désolé de n´avoir pas mis la suite hier, mais j´avais quelque problèmes de connexion, et je n´arrivais plus à ouvrir la page du forum, veuillez m´en excusé, je posterai la suite certainement vers 10h
voici la suite bonne lecture, la suite en début de soirée
Chapitre sept
3ème partie
Le Baron Rouge
Nel’Kalaah gravit lentement les escaliers plein de sang. Il serait sa lance et son bouclier contre lui. Son souffle était devenu lent et irrégulier, son cœur s’était mis à battre plus fort, pour la première fois de sa vie, il avait peur. Mais ce n’était pas la mort dont il avait peur, c’était de savoir comment elle aurait lieu. Certain ont peur de mourir, d’autres l’acceptent, mais ils ont peur de ne pas savoir comment elle aura lieu : dans de terribles souffrances, ou dans le calme et le silence. Il s’arrêta devant la porte pleine de sang, il se mit à genoux et pria une divinité, perdue de la mémoire des hommes. Puis il poussa la lourde porte en chaîne. Le peuple scandait le nom de son ennemi : « Baron Rouge, Baron Rouge Baron Rouge ». Un léger frisson lui traversa l’échine. Son adversaires était redoutables, après tout, c’était un Faucheur, il avait deux rang de plus que Nel’Kalaah, qui était un Vengeur. Mais il pria, oh oui, il pria aussi fort qu’il le pouvait, car dans l’arène, il était livré à lui-même.
La lourde grille se baisa, la foule se mit à hurler, faisant trembler les fondations du vieux bâtiment. Les deux adversaires ne bougèrent pas. Ils se dévisagèrent, puis ils avancèrent tranquillement, l’un vers l’autre. L’Immortel sera son javelot et commença à se préparer à tirer. Le Baron sorti son énorme épée deadrique. L’Immortel hésita un instant en voyant cet épée, puis il lança son javelot. Le temps semblait s’être arrêté de nouveau, le javelot avançait lentement vers sa destination, le javelot se rapprochait de plus en plus de sa cible. Nel’Kalaah sortit son épée, et alors que le javelot n’avait toujours pas atteint sa cible, il coura en direction de son adversaire. Le javelot termina sa course dans le bouclier du Baron, et une fraction de seconde plus tard, une lame déchira le ciel, le cimeterre de l’Immortel frappa de sa pointe le bouclier du Baron. Le baron chancela, puis recula. La foule cria de plus belle, et elle continuait à encourager le Baron Rouge. Puis, le combat repris de plus belle.
Les coups de lame s’enchaînaient à une allure folle, des étincelles se dégageaient à chaque coup d’épée. Le Baron avait un style plutôt d’épéiste, il donnait de large coup d’épée, Nel’Kalaah était plutôt du genre à tout le temps bouger et de frapper à des endroit stratégiques du corps humain. Puis se fut un instant d’étourderie qui allait causer la perte du baron. Ce dernier donna un coup puissant qui enleva le casque de l’argonien. Il le désarma et le pris par son bouclier. A cet instant précis tout le corps de Nel’Kalaah allait rentrer en action. Au moment où sa tête allait disparaître, il mordit le baron, ramassa sa pointe de javelot et lui enfonça profondément dans l’abdomen. L’Immortel se releva, puis le Baron poussa un cri démentiel, la foule s’était tue. Le temps s’arrêta, Nel’Kalaah enchaîna ses coups avec une ardeur extrême, le Baron, quoique affaiblit, résistait. Puis le temps se stoppa, l’argonien sauta de toutes ses forces, il lâcha son bouclier et enfonça sa lame dans le cou du Baron, il sectionna sa colonne vertébrale. Le Baron s’effondra, il tomba à genoux, puis il s’étala dans la poussière de l’arène. L’arène hurla de joie, la foule cria de toutes ses forces le bruit était insupportable. Puis Nel’Kalaah commença à voir trouble, il mit sa main à son flanc et il sentit quelque chose de chaud et liquide, il releva sa main et y vit du sang, son sang, il le sentit, la lame du Baron était empoisonnée. Les jambes de L’immortel flanchèrent, et lui aussi à son tour, il tomba.
pas de com??
bon, ben, je crois que vu le nombre d´admirateur, je vais laissez coulez ma fic. merci a tous qui mont soutenus.
non laisse pas couler ta fic
elle est bien
l´un des meilleures que j´ai lut
je veu bien, la suite en début de soirée donc
voici la suite, un peu plus cour et largement moins garni. il serait gentil au lecteur qui ne se manifeste pas de laisser quelque comme, sa encourage l´auteru a ontinué(la preuve)
Chapitre sept
3ème partie
Le monde de l’au dela
Il était là, gisant au milieu du sable fin de l’arène sous les cris des spectateurs. Les choses tournaient dans sa tête, ses pensées étaient sombres et lentes. Il c’est égaré hors du temp. Il flottait dans une sorte de monde parallèle, c’était doux et agréable là bas, il aurait voulu y rester, mais une chose froide le dérangeait. Il ouvrit les yeux et aperçu Tana qui lui envoyait de l’eau sur le visage.
-Sa va ? Le Baron a empoisonné sa lame, il te faut un remède, et vite.
-C’était beau là bas, je veux y retourner, ici c’est fade, le monde n’a aucune saveur
-Il délire, il faut faire quelque chose, hurla le maître de l’arène.
Nel’Kalaah fut transporté d’urgence jusque d’en l’université des arcanes. Là, une vielle argonienne s’occupa de lui. Elle lui fit avaler des choses bizarres et douteuses.
-Laissez le allonger pendant trois ou quatre heures, il devrait reprendre connaissance d’ici là.
L’attente fut longue et angoissante. Nel’Kalaah articulait des choses étranges et bizarres pendant son sommeil :
-La Horde arrive, Il est là, Ils vont arriver. Il répétait ceci tout le temps
Puis, après quatre heures d’attente, il se réveilla. Son corps était engourdit par le poison et son remède. Il essaya de se remettre debout, mais il tomba aussitôt
Il fut transporté dans l’arène et y dormit encore pendant trois jours. A son réveille, se fut la charmante et belle Tana qui il comme premier regard, son décolleté plongeant lui donnait mal à la tête, mais il était heureux d’être avec elle.
Deux ans ont passés depuis ces évènement, et aujourd’hui, l’Immortel en à assez de cet vie, il veut partir, loin, il veut s’évader. Avec l’aide de Tana il réussirait, il en était certain. Tous était une question de préparation.
suite a une erreur, ce n´est pas la 3ème partie, mais la quatrième
Et ben t´en as écrit depuis la dernière fois que j´ai lu ta fic^^mais la laisse pas tomber ça serait dommage.Je vais essayer de passer plus souvent pour pas perdre le fil.Enfin quoi qu´il en soit
T´en a quoi a cirer des admirateurs ?T ´écrit ta fic et c´est tout.
la dernière parti de ce chapitre demain vers 11h
Ok
j´aime bien
j´attend la suite avec impatience
suite a des complications, le chapitre paraitra vers 11h15, merci
voilà la suite, bonne lecture, pour me rattraper, je l´ai fait plus long
Chapitre sept
5ème partie
Evadés
Pendant encore trois mois, l’Immortel continua à se battre dans l’arène. Sa technique c’était perfectionné, il était devenu extrêmement rapide, agile et ses coups étaient puissants et précis. C’était devenu une machine à tuer. Rien ne pouvait lui faire peur, hormis un seul et unique combattant. Mais il ne pouvait ne pas y penser, ce combattant occupait les esprits de l’argonien à chaque moment libre. Mais il ne s’en voulait pas car ce combattant, il n’aurait jamais à l’affronter, du moins il l’espérait. Mais l’argonien, ne c’est jamais vraiment remis de ses blessures, il était devenu distant et taciturne, il parlait peu. Une seule personne avait se privilège : Tana. Mais elle aussi avait quand même du mal a lui parlée. Un soir, alors qu’il était allongé dans sa couche de paille dure et inconfortable, il regardait les étoiles, il les enviaient, elles pouvaient parcourir le ciel en toutes liberté, elles allaient là où elles le voulaient. Ce soir là, le ciel était dégagé et la lune éclairait le ciel de sa blancheur éclatante, Nel’Kalaah c’était décidé, il sortirait de cette prison.
Le lendemain matin, il alla voir Tana et lui exposa son plan :
-Il faut qu’on sorte d’ici, dans cet endroit, il n’y a que deux manières de sortir, les pieds devant ou en s’évadant, moi j’ai choisi la mienne.
-C’est de la folie ! S’exclama Tana, on ne peut pas sortir.
-Un jour, un vieil ami m’a dit que rien n’était impossible, et que tout n’était qu’une question de volonté.
-Mais après tous, si c’était notre destin de rester ici ? Répondit Tana
-Le destin existe bien, mais il faut aussi faire nos choix, et ces choix influenceront ton destin.
Après avoir ardemment discuté pendant plus d’une heure, il finit par convaincre Tana. Son rêve allait se réaliser.
Toute la journée il attendit patiemment, il n’avait aucun combat prévus, la journée allait donc être très longue. Il s’occupa du mieux qu’il le pouvait. Son épée se démangeait, elle avait soif de sang, l’Immortel était devenus sa lame, toute sa rage avait corrompus la lame, elle était devenue noire, et elle dégageait une sorte d’aura maléfique.
Et là haut, dans le royaume des cieux, les Deux s’inquiétèrent car le Jugement approche, Il est train de se réveiller et les cinq guerriers divins ne tiendront plus très longtemps, le Horde approcha à grand pas.
Le soir était enfin arriver, Nel’Kalaah sera fort son bouclier, puis, il le laissa sur sa paillasse. Il alla rejoindre Tana qui faisait le plein de couteau. Ils se regardèrent un cours instant, puis ils marchèrent sans bruit vers la lourde porte en acier noire. Tana frappa la porte en inventant une excuse valable, le rougegarde derrière ouvrit la porte, et la dernière chose qu’il est vu, est un javelot qui lui atterrit dans l’œil, puis Tana lui enfonça une dague dans le jambe, l’artère tranchée, une gerbe de sang jaillie de sa cuisse. Il mourut en se vidant de son sang. Puis ils continuèrent, les cachots étaient de véritable souterrain. Au détour d’un couloir, un garde se prit un couteau en pleine gorge. Ils progressaient très vite, puis, avant d’atteindre la sortie, des bruits métalliques se firent entendre, ils se retournèrent, et ils virent des gladiateurs en armes, comme Nel’Kalaah regratta de ne pas avoir prit son bouclier. Puis une voix déchira le lourd silence :
-Personne ne c’est échappée de mon arène, cet voix était celle de l’orc, gladiateur tué les !
-Sauves-toi, fit l’argonien à Tana, je vais les retenir.
Tana prit la porte en priant, et un cri funeste et sombre résonna dans la pierre de l’arène
geniel
la suite
la suite vers 18h00
bonne lecture
Chapitre huit
1ère parie
Le Jour
Nel’Kalaah se retourna vers ses ennemis :
-Je suis le Jour, vous ne pouvez rien contre moi.
-Tuez moi ce petit insolent les gars, et je veux le voir découper en tranche pour l’avoir à mon dîner, vociféra l’orc.
-Je me saoulerais sur tes restes, répondit l’argonien, et avec un sourire de satisfaction intense.
-Sa suffit, tuez le !! !!
Les bandits chargèrent en désordre sur Nel’Kalaah. Il n’avait que sa lance et son épée, contre six gladiateurs professionnels.
Soudainement ses yeux devinrent jaunes et sa pupille se dilata, son adrénaline s’envola. Il contrôlait le moindre de ses muscles. Il sera son épée et sa lance. Les gladiateurs arrivèrent. Un premier donna un large coup de hache, l’Immortel l’esquiva sans peine et lui rentra le javelot dans le bas de la gorge. Puis il recula quand un autre lui donna un coup de lance. Il prit le corps agonisant du premier gladiateur comme bouclier, deux épées et deux haches s’enfoncèrent dans le corps, les blessures faites, firent jaillirent une énorme gerbe de sang qui inonda le sol. L’argonien se débarrassa du corps et sauta sur les épaules d’un gladiateur, et a se moment là, le temps se stoppa, il allait à une vitesse telle, que le temps lui-même n’allait pas assez vite. Il dégaina son épée et trancha l’artère d’un gladiateur, puis il redescendit et sectionna les muscles de l’épaule d’un autre. Le sang coulait. Il récupéra sa lance et la planta dans l’abdomen d’un autre. Il ne restait plus que trois gladiateur et seulement deux en état de combattre. Le temps se remis en vitesse normale. Il couru sur les gladiateurs. Il lança son épée dans la gorge d’un gladiateur, l’autre apeuré, baissa sa garde, et l’argonien lui sauta au visage. Se qu’il lui fit restera gravé dans l’horreur pour toujours, quand il tourna la tête pour la présenté au derniers gladiateur, l’horreur qu’on pu lire sur son visage glaça le sang de l’orc. Nel’Kalaah repris son arme de la gorge, et en la retirant, le sang l’accompagna. L’orc recula, il trébucha. L’immortel, lame en avant s’avança doucement vers lui, il s’approcha si près de l’oreille de l’orc, que celui si pouvait sentir son souffle froid et régulier, il sentait que son souffle dégageait la mort et le néant :
-Je t’avais bien dis que je me saoulerais sur tes restes se soir.
Sur ces mots, il lui enfonça son épée dans la gorge. Le bruit du sang qui sortait, combiné à l’air qui entra produisirent des bulles et des gémissements qui firent sourire l’argonien.
Ses yeux redevinrent normaux, il s’effondra sur le sol. Des contractions lui parcoururent le corps, il recommençait à délirer :
-La Horde arrive, le Jour se lève, mais la Nuit n’est pas là. Il sera bientôt là. Ses adeptes vont Le réveiller.
-Nel’Kalaah, cette voix douce et familière résonna dans l’esprit perdu de l’argonien’ Nel’Kalaah lève toi, les gardes ne vont pas tardés à arriver, il faut partir.
Tana prit l’argonien sur ses épaules et le conduisit dehors et le cacha dans un buisson
pa de com?
j´aime bien les combats
pourquoi ces yeux deviennent jaune
c´est pour sa que l´homme la kidnappe au debut?
sinon c´est bien
continue