mais alex, t´a pas lu ce que notre Maître a écris : il faut laisser coulé le topic, et en plus tu m´as donné de faut espoir
excuse moi darkness jvai le laisser couler mais jai peur que ange de la mort nous oublie en plein cours de route !!
Je te HAIS alex !! !!!!
Tout comme darkness tu m´as donné de faux espoirs, j´ai pensé que ADLM avait poster la suite.
Je l´attends toujousr donc, mais je peux comprendre qu´elle ne vienne pas tout de suite car c´est la rentrée et t´as toujours un tas de trucs a faire dans ces cas la.
c´est tro bien
par l´inconnu o journal fé 1 peu ringard a ecrire tout ce qu´il fait dedans je l´aurais aimé plus sadique comme spada et y pourrai meme devenir ami et fair des contrat a 2
1avec une cuillere et l´autree avec une fourchette
pour tué il pourai aussi utilidé sort de frenesie
http://fr.youtube.com/watch?v=w2x56w2b8zc
Je te hais aussi newadri !! !
p*tain, mais vous allez arrêter de le upper. vous faites ch*er a donnés de faux espoirs
slt tt le monde ange de la mort c´est tous simplement magnifique est ce qsue je pe avoir ton msn stp allez plzz lol
laisse tomber il nous a abandonner surement (dsl de vous donner de faux espoirs)
Je suis tombé dessus par hasard et j´ai trouvé ça excellent!
Allez on veut la suite!!!
Désolé si je vous donne de faux espoirs et pour le double-post
excellent comme toujours je suis tres impatient de lire la suite je sens ce combat assez sanglant
j´ai lu le premier chapitre magnifique !! j´ai bien aimé l´orthographe et vrément ca doit étre une bonne fic .. domage que je dois étudier for the school ! mais ci j´ai le temps j´imprimerais tout ca et je lirais avant de dormir
je veux la suite
désolé de donner de faux espoirs
ADLM, ta fic est superbe, j´ai lu l´assassin sans nom, c´est un pur sadique, comme moi^^
Très belle fic, continue comme cela... J'ai eu un doute sur le fait de pouvoir te voire continuer ta fic mais au final elle est vraiment trés bien ! Merci pour tout et continue comme ca... juste quelques fautes sans grande 'importance' mais tout de même dommage...
PS : L'histoire est passionnante !
en trois jours, j'ai tout lu du début à la fin des deux fics. Je n'ai pas de mots, c'est tout simplement fabuleux. Quel talent ! je suis vraiment emballé, cette fic plane loin au-dessus de toutes les autres. La Confrérie Noire est ma faction et ma série de quêtes préférées dans le jeu, ce qui ne m'a apporté que plus de plaisir dans la lecture.
Les rares fautes d'orthographes se font si discrètes qu'elles passent sans attirer le regard, le style est remarquable, la psychologie du personnage principal est époustouflante, la personnalité que tu as su créer avec les personnages secondaires à partir des deux ou trois phrases qu'ils disent dans le jeu est tout simplement magnifique, la variété tout au long de cette immense fic est si affolante que je n'ai pas pu voir une seule répétition. Enfin, mention spéciale aux brefs passages du héros d'Oblivion, sur lequel tu as su garder un mystère permettant à chacun d'y retrouver son personnage, et aussi au galopin, qui "change de nom selon les époques" et "espère être un jour adoré" c'est juste énorme ce galopin, ça m'a arraché un sourire conquis, ce petit clin d'oeil humoristique nous laisse vagabonder jusqu'à penser qu'Oblivion est inscrit dans l'Histoire, et ça donne une légèreté remarquable au Diable.
Mais je m'égare, je voulais juste dire que c'est l'un des meilleurs écrits qu'ils m'aient été donnés de lire, et que j'espère une suite, bien que je sois quasi-sûr, au vu des longs mois d'absence de son auteur, que mon message ne soit pas lu et que l'on assiste jamais à ce combat entre Silencieux qui s'annonce épique, ce que je trouve particulièrement dommage.
À bon entendeur.
mais arretez de upper cette fic bon sang de bonsoir
Tu te fou de ma gueule là elfe , J'ai pus mon darkness-stone, mais LoS peut toujours faire une demande
elle était en premiere page
Lucius bondit sur moi avec agilité et commença à me frapper avec son épée courte en gardant sa lame longue en retrait. Ses attaques étaient très rapides et saccadées mais je réussissai à contrer tous ses mouvements sans problèmes majeurs. Son style était original, certes, mais facile à comprendre. Il donnait de petits coups rapides avec sa dague pour créer des ouvertures et réservait son épée aux attaques puissantes lorsque le champ était libre. Il faisait des efforts délibérés pour rester aussi gracieux que possible dans ses mouvements lors du combat et cela m’énervait passablement.
Il me laissait des ouvertures évidentes et je saisis l’occasion pour tenter de lui enfoncer ma dague dans la gorge, ce qui aurait été un bon prologue à ce que je lui réservai après coup, mais là, rien ne se passa comme je l’espérai. A l’instant ou ma lame de malheur toucha mon adversaire, il se changea en vapeur, ce qui me déstabilisa. Je sentis une coupure sur mon bras droit et je dus bondir en arrière, à ce moment la, Lucius reprit une forme solide et me regarda en souriant, sans même se mettre en garde.
« Voilà de quoi est capable un silencieux », c’est le message qu’il voulait me faire passer. Il me semblait qu’il se prenait pour une sorte de chevalier, à parler et à se comporter ainsi, il était probable qu’il n’aie jamais eu de vrai adversaire et se sente très supérieur et noble pour cette raison.
J’allais lui faire regretter de ne pas m’avoir tué jusqu'à ce qu’il me supplie de l’achever.
Je rangeai une de mes armes pour pouvoir composer des signes le plus rapidement possible.
- Notre danse ne fait que commencer, mon frère, vous abandonnez déjà ?
Je me rendis invisible et lui bondis dessus, ce fut à mon tour de le prendre de cours et je réussi à le blesser légèrement avant qu’il ne se ressaisisse et se change en liquide. J’avais beau trancher la masse aqueuse qui se trouvait devant moi, rien ne semblait l’affecter. Sous sa forme liquide, il ne pouvait pas utiliser d’objets tranchants, mais les coups qu’il me donnait me sonnaient légèrement, dans la mélée, il réussit à expédier ma lame de malheur de l’autre côté de la pièce. Sans lui laisser le temps de m’attaquer, je sortis ma dague et continuai à me battre. Même si son corps ne subissait pas de dégâts il semblait ressentir la douleur et ses gémissements me tenaient éveillés. Subitement, il voulut me frapper mais je réussi à esquiver le coup, à sortir une flèche électrifiée de mon carquois et de lui enfoncer dans ce qui semblait être son torse.
La décharge électrique le fit sursauter et le bloqua quelques instants sur place. Il reprit sa forme humaine en gesticulant comme un poisson hors de l’eau, j’en profitai pour lui planter ma dague dans le cœur, un filet de sang coula de sa bouche et il tomba par terre en se tenant le torse.
Il n’était pas si fort que ça après tout, je m’étais certainement fait un peu trop de souci, il ne méritait vraisemblablement pas toute mon énergie.
Je fis volte face pour aller chercher ma lame de malheur au fond de la pièce contre le mur, mais je n’en eus pas le temps, un terrible coup dans l’arrière de mes côtes me fit tituber et saigner légèrement. Xanto n’était pas mort et il semblait loquace.
- C’était déjà mieux, mon frère. Reprenons.
Je vis avec effroi que mon adversaire ne se tenait pas simplement le torse, il se soignait en utilisant l’école de la guérison. Il maîtrisait trois écoles, j’avais en face de moi un véritable génie, qui, théoriquement, avait bien plus de savoir et de puissance que moi. Je me réjouissais déjà de le battre, et encore plus de ce qui viendrait après.
Il fit tournoyer ses épées un bref instant et nous recommençâmes à nous battre.
Il enchaînait rotations et spirales pour me déstabiliser, mais je gardai mon sang froid et lui donnai un coup de genoux très violent dans l’entrejambe. Il ne s’y attendait pas du tout et il perdit son équilibre, ce qui me permit de lui trancher la gorge plusieurs fois et très profondément. Il déployait très certainement les mêmes capacités de concentration que moi et lui aussi devait avoir l’impression que tout se déroulait au ralenti, le sifflement de ma lame et des gouttelettes de sang s’éparpillant partout.
Aucunement affecté par ma série d’attaques, il se concentra un bref instant ,sa masse musculaire tripla et sa peau prit une teinte grisâtre. Son armure fut partiellement déchirée ce qui lui donna un air assez ridicule.
De peur qu’il ne se serve de ce laps de temps pour récupérer, je me jetai sur lui, mais ma lame rebondit contre sa peau qui était devenue métallique. Je voulus me replier, mais il m’attrapa par le coup et commença à m’étrangler.
J’étais ravi de constater qu’il me prenait déjà plus au sérieux et qu’il ne lésinait plus sur les moyens, mais il fallait que je trouve un moyen d’échapper à son étreinte.
Désireux de m’éliminer, il avait oublié la règle d’or de son combat contre moi : ne pas me regarder dans les yeux.
Mon regard croisa le sien ne serait-ce qu’une seconde, mais il lâcha prise instantanément, sa peau redevint normale et il regarda partout autour de lui, terrifié.
- Maman ? Papa ? Eloignez vous ! Je ne voulais pas ça, je…
Même si le voir s’excuser auprès des cadavres de ses défunts parents m’aurait beaucoup diverti, générer une telle illusion m’avait fatigué et je devais couper court ce combat, sans mauvais jeu de mot. Je retirai ses armes de ses fourreaux et les jetai pour être tranquille et réfléchi à un moyen de le tuer net, il fallait que je lui tranche la tête d’un seul coup pour espérer le mettre hors combat.
Ma dague fendit l’air et pénétra la chair de son cou ce qui fit pousser une sorte de gargouillis hilarant à Lucius, qui reprit brutalement ses esprits et m’attrapa le bras pour arrêter la course folle de ma dague à travers son cou. Il n’avait pas perdu sa force altérée et cette illusion m’avait fait perdre de mes moyens, il m’arrêta sans mal et me donna un coup de poing qui me propulsa contre un mur en bois, il se soigna superficiellement d’un main et voulut utiliser son épée pour me tuer, mais sa main chercha dans le vide, il réalisa que j’avais jeté ses armes ce qui renforca encore plus sa colère naissance. Je voulus lui demander si il avait perdu quelque chose, mais il m’envoya un terrible coup de coude qui m’envoyer valdinguer dans ce qui semblait être la chambre à coucher de Lucius, un lit amorti légèrement ma chute.
Mon adversaire se rua vers moi mais j’avais encore emprise sur son esprit, je me changeai en une nuée de corbeaux et disparu subitement, du moins c’est ce qu’il voyait, en vérité je m’étais juste rendu invisible.
De rage, il fracassa son lit à mains nues en criant.
- C’est lâche de faire usage de technique pareilles, mon frère ! Ce n’est pas digne d’un meurtrier de Sithis ! Ou êtes vous ?
J’étais tapis dans l’ombre à quelques mètres de lui, il faisait un rafut terrible et il m’était impossible de me concentrer, je lui jetai un couteau de lancer dans la jambe, ce qui lui arracha un léger couinement, puis il se tut.
La situation n’était pas idéale, sur le plan de la maîtrise de ses armes il me surpassait, heureusement je les lui avait retirées, donc la question ne se posait plus, cela dit, je ne disposais de rien d’autre que mes couteaux de lancer, mon arc ayant été brisé lors de ma traversée du mur. L’altération était une école de magie résolument plus tournée vers le combat que l’illusion et il pouvait se soigner, mais nous commencions tous les deux à être fatigués après ce déploiement bref mais intense de nos capacités. Il fallait que je trouve un moyen pour être sur de le battre, j’avais toujours réussi à trouver un plan ou une technique pour tous mes adversaires, il fallais juste que j’aie le temps de penser un peu.