merci a tous pour vos magnifique compliment, par contre SonOfKhain, étant donné que j´ai reformater l´ordi il n´y a pas longtemps, je n´ai pas encore eu le temps de réinstaller word, j´écris donc avec le wordpad, et il n´y a pas de corecteur, ce qui est assez chiants, mais j´essayerai de faire plus attention, merci, continué les com, la suite vers 7H00-7H30
bon, voilà, encore en avançe, bon voici le chap 4 bonne lecture
Chapitre 4
Préparation
-Nous acceptons, répondit S´kriar
-Voilà qui est trés intérressant, dit la voix, suivez nous.
Les trois compagnons suivirent ainsi cet étrange cortège, des questions apparaissaient dans la tête des deux jeunes, pourquoi eux et pas d´autres enfants ? Qui était cet voix ? Après deux petites heures de marches, les bandits se dispersèrent, la longue marche tranquille faisait plaçe à une anarchie la plus totale, tout le monde couraient dans tous les sens. Un homme attrappa les trois amis et les emmena dans une grotte, juste devant les grandes portes de Chorrol.
-Allez dans la grotte principale et attendez que le gros des bandits y soient réunis
-Euh, d´accord, fit S´kriar, déboussolé
S´kriar prit les deux enfants par la main. Ils s´enfonçèrent dans la grotte, mais elle n´était pas obscure, des torches apparraissaient parout, l´endroit était illuminé de toutes part, ils avançèrent donc, mais lentement. Après 1/4 d´heure de marche, ils arrivèernt a une vaste chambre avec des dizaines et des dizaines de bandits. Certain discutaient, d´autres se battaient, et d´autres encore dormaient, la grotte était presque plus vivante que la ville de Chorrol. Etonné, les trois camarasdes s´assirent dans un coin. S´kriar se leva et prit Nel´Kalaah par le bras, il l´emmena dans un coin où il y avait moin de monde et lui demanda :
-Tu as une épée et un bouclier, voyons de quoi tu es capable, après tous, Il mise gros sur toi
Nel´Kalaah aquiesca et se rua sur le Khajiit. Ses coups étaient rapides et puissants, vifs comme le vent. Nel´Kalaah était étonné de voir la vitesse de ses coups. S´kriar les contraient sans problèmes, un peitit sourire se dessinait sur ses lèvres. Pendant près de 2 heures ils s´entraînèrent sans relache, sous l´oeil d´Amanda qui regardai ses deux amis.
Puis tout un coup, le bruit assourdissant de la grotte cessa, Nel´Kalaah et S´kriar arrêtèrent de se battre, tout le monde tourna la tête dans une direction bien précise, vers une petite bute au centre de la grotte. Deux maraudeurs se plantèrent d´abord dessus, puis se fut au tour d´un homme, une armure marron, d´ébène et parer d´or, il avait au flanc gauche une épée, mais Nel´Kalaah n´avait jamais vu d´épée de ce type, son père était forgeron, il s´en souviendrait s´il avait déjà vu une épée comme celle là. Puis après une longue inspiration, l´homme déchira le silence :
-Nous voilà tous réunis ici our aller délivrer nos compatriotes enfermés, pour des raisons infonder, des cachots de cet ville passé sous la coupe de ce soit disant empereur, Il va payé pour nous avoir sous estimé il y a 400 ans, il va payé pour tous ces crimes envers les Neufs qu´il a bannis du plan, GLOIRE AUX DESCENDANT DES SEPTIMS, SUS AU TYRAN. Cet voix, on aurait celle de tout à l´heure.
-GLOIRE, reprirent les bandits tous ensemble, GLOIRE ET HONNEUR
-Mais de quoi parles t-ils tous? demanda Amanda, on a pas le droit d´insulter notre dieu l´empereur
-Les choses changes, lui répondit S´kriar, rien est éternel.
Puis après le discours, les bandits s´armèrent, et le bruit qui avait cessé, revint mais avec encore plus d´intensité. Puis, une ombre se glissa derrière S´kriar :
-Vous allez prendre mes deux meilleures hommes et rentré en toutes discrétion dans Chorrol, moi je me contenterai de mener l´attaque principale. Vie en homme libre
-Meurs en brave, répondit S´kriar
S´krair et les deux enfants suivirent les deux bandit jusqu´au fond de la grotte, ils tournèrent à droiet, puis à gauche, et ils arrivèrent enfin devant un mur à moitié ébréché donnant sur les égouts de Chorrol (ce mur existe vraiment, mais impossible de passer le mur), S´kriar et les deux bandits firent tombés le mur et continuèrent à avançés dans les égouts de Chorrol.
On peut pas dire que ce soit ma fic préféré mais j´aime bien. Le texte à une longueur acceptable, le contenu est pas trop mal, bref c´est agréable a lire mais sans plus. Mais c´est déja nettement mieux que la moitier des fics écrites jusqu´ici sur le forum.
Seul défaut vraiment génant : tu appels tout tes posts des chapitres, mais ça n´en a pas vraiment la longueur.
T´es pas obliger de poster un chapitre a la fois. Tu peux décider d´en écrire une partie et poster la suite apres sous la forme de "chapitre 3 (suite)".
merci watch, c´est une bonne idée, j´en tiendrai compte, merci de ton soutien
J´aime bien...
voici la suite, bonne lecture. cette parie est plus courte
Chapitre 5
1ère partie
Les égouts
Le petit groupe de cinq avançait tout doucement sans faire le moindre bruit, après dix minutes passées dans ces conduits pourris, pleins de crasses et nauséabond, Amanda cru entendre quelque chose, puis se fut au tour de S’kriar et enfin tous le groupe. Un rire aigu et sournois, plein de désespoir s’entendait, mais ce cri flottait dans les airs, on tournait la tête dans une direction, et l’instant d’après, le même son, s’entendait de l’autre côté. Tout le monde paniquait, les deux enfants serrèrent leurs armes contre eux et les adultes dégainèrent eux aussi. Et, soudain, dans un son cri plus strident que la mort, des vampires s’abattirent sur eux. Tout le monde eux un frisson d’angoisse, mais ils résolurent à se battre. Il devait y avoir une dizaine de vampire.
Le combat commença, Amanda saisit son arc et tua un vampire d’une flèche en pleine tête, S’kriar, sorti des couteaux de lancer et planta un vampire, qui mourus, Nel’Kalaah fonça dans le tas, il tua un vampire en lui coupant la tête et était au combat avec le deuxième. Les deux bandits se défendaient plutôt bien, ils venaient d’allonger un vampire et se battaient avec fureur contre les deux autres. Amanda en tua encore un autre d’une flèche en pleine gorge. S’kriar sorti sa lourde claymore et poussa son « cri de guerre » : mourir pour ses convictions, ou crevez comme un traître. Il décapita net un vampire. Nel’Kalaah tua son deuxième vampire et S’kriar acheva un autre. Ils se retournèrent et virent un bandit agonisé au sol.
-Il va se transformer, dit le bandit restant.
-S’il vous…. Plaît tuez, tuez moi….. je ne veux pas fi..finir comme eux.
S’kriar hocha la tête, « meurs en brave », et sur ces mots il planta le bandit.
Horreur, d’autres bruits venaient de se faire entendre. Ils coururent vers la bouche d’égout la plus proche. S’a y est, il avait atteint le château par la plus grande des chances. Tout le monde monta, mais S’kriar refusa de grimper, il referma la bouche d’égout, on entendait les cris de nouveaux, puis un énorme cris bestiale se fit entendre, le sol en trembla, puis vint le chant des lames et de la douleur, et les trois restant écoutaient avec attention cet complainte. Puis après trente seconde, le bandit se leva.
-Il faut aller aux cellules, si votre ami survit, il nous y rejoindra.
Ils coururent donc en direction des cellules, là, le bandit donna un grand coup de hache et libéra tout ses amis. Ensuite, ils prirent la porte qui donne vers l’extérieur, et en y arrivant ils virent la cité de Chorrol en proie aux flammes et au combat. Les bandits sautèrent de joie. Puis un rythme cadencé et lourd frappa le sol, Amanda grimpa en haut d’un toi et dit simplement :
-Des soldats en gris partout, la ville est encerclée
des coms, s´il vous plaît
j´ai rien de plus a dire que la derniere fois.
Continue, c´est simpa.
merci, la suite demain vers 11h
L´aube Sanglant ?
Manque pas un "e" des fois ? Psq chez moi le mot "aube" c´est du féminin
façe a ta remarqur tribinal je vais devoir faire un spoiler sur l´histoire
c´est l´ordre de l´aube sanglant
ça prend quand même un "e" xd ! si tu veux que sanglant reste au mascculin, il te faut dire, l´ ordre sanglant de l´ aube
voici la deuxième partie, bonne lecture, cette parti est plus courte
Chapitre 5
2ème partie
Bataille pour Chorrol
-Ce n’est pas possible, fit le bandit, ils ne peuvent pas arriver aussi vite, il faut qu’on rejoigne les autre, il faut les prévenir du danger qui approche.
Le petit groupe couru en direction du centre ville, mais là-bas, la bataille faisait encore fureur, les gardes étaient moins nombreux, mais mieux entraînés. Le groupe se lança dans la bataille. Les bandits reprenaient lentement le dessus, mais un bruit vint anéantir cet espoir, un bruit de craquement de bois. Les portes de la ville viennent d’être ouverte, les légions impériales entrèrent dans la ville, le massacre fut immense. Nel’Kalaah et Amanda étaient encerclés, ils étaient à la merci des troupes quand un cris familier fit renaître l’espoir, le long cri de guerre de S’kriar déchira le brouhaha général. Amanda leva les yeux vers le ciel et elle vit S’kriar. Nel’Kalaah profita de se moment d’inattention des légions pour reprendre le combat. S’kriar décapita cinq soldats en un coup, en perça trois autres, il faisait des ravages monstres, et de leurs cotés, les deux enfants combattaient avec férocité. Mais la bataille était perdue, S’kriar assomma les deux petits, les prit, et couru en direction du château pour réemprunter les égouts.
Il couru aussi vite que possible. Il ressorti dans la grotte, puis, enfin, ressorti dehors. Le bruit de la mort et des lames s’était estompé, la bataille allait bientôt prendre fin. Profitant de la nuit, et du bruit, S’kriar se glissa hors de la vue des gardes. Mais des archers se tenaient campés en embuscade. Ils tirèrent, S’kriar fut touchés à l’épaule et aux cuisses, pour survivre, il se fit passer pour mort. Les archers capturèrent les enfants et les emmenèrent avec eux. Puis des bruits de pas se firent entendre, les archers commencèrent à bander leurs arcs, puis ils se retournèrent, et virent le corps d’un de leurs camarade allonger sur le sol. Puis un énorme cris : « FEUX DE DRAGON EST ETERNEL ». Les soldats paniquèrent, mais aucun ne rentra vivant chez lui.
Le cri réveilla les enfants, Amanda ouvrit les yeux et vit l’homme à l’armure d’ébène. Celui ci leurs parla.
-Allez à la cité impériale, une fois arriver à destination, rendez vous aux quais, puis demandez aux habitant « Laun Leroy ». Restez dans votre nouvelle demeure jusqu’à vos 18 ans, votre destin est unique, et pour y arriver, il vous faudra tenir le coup. Ensuite, si tout va bien, nous aurons l’occasion de nous reparlez.
-Et S’kriar ? Demanda Nel’Kalaah
-Ne t’inquiète pas pour lui, faites juste attention à vous
J´aime bien ce S’kriar^^continue
merci a toi AnAxEs, je mettrais la suite vers 5h30-6h00
voici le début du chap 6, laché des coms, merci a tous. bonne lecture
Chapitre 6
1ère partie
Tena
Au moment de partir, leur sauveteur donna une pierre à Amanda
-Tiens, prend cette gemme, si jamais vous êtes en danger, serre la gemme contre toi et dit le nom de Tena, ne t’inquiète pas, un puma va en sortir, c’est une femelle, prend en bien soin. Ah ! Pour la faire rentrer tu fais comme pour la faire sortir.
-D’accord, fit Amanda.
C’est ainsi que les deux amis partirent vers la cité impériale. Il faisait nuit, et Amanda avait peur, Nel’Kalaah quand à lui, n’avait guère envie de continuer. Ils marchèrent donc encore dix minutes, puis ils trouvèrent une grotte. Nel’Kalaah proposa de s’y arrêté, Amanda fut tout de suite d’accord. Ils entrèrent donc dans la grotte.
La grotte était légèrement éclairée, mais la lumière des torches ne suffisait pas à éclairer la noirceur de la grotte, les flammes dégagées par les torches étaient pâles, comme phosphorescent. Amanda eut une montée d’angoisse, elle demanda à Nel’Kalaah de rebrousser chemin, il était plutôt de cet avis, mais au moment de se tourner, Amanda poussa un énorme cri. Nel’Kalaah se retourna et vit un homme en noir, il dégaina son épée et fonça sur lui. Mais en plein saut, l’argonien fut paralysé, et Amanda était pétrifié de terreur. L’homme assomma Amanda, et emmena les enfants au plus profonds des entrailles de la caverne.
Les deux enfants se réveillèrent aux milieux de tombes et de mort mutilés. Un homme noir s’approcha d’eux.
-Vous êtes jeunes, votre vie va être parfaite pour notre expérience, votre sang va Le réveiller.
Amanda, saisit sans faire de bruit sa pierre : -Tena.
Le puma jaillit de la pierre et sauta à la tête de l’homme. Un cri profond de rage s’échappa de sa gorge. Le puma revint vers Amanda et lui trancha ses liens, puis elle délivra Nel’Kalaah. Amanda regarda dans tout les sens, elle ne voyait pas leurs armes.
-Où sont nos armes, demanda t-elle, où sont elles ?
-Pas le temps, répondit Nel’Kalaah, il faut fuir. Son cri a du alerté ses camarades.
Amanda hocha la tête. Ils repartirent donc dans le ventre de la grotte. Tena les suivaient et les aidaient du mieux qu’elle le pouvait. Après avoir déambulé dans la grotte pendant plus de vingt minutes, ils trouvèrent la sortie. Ils repartirent dehors.
L’aube commençait à pointée. Ils coururent en direction de la route.
elle est si nul que sa ma fic?
Non elle est bien,t´inquiete pas. moi en tout cas j´aime bien
Non.
C´est pas parce qu´on laisse pas de coms qu´on trouve ça nul.
J´en profite pour : La suite !
merci, c´est juste qu´avec des coms on se sent plus à l´aise, on a vraiment l´impressiion que sa fic est aimé et les lecteurs peuvent informer l´auteurs sur des choses qui ne vont pas, je posterai la suite vers 9h30, a tout à l´heure public adoré(lol)