Merci maître
C'est comme toujours un plaisir de lire ta fic
Oh ne t'en fait pas ADLM , je te conseillerais plutot d'envoyer tes scripts a bethesa , voir ce qu'ils en pensent ... Et si ils jugent de le bon de le publier ( bien que je doute que bethesa ai une filiere de livres ) , ils pourront t'acheter des droits d'auteur ou te donner un pourcentage de anD emma says hi to everyone from boston MA so hi wats up dogs from da hood? leurs ventes ... c'est toujours ca de gagner
0o salue emma de ma part
Bref je serai absent quelques jours, mais dès mon retour je reprendrai, promis.
Merde javais pas vu qu'elle avait ecris pendant qu'on mangeait . Ellet est vraiment relou quand elle s'y met cette fille . En fait elle est relou meme quand elle s'y met pas... Maia ouf come back France dans 1semaine
Ange de la mort s'en va
Comment on va survivre sans spada (le mec qui fout pas la pression et les remords hein )
non, je veux la suite, mon précieux
j'ai lu ta fic l'assassin sans nom, je n'ai qu'une chose a dire ;
bon c'est officiel,ange de la mort n'est pas humain pour écrire de si belles histoires!(une intelligence artificielle peut-ètre? )
Il vient d'une autre galaxie,trés trés lointaine
Ne te cache plus tu est démasqué
Pour ta fic,je re :bave
C'est un ange pour ecrire des histoire auusi bien , et il est de la mort en rapport a ce qu'il ecris
lemou t'as été cherché ça loin hein
apres le poulpe sulfureux et le boucher ashmatique , accueuillons le zebu lobotomiser .
eh bien moi qui pensait qu'il nous avait abandonné , je me trompais ! mille excuse ! c'est effectivement du travaille de pro sa fic et encore !! darkness stone c'est quoi ta fic déja ??
lemou dis-moi,chez qui tu te fournis en drogue
C'est une recette maison , prendre un nom commun incongru ( ex : l'astrophysitien ) , puis un adjectif du meme type (ex : demembrer ) et ca nous donne un super pseudo .
En plus , mon fournisseur a un petit accent sisiliens bien sympa ...
Bon , alors , t'es partit ou , en vacances , cette fois , ange frere cheri ? I love Spada
Euh ... la suite , frere singe cheri puant .
lemou triple post,vous marquez un point
La suite s'il te plait (enfin si tu le peux,je te mets pas la pression hein )