amis. C´est le cadeau que chaque sanctuaire fait à son élu...."
Un silence encore plus long que le précédent se fit entendre. Arceus reprit une dernière fois la parole.
"Maintenant, je crois que tout a été dit.... Il est temps de nous séparer. Je suppose que vous connaissez le chemin."

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie, conscients du chemin qui nous attendait. Lilian sortit le premier, suivi par Aurore. Juste avant de passer de l´autre côté du portail, j´entendis la voix d´Arceus qui appelait Antoine:
"Antoine, tu sais que..."
Je n´eus pas le loisir d´entendre la suite. Déjà, j´avais franchi le portail et j´étais de retour dans la nuit.
Lorsque Antoine passa à son tour, il avait un sourire béat accroché aux lèvres.
"Qu´est ce qu´Arceus t´as dit, demandai-je.
-OH,.... oh rien, rien professeur."
Ne croyant pas tellement ce que me disait le jeune homme, je décidais cependant de laisser courir. Nous avions sauvé le monde et il était temps pour nous de nous reposer un peu sur nos lauriers. Je redescendais quelques marches pour me mettre au niveau de Lilian.
"Tu comptes faire quoi maintenant, demandais-je ?? ?
-Je n´en sais trop rien professeur, pour le moment, je profite de ce ciel qu´on n´aurait pu ne plus jamais revoir, et je me fais des souvenirs pour plus tard."

Lorsque nos rejoignîmes finalement Cynthia et Pierrick, l´escalier de verre se disloqua et les fragments, redevenus poussière, replongèrent dans les fissures du sol. Le chemin était à nouveau caché.
Nous redescendîmes donc tous vers le trou créé par l´ultime attaque de mes trois amis. Il était désormais temps de partir. Avant que je prenne mon envol, Lilian daigna répondre à ma question.
"Pour tout vous dire, professeur, je ne sais rien de ce que je vais faire. Je pense que le mieux serait de garder la population de Sinnoh au calme le plus longtemps possible et les faire profiter de leurs derniers instants de bonheur. De toute façon, avant de partir, il faudra déjà faire des recherches pour savoir où trouver les autres élus, s´il y´en a à Sinnoh et si nous pouvons avoir des forces suffisantes avant de partir, si c´est ce que nous choisissons.
-Soit, mais pourquoi es-tu si indécis ?? ?
-Une fois que nous nous serons lancé dans la bataille, il est fort probable que nous devions nous servir de la flûte azurée. Et une fois que les méchants sauront qu´il existe un tel objet et surtout qu´ils sauront qu´il est en notre possession, Sinnoh sera très vite prise en otage."

Alors que je m´envolais, et que le Mont Couronné s´effaçait dans les brumes derrière moi, la perspective de voir notre île envahie par les fous sanguinaires de Sento ou même par d´autres que nous ne connaissions pas encore, tout ça me faisait très peur. Peut-être qu´il était finalement mieux d´enterrer la flûte dans un coin connu de nous seuls et de mourir en emportant ce secret. D´un autre côté, après tout ce que nous avions vécu, et surtout si la flûte était le seul moyen de sauver tout le monde, ce n´était que couardise d´abandonner.
Lilian me vit, perdu dans mes pensées, et tenta de me rassurer:
"Le mont Couronné est en sécurité grâce à nous professeur, l´univers est sauvé grâce à nous. Pour le moment, ne vous posez pas ces questions et profitez un peu. De toute façon, si nous ne voulons pas modifier les évènements comme nous l´avons dit, il sera impossible d´aider nos amis d´Hoenn avant Novembre. Alors on a le temps de tout voir en détail."

Il était vrai que nous avions sauvé l´univers de la destruction, une bonne fois pour toute. La question de le sauver des menaces qu´il hébergeait devenait secondaire. Mars semblait avoir changé et nous étions enfin débarassé de la Team Galaxie. Une grande victoire pour Sinnoh. Je me disais enfin que nous avions sauvé cet univers, et pour la première fois depuis un temps incommensurable, je me pris à éclater de rire, suivi de bon coeur par tous mes amis ici présents.
C´est ainsi que se terminait la prophétie, par nous tous, morts de rire au milieu des airs, alors que la lune rouge déclinait peu à peu dans le ciel. C´est ainsi que se terminait la légende des deux orbes.

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:24:22

QUELLE
MAGNIFIQUE
FIC.

C´était vraiment excellent, super, merveilleux... AWESOME comme dirait l´autre.

Une grande aventure qui se termine :snif:

Araegon Araegon
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:43:41

:bave:

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:10:27

Je n´ai toujours pas écrit le mot fin, je vous rapelle...

[Epilogue] Pendant ce temps:

Une semaine après les évènements du Mont Couronné, le professeur Sorbier avait retrouvé sa place à son labo de Litorella, Aurore au sien à Frimapic. Antoine avait repris sa vie de dresseur à la tour de Combat et Lilian avait rattaqué ses entraînements à la ligue avec Cynthia, dont les sentiments pour ce dernier devenaient de plus en plus forts, bien que le souvenir d´Hélio reste encore poignant dans son esprit.

En arrivant à la ligue, Lilian avait bien vu le regard perdu de Cynthia.
"Je crois qu´il t´aimait toujorus malgré tout ce qu´il a fait. Mais il aurait préféré que je ne te le dise pas, pour que tu ne fasses pas le deuil de quelqu´un que tu aimais, mais que tu croies que ce n´était qu´un salaud de plus. Je voulais te le dire quand même parce que ce qu´il a fait ce jour là était très courageux."
Bien que Cynthia n´avait pas été bein rassuré par les paroles de Lilian, elle avait au moins craqué, et, après avoir pleuré tout son saoul une bonne demi-heure, elle s´était enfin remise debout et avait fini de tourner cette douloureuse page.
Depuis ce jour, elle n´a jamais avoué ses sentiments pour Lilian.

Quant à ce fameux livre, me direz-vous, ce livre qui avait tout déclenché, il retrouva sa place dans la grotte de Célestia, protégé à toute heure par les habitants. Fermé sur son socle de granit, il n´était que rarement consulté, vu que ses prophéties n´allaient pas plus loin que les évènements qui s´étaient passés sur la montagne.

Là où ça devient intéressant, c´est que pendant ce temps, l´élue du feu rêve d´incendie et ne se rend pas compte que sa pantoufle gauche se consume toute seule. Au matin, elle ne s´apercevra de rien, hormi que celle-ci a totalement disparu et que la moquette est un peu poussiereuse à l´endroit où elle se trouvait la veille.

Pendant ce temps, l´élu du vol fait son yoga au milieu d´une paisible forèt, ne se rendant pas compte qu´il lévite à quelques centimètres du sol.

Pendant ce temps, l´élue des plantes ne voit pas que par son seul toucher, elle vient de soigner la plante préférée de sa mère, qui dépérissait depuis plusiurs mois.

Pendant ce temps, l´élu des ténèbres cède à nouveau à son côté obscur et tue plusieurs personnes avec une froideur et une détermination sans borne.

Pendant ce temps, l´élue des pokémons normaux fait connaissance avec son nouveau compagnon de route, un Leuphorie splendide qu´elle adore déjà.

Pendant ce temps,... Comment ?? ? Qui je suis pour savoir tout ça ?? ? Allons, réfléchissez un peu, vous me connaissez, vous m´avez même suivi durant pas mal de temps. Je suis celui qui a tout déclenché, celui aussi qui a permi de tout arrêter. Un fieffé salud si on s´en fie à ce que Cynthia pensait de moi, un héros pour Sorbier et Lilian.
Et oui, c´est Hélio en direct de je ne sais trop où. Je ne sais pas si je suis réellement mort, mais en tout cas, si c´est ça la mort, j´ai pas trop à me plaindre. Vu que je suis le seul encore là pour vous raconter la fin, c´était bien à moi de le faire non ?? ?

Bon, OK, je vous ai tout dit ce coup-ci. Alors vous pouvez retourner dans vos paisibles chaumières et partir dormir, ici, c´est fini. Enfin, c´est fini au Mont Couronné. Après, celà ne dépend plus de mon ressort...

[FIN]

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:19:01

Vous coyiez avoir tout vu avec la légende des Deux Orbes, mais cette semaine de folie qu´ont vécu nos héros n´est que le début, la première étape d´une nouvelle aventure trépidante.

Qui sont tous les élus ?? ?
Quels est l´étendue de leurs pouvoirs ?? ?
De quel côté sont-ils ?? ?
Nos héros vont-ils rejoindre la bataille contre Sento ?? ?
Quels sont tous les pouvoirs de la flûte ?? ?
Qui va partir vers ces nouvelles aventures et surtout qui va en revenir intact ?? ?

Toutes ces questions trouveront leur réponse dans le second volet de cette histoire, la suite de la Légende des deux orbes, j´ai nommé:

LA VOIX DES ELUS.

Bientôt sur le forum....

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:31

Je veux bien admettre que c´est la fin, mais je vous annonce la suite, toute belle toute neuve et vous vous en foutez... ca ne me donne pas envie de la faire...

PS: je sais pas encore si le titre sera "la voie des élus", ou "la voix des élus". JE pencherais plutôt pour le premier mais ma trame scénaristique n´est pas encore aboutie...

Et puis tant que j´aurais aucune réaction, vous pourrez toujours vous la fourrer la ou je pense cette suite :lol:

MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:38:34

Mon gars, t´es un des plus grands écrivains de forum que j´ai jamais vu, tu peux te lancer dans la suite les yeux fermés.

PS: j´ai vu le topic "La voie des élus", j´avais pas vu l´auteur et je m´suis dit: "Un vulgaire plagiat!" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment