voilà la suite, s´il vous plaît laché juste un com, cela maidera a me sentir mieux, et je pourrais ainsi savoir quand mettre la suite. Bonne lecture
Chapitre 6
2ème partie
Séparation
Ils coururent dans les ténèbres de la nuit, ils couraient à en mourir. Ils arrivaient enfin devant le prestigieux lac Rumare. Ils avaient froids et faims, mais ils décidèrent de nager. Amanda rappela Tena. Ils nagèrent dans cette eau froide et glacée, noire comme la nuit. La pâleur de la lune se reflétait au loin, montrant au loin leur destination. Ils avaient froids, mais ils continuaient quand même. Après dix minutes de nages, ils arrivaient enfin sur la berge.
Nel’Kalaah demanda à Amanda de restée sur place. Puis il s’en alla. Amanda appela Tena et elle se blottit contre elle pour avoir un réconfort et une chaleur. Le puma était doux, elle enroula Amanda dans sa fourrure chaude et dorée. Nel’Kalaah, lui, de son côté grelottait, mais il frappait aux portes, personnes ne répondait. Il était à bout de souffle, quand un mystérieux homme apparut devant lui, un homme dont le métier était de recruté :
-Dit moi petit, fit il d’un ton sournois et mielleux, quel âge a-tu ?
-Sa ne vous regarde pas, répondit l’argonien, allez vous faire voir !
-On l’embarque !!
Sur ces mots, des gens apparurent et assommèrent Nel’Kalaah. Au loin, Amanda avait vu toute la scène, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Elle vit son ami se faire enlevé sous ses yeux. Elle s’endormit, pleine de tristesse
Au petit matin, ses petits yeux humides, furent réveillés par la fraîcheur de la rosée. Le Quai commençait doucement à s’animer. Elle se releva fermement sur ses jambes et commença à demander des renseignements sur Laun Leroy, mais personne ne lui répondit. Puis au détour d’une ruelle, un homme la plaqua contre un mur de maison :
-Il n’est pas prudent de poser ce genre de question, surtout quand on est jeune et seule, un accident est si vite arrivé
Amanda, sans se dégonfler lui répondit : « C’est une personne de Chorrol qui m’a dit de venir ici et de rencontrer ce monsieur, et si vous êtes pas content allez vous plaindre à lui ».
L’homme, surpris posa une question : « Cet homme, comment était-il ? »
Amanda lui fit la description, l’homme recula un instant et lui dit simplement : « bienvenue à toi jeune fille, tu es engagé »
-Mais engagé où ? demanda Amanda
-Chez les voleurs, mais avant de vraiment faire partie de cet guilde, il te faudra accomplir une épreuve de force.
-D’accord, mais et mon ami, il faut le sauver, un étrange homme l’a assommé et l’a emmener loin d’ici.
Un peu cours cette fois....
mais toujous aussi bien.
PS: t´as lu la fic "un assassin sans nom" ? Si non je te la conseille fortement, c´est de loin la meilleur (de pres aussi d´ailleur)...
jy penserai watcha_68, par contre étant donné que les deux se sont séparés, ils vous faudra choisir entre l´histoire de l´argonien et d´Amanda
elle est super ta fic
merici zateur, quel perso veut que je continu l´histoire?
Moi je dis l´argonien après attends d´autres avis pour choisir
L´argo aussi.
merci pour vos réponses, la fin du vote se fera à 8h00, et la suite sera posté vers 9h00.
Amanda=0
Nel´Kalaah=2
Le vote continu
Voilà la suite pour ce qui ont attendu toute la journée, bonne lecture
Chapitre 7
1ère partie
Nouveau départ
Nel’Kalaah fut transporté dans une salle noire ; l’odeur du sang mélangée à celle de la peur et du désespoir imprégnaient ce lieu, rendant presque palpable les horreurs commises dans cet endroit. Une grille s’élevait à la surface, filtrant les rais de la lumière du soleil.
Quand il se réveilla, ses mains, moites et encore engourdies par le froid, touchèrent la paroi de l’édifice, il sentait l’acier et le sang, la peur était omniprésente et enchaîné dans des bout de métal rouillé qui sortait du mur. Il ouvrit timidement les yeux, il entendait un râle venant du fond de la salle. Il essaya de se lever, mais un poids le retenait accroché au mur, il secoua ses mains, et un bruit métallique résonna dans son oreille. Il fit descendre lentement ses mains le long de son corps et toucha du froid et de la raideur. Il rebascula son corps contre la paroi et approcha son visage de ses mains. Le son qu’il avait entendu devenait plus distinct. Un enfant se rapprochait de lui :
-Toi aussi il t’on prit ? Moi cela fait maintenant 3 mois que je suis ici, et se sera bientôt mon tour
-Ton tour ? Demanda Nel’Kalaah, et puis c’est quoi cet endroit ?
-Le vieux monsieur, là bas, appelle ça l’Enfer. Par contre nul ne sait jamais ce qu’Il fond, des enfants apparaissent et disparaissent, certains plus vite que d’autre.
Un bruit de grincement métallique se fit entendre. Puis un bruit de pas, lourd et irrégulier.
-Il arrive
La lumière de la torche envahie les lieux. Les deux enfants furent aveuglés. Le vieil homme, lui ne bougea point, il était aveugle. Un ton sec brisa se silence.
-Toi, l’argonien, tu viens avec moi.
Une brute épaisse sortie de derrière l’homme et empoigna Nel’Kalaah.
La brute emmena Nel’Kalaah jusqu´à ce qui semblait être un armurier. Là, l’homme dévisagea longtemps, puis il hocha la tête, et la brute lâcha Nel’Kalaah. L’armurier s’approcha tout doucement de l’argonien :
-Je m’appelle Hyno. Je suis un rougegarde, et je vais te conseiller dans le choix de tes armes. Mais quel est ton nom ?
-Je m’appelle Nel’Kalaah, et je suis le frère de la Nuit.
-Le frère de la nuit, comme c’est intéressant, viens, suis moi.
Nel’Kalaah suivit le rougegarde jusque dans une salle pleine d’armes, d’armures et de boucliers.
-Fais ton choix petit.
Nel’Kalaah marcha lentement vers son choix, se qui allait être son futur. Il se dirigea d’abord vers les épées, il en prit une moyenne, il prit un cimeterre, sa lame était en argent et sa poignée en acier, il l’empoigna fermement. Il prit son fourreau et la ceinture et la ceignit à son flanc gauche. Ensuite, il se dirigea vers les boucliers, il prit un bouclier en cuivre, mélangé à du fer, le tout donnait un alliage ferme et léger, une sangle pour y glisser son avant-bras était incrustée dans le bouclier. Il enfila le bouclier, il lui recouvrait tout le corps, ne laissant à découvert que sa tête et ses tibias. Il fit demi-tour et prit des jambières du même alliage que son bouclier, il les mit et se retourna pour prendre son casque. Il en prit un en acier, il prit un casque corinthien, avec une crête sur le dessus du casque, noir et elle lui tombait jusqu’en bas du dos. Puis il repartit vers Hyno, et avant de croisé son regard, il prit un javelot.
PS : avant de me le faire remarqué, je me suis presque en totalité inspiré de l´équipement des soldats spartiates du film : les 300.
des com!!!!
Bien ,plus qu´à attendre la suite
avis a mes trois ou quatre lecteurs, j´aimerais que vous ve faites une critique(positive, ou négatives) sur ce que vous pensez de ma fic, je pourrais ainsi amélioré. merci de votre comprhénsion
ps : un truc totalement hors sujet, je vous conseille d´aller voir captivity, il est top
Rien de plus à dire,il y a de bonnes idées dans ta fic.Mais On peut pas faire une critique à chaque fois que tu postes.Si il y a un truc négatif à dire,on te le dira pour que tu t´ameliores.Ben sinon je dis pas que c´est parfait mais ya rien qui me choque pour l´instant(sauf peut-etre quelques fautes d´orthographe par ci par là mais vite fait quoi)donc voilà.
Suite a un changement d´emploie du temps, il n´y aura pas de suite demain, ou pas avant au moins 22h demain, bonne nuit tous.
Ps : pour les fautes je ferai de mon mieux
elle est simpa ta fic...
Mais sinon Watcha a raison, il faut lire "l´assassin sans nom", et sinon yen a une simpa c´est "Le Sang de l´arene"
désolé de posté pour si peu, mais c´est juste pour dire que la suite sera posté demain vers +ou- 11h, salut
désolé d´être en retard, voici la suite, la troisième partie vers cinq heures. bonne lecture
Chapitre 7
2ème partie
L’Immortel
Nel’Kalaah armé, le rougegarde lui de manda de le suivre jusqu’à une salle d’entraînement. La salle était remplie de garçon et de filles, tous équipés de diverses manières, s’entraînant dans une atmosphère froide. Le rougegarde repartit aussitôt qu’un homme, un orc, de se qu’il y a de plus imposant, vienne prendre l’argonien par le bras et le secoué comme un vulgaire chiffon :
-Toi, tu as une épée, vas rejoindre les trois gosses là-bas
Nel’Kalaah partit en direction d’un espace de sable, où trois enfants s’entraînaient. Il y avait un dunmer, une impériale et un orc. Chacun avait son style de combat, l’orc fidèle à sa réputation, avait une armure lourde complète et une claymore. L’impériale, elle, avait deux petites dagues d’ébène, qu’elle maniait à une vitesse incroyable et le dunmer, une armure légère et une épée longue assorti d’un bouclier en mithril. Pendant un cours moment, le temps sembla suspendu, les trois regardaient l’argonien d’une curieuse manière. Puis, le temps se remis à bouger, et ils reprenaient leur activité.
Nel’Kalaah monta sur l’estrade et commença à frapper le mannequin de bois. Il enchaînait ses coups à une vitesse incroyablement élevée pour son âge, ses trois autres camarades avaient arrêtés de se battre. Puis une voix imposante déchira le bruit :
-REPRENEZ L’ENTRAINEMENT, BANDE DE VERMINE, PLUS VITE QUE SA OU JE M’OCCUPE DE VOUS.
Et les trois camarades reprirent le combat. Ils avaient visiblement peur de cet orc, et cela se comprenait très bien, même Nel’Kalaah a eut un léger frisson en entendant cette voix.
Le soir venu, Nel’Kalaah s’effondra, épuisé de sa journée. Mais il fallait refaire la même demain et encore et encore, il ne savait pas combien de temps cela allait duré. Il pensait sans cesse à S’kriar, à sa douceur et sa générosité, sa joie de vivre, comme il aurait aimé qu’il soit là. Nel’Kalaah s’endormit, lentement, le sommeil prit son corps et gagna ses pensées.
Pendant prés de 10 ans, Nel’Kalaah s’entraîna avec ses coéquipiers, le dunmer s’appelait Fyll, l’impériale Tana et l’orc Gro bur-cash. Tana intéressait l’argonien, mais il avait appris à la craindre, l’orc avait évolué dans un style assez primaire, mais il était sympathique et le dunmer se battait convenablement. Puis, un jour l’orc entra, calmement pour une fois, dans la vaste pièce :
-L’entraînement est finit, suivez moi
Touts les gens présents suivirent l’orc dans une salle rouge sang, puis il s’arrêta, il parla un cours instant avec un rougegarde, celui hocha la tête et empoigna le groupe des quatre amis, il les conduisit dans une vaste salle et leurs demanda de gravir les marches. Ils avancèrent sans poser de question. Ils arrivèrent jusqu’à une grille, il entendait une voix crier dans les airs :
-Peuple de la cité impériale, vous allez voir aujourd’hui un combat entre deux équipes de quatre personnes, l’équipe vainqueur pourra repartir saine et sauve.
Les grilles s’ouvrirent, il y avait un archer dans l’équipe adverse, car déjà, une flèche vint se planter dans le bouclier de Nel’Kalaah. Les autres foncèrent sur lui en criant comme des barbares. Nel’Kalaah lâcha son javelot, qui finit dans le torse d’un impérial qui vola dans les airs et alla s’embrocher sur un des nombreux pique entourant le lieu de combat. Gro bur enfonça le crâne d’un ennemi profondément dans le sol. Tana monta au contact et découpa en fine lamelle l’archer. Nel’Kalaah se tourna vers le dunmer en souriant, mais ce dernier ne pouvait plus sourire, une flèche était planté en plein sur son front.
Le groupe rentra dans la salle, plein de tristesse.
Pendant 5 autres années, Nel’Kalaah combattit dans l’arène, remporta à chaque fois des victoires, plus impressionnantes, les unes que les autres. Il se fit connaître sous le nom de l’Immortel, et un après midi, il y eut se combat contre un autre gladiateur connu : le Baron Rouge. Nel’Kalaah le connaissait bien, sa réputation le précédait, on raconte qu’après chaque combat il empalait ses ennemis. Un léger sourire se dessina sur le visage de L’immortel.