pas tout dévoilé a la fois, tu comprendras pourquoi ses yeux sont devenus jaunes
génial, c´est alléchant, Que va t-il faire ? telle est la question
Désoler si ça fait un moment que j´ai pas poser de comms, mais j´étais absorber par un bouquin "les chevaliers d´emeraude", je le conseil fortement. De plus, internet a une net tendance a bugger ces derniers temps (merci norton de bloquer internet.... je suis obliger de couper le par-feu a chaque fois...)
Mais bon, je suis de retour et je dit : vivement la suite.
Sinon, t´as lu la fic "un assassin sans nom"
oui, je l´ai lu, elle est trop bien
je posterai la suite vers 13h
je ne pouraait pas poster la suiet avant au moins 15h suite a des complications
voilà la suite, laché des com. bonne lecture
Chapitre huit
2ème partie
Entre rêve et réalité
Des cris, un énorme brasier, du sang, de la chair et de l’acier. Des femmes hurlantes, des enfants égorgés, des hommes mutilés. Une ville sombrant dans l’enfer. Les flammes sont maudites. Des démons partout. Ils tuent sans pitié. Il est là, à côté de ses serviteurs noirs et à côté de Lui. Mais aucune lueur d’espoir qui vient se mettre dans cette tuerie. Le Jour et la Nuit ont disparu, le ciel est d’une noirceur sans nom, plus rien ne brille. Les flammes prennent des couleurs qui viennent des profondeurs du Néant lui-même. Cette horreur absorbe les âmes et détruit les pensées. Il a gagné.
Ce rêve, cela fait quatre jours que Nel’Kalaah le fait, son état s’améliore. Tana a du payé grassement l’aubergiste pour son silence. Mais il leur quittés la cité, tôt ou tard, il se ferait repérés. Et cela devenait de plus en plus dangereux car leurs têtes étaient mises à prix : 5000 septims. Puis un matin, Nel’Kalaah se réveilla frais comme un gardon. Sa mémoire n’était plus très claire, il se souvenait seulement de l’arriver des gladiateurs, et après plus rien, le vide totale. Tana rentra à ce moment là :
-Ravie de voir que tu vas mieux.
-J’ai une migraine mais sa va passer, on est où là ?
-Dans une auberge de la cité impériale. Mais j’avais prévue de partir se soir.
-D’accord, je vais me rendormir.
Nel’Kalaah se rendormit, et d’étrange pensée vinrent occultées son rêve habituelle. Il ressentait le froid et la fin, une douleur et une déchirure, puis aussi l’odeur du bois et de l’eau, la chaleur d’un pelage, puis des paroles, il se réveilla en hurlant :
-AMANDA, TENA. Il transpirait beaucoup et son rythme avait considérablement augmenté.
Il se leva du lit et posa sa tête entre ses mains, il essayait de se souvenir. Mais il n’y arrivait pas. Il regarda par la fenêtre, il faisait beau dehors, et le soleil inondait le sol de ses rayons bienfaisants. Il regarda autour de lui, et vit une sorte de capuche, il l’enfila et ramassa une dague qu’il mit dans sa manche. Il sortit dehors. Ses nerfs étaient excités, cela faisant trop longtemps qu’il n’avait sentis une pareille chaleur et liberté. Il se baladait tranquillement dans les rues, en s’émerveillant des couleurs et des bruits, c’était un vrai régal pour lui, il avait l’impression de renaître. Puis, au détour d’un mur il vit une affiche, ne sachant pas lire, il l’arracha et l’emmena dans une librairie, puis il demanda au libraire de le lire. Celui-ci, était heureux de l’aider, il n’avait rien d’autres à faire après tout :
« Recherche morte ou vif l’Ombre furtive, cette criminel à commis des crimes horribles et d’une barbarie encore jamais vus en Cyrodiil, nous ne savons pas si elle travaille avec la confrérie noire, mais il semblerait qu’elle ne soit pas rattachés à ce réseau de tueur. La mise à prix est de 15000 septims morte et 35000 septims vivante.
Signe particulier : -Ses dagues et son arc sont mortelle
-Visage caché par un bandeau rouge, cheveux noir
-Ne travaille que la nuit
Pour toute information concernant cette personne veuillez vous adressez au bureau du capitaine de la garde »
Nel’Kalaah ressortit de la bibliothèque en remerciant poliment le libraire, puis retourna dans sa chambre, mais cette fois-ci, plus rien ne le distrayait, pas même les fruit colorés, ou les bruit de la charrette. Il retourna vers son lit calmement en réfléchissant. Son esprit était ailleurs, comme absorbé par une chose plus importante que la vie. Il monta sans faire de bruit les escaliers, et nota méticuleusement ses rêves sur un parchemin, et retourna se coucher, le soleil commençait a décliné, et la lune allait bientôt apparaître. Il se rendormit
genial mais a "Mais il leur quittés la cité" il manque pas un mot?
mais il leur FAUDRAIT quitter la cité
sinon vivement la suite
Trés bien, voire même encore un peu plus. Franchement, pas grand chose à dire à part que c´est bien.
Ah, Watcha, ça fait du bien de croiser un vieux routard (tu m´as sans doute croisé sous le nom du DunmerVampire, mon heure de gloire...), il est vrai que l´Assassin sans Nom est un chef d´oeuvre méconnu du jeune public, je te remercie de leur faire partager l´anthologie des fics de ce fofo.
SoK, qui se demande quand il trouvera le temps de se remettre à sa dernière fic, le Mécréant et l´Inquisiteur...
la suite demain vers 11h-11h30
Clair,vivement la suite
voilà la suite, en espérant quel réponde a certaine de vos question ^^
Chapitre neuf
2ème partie
Rattrapé par le Destin
Le même rêve encore, mais il était encore plus précis, il se voyait, combattant la Horde, ses yeux étaient encore devenus jaunes. Il combattait. Mais Il était débordé. Puis une vive douleur, du froid et de la douleur, puis du chaud, la vie le quittait.
Il se réveilla alors que Tana, était là, à côté en train de mangée. Elle le regarda un cours instant :
-Mange, la route va être longue.
Nel’Kalaah emboîta le pas et la rejoint. Le menu était pauvre, un peu de pain et de fromage, avec une ou de bouteille de bière. Des questions se bousculaient dans sa tête : Pourquoi Tana prenait-elle soin de lui ? Pourquoi ces rêves ? Il n’y pensa plus, son ventre avait faim, il prit du fromage et le mangea. Puis, le repas finit, il retourna sur le lit, il s’y assit et dévisagea Tana. Son visage le fit rêver un court instant, avant que la réalité ne reprenne le dessus. Tana le regarda, et il hocha la tête. Il prit son épée et une cape noire. Pas plus, Tana elle, prit deux ou trois dagues et remis son armure de cuir noir. Ils partirent sans dirent un mot.
La Lune était haute dans le ciel, et les étoiles brillaient de touts leurs êtres. L’argonien ne pu s’empêcher de regarder une dernière fois la place du marché. Ils ne savaient pas où ils devaient allés. Ils couraient à en mourir, ne se retournant jamais. Le grand pont semblait interminable, ils arrivèrent au bout, essoufflés. Quatre chevaux étaient dans le box d’à côté, sans bruit, Tana ouvrit la porte et Nel’Kalaah prit les chevaux. Puis ils discutèrent :
-Vers où on va ? Demanda Tana
-Morrowind semble être une bonne destination, répondit l’argonien.
-D’accord, allons vers Morrowind.
-Passons d’abord à Cheydinhal, j’ai des choses à faire, des choses que j’ai mises trop longtemps de côté.
Tana resta perplexe, puis elle hocha la tête. Ils ne galopèrent pas, leurs chevaux marchaient, tranquillement. Puis, des ombres commencèrent à bouger dans les fourrés. Les deux amis firent comme s’ils n’avaient rien vu, et au moment, où leurs ennemis allaient attaqués, ils sautèrent sur eux. L’Immortel ne cacha pas son envie de sang, il décapita un home et lécha son épée. Puis, le massacre commença, les hommes désemparés, se firent facilement tués. La terre devint rouge, et les plantes se gavaient de sang.
Dans la nuit grandissante, l’échiquier du destin venait de se mettre en place.
Nel’Kalaah regarda le corps des ses ennemis qu’il avait atrocement mutilé. Ils étaient habillés de noir, un crâne rouge, une sorte d’étendard était inscrit sur le devant de leur chemise. Sa mémoire eu un sursaut, il les avaient déjà vu. Des souvenirs lui revinrent. Il se rappelait de la nuit, d’un animal et d’une fille, oui, il s’en rappelait, ces choses que lui avait cru oublié, son esprit s’en souvenait. Il regarda Tana :
-Tu vas devoir aller à Skingrad, tu seras en sécurité là bas.
-Mais pourquoi ?
-Il va revenir
étant donné que la plupart de mes lecteur lise cet histoire le soir, les suites seront posté vers 8h30-9h00, donc l suite se soir vers 9h00
des com
voici la suite, moins garnie et longue. bonne lecture
Chapitre neuf
2ème partie
Préparation de la rencontre
-Qui va revenir ?
-Lui.
-Mais qui lui ? Il a bien un nom ?
-Je crois, je crois qu’avant on l’appelait Mehrunes Dagon. Mais je n’en suis pas sur, car des serviteurs noirs se trouvent à ses pieds.
-Mais qui c’est celui là ?
-Va à Skingrad, fuis, Ils ne t’ont pas encore vus. Maintenant je comprends ce que cet homme voulait dire.
Pendant deux heures, Tana posait des questions, et Nel’Kalaah répondait par de nouvelle interrogation. Il finis par la persuadée d’aller à Skingrad. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, elle n’avait pas la moindre idée de l’horreur grandissante. La Horde allait surgir, et Lui, Il allait arriver, avec son seigneur noir.
Tana remonta sur son cheval, et fit demi-tour. L’argonien la regardais s’éloigner dans l’ombre de la nuit. Nel’Kalaah prit son cheval, et lui fit mal pour qu’il galope loin de lui. Puis il continua à pied. Il était à trois heures de marches de Cheydinhal. Il reprit son épée, et la rangea. Puis il marcha tranquillement vers sa direction.
Dans le Néant grandissant, la nuit devint plus noire.
Après deux heures de marches, il s’arrêta dans une auberge et y entra. Des hommes chantaient et buvaient, d’autres étaient si saouls, qu’ils n’arrivaient même plus à bouger. Nel’Kalaah alla près du barman et demanda une bière, il paya et ressortit sans la boire, il se contenta de garder la bouteille dans la main. Il ressortit donc, et continua sa marche vers Cheydinhal. Après encore une heure de marche, les murs de la ville de dessinaient dans ses yeux. Il rentra dans la ville.
Il était quatre heures du matin, et les seuls passant de la ville étaient les gardes. Il alla dans un coin tranquille et réveilla un mendiant :
-Vers quelles heures se couche le comte ?
-Pourquoi le saurais-je ? demanda le mendiant encore à moitié endormit, je ne suis qu’un mendiant.
-Je sais que vous fournissez des indications d’une remarquable précision à ceux qui vous paye. Cinquante pièces d’or et une bouteille de bière s’as tiras ?
-Moi foi, le comte se couche aux alentours de 23h.
-Merci, fit l’argonien, en lui éclatant la bouteille sur le crâne.
Nel’Kalaah emboîta le pas vers le château.
Pour ceux qui ont lu assassin sans nom il y a pas mal de temps sachez que la suite est disponible et oui sur le meme topic bon topic a vous tous
darkness tu la lu assassin sans nom ? il me semble que oui
desoler de dire des truc hors sujet je m´en excuse profondement et je tenais a te dire que ta fic etai classe darkness stone mici presque aussi bien que ange de la mort que l´on a plus revu
merci alex et ravi de voir que tu as pris ma remarque aussi bien que sa. ta remarque me va droit au coeur, dire que c´est presque aussi bien que ange de la mort c´est un sacré compliement, merci