voilà, c´est juste pour vous dire que la suite s´appelle : spada
VOUI
au moins c´étais pas pire que 4X3L l´homme qui écrivait aussi mal que son ombre
Ta fic était pas génial non plus....
Enfin... maintenant y´a la vrai de vrai, en premiere page : Fan Fic : Spada. C´est la suite de cette histoire fait par ange de la mort.
bein c´est sur en voyant ange de la mort ecrire et moi ensuite reprendre sa suite j´ai l´air d´un con !: rire:
C´est génial!
peut-être un moins que j´avais pas regarder ce topic, je me disais:
j´espère une suite, j´espère une suite......... reviens-nous ange-de-la-mort.....
et paf, je lis, et qu´est-ce que je lis? Le meilleur écrivain oblivionesque(du moins, je le pense) est de retour!
alors là, j´étais cloué, j´y croyais pas que je me suis obligé à relire le nom de l´auteur de ce message.
En espèrant que tu nous surprenne(où que tu reprenne mon idée^^)
Merci de revenir AdlM, tu m´as donné la meilleure nouvelle d toutes les vacances.
ta vu sa un peu . moi aussi j´étais vachement content
vivemen la suite sa fé o moin 1 ans que j´aten je l´ai relu 3 foi^^
a oui au fait ta fique fique trop bien mais la confreri noir est aussi tres religieuse genre secte
re, pour les fautes d´Orthographes, je manqué de temps parceque j´était préssé et que en me relisant ....
J´ai vus toute les fautes d´Orthographes que j´avait faites ...
Tout simplement l'une des meilleurs fics sur la confrérie noire qui soit, ne passez pas à côté
mouais... saoulant, toujours la même chose
Ca fait un bon moment qu'on a plus eu de nouvelles à propos de cette nouvelle FIC.
J'aimerai bien la connaitre car cette première était vraiment... comment dire... surprenante. Et plus j'avançais dans l'histoire, plus j'étais projetée dans celle-ci au point d'avoir des remords même pour le décès d'un assassin psychopathe.
Peut-être le fait que tu aie rapporté ses paroles au discours direct chamboule de plus...
Je dirais plutôt Sublime. Mais surprenante aussi.
Je uppe cette fic pour permettre à certains de la connaitre et de l'apprécier.
En espérant avoir rapidement de tes nouvelles Ange de la Mort.
La suite sur [fic] spada si tu veux
Je trouve aussi que c'est sans conteste la meilleure fic du forum. le style de ange_de_la_mort est franchement plaisant à lire, et c'est tellement bien écrit qu'on à voit la confrérie noire d'une toute autre manière une fois cette fic lue
J'avais cherché la suite sous Antonetta.
Merci mille fois blackdevil tu m'as permis de passer encore plusieurs bonnes heures devant mon PC!
Bonne journée à tous.
C'est vraiment génial
j'attaque celle la et ensuite spada et franchement c'est genial
Bravo
Demande de ban pour connerie sans nom?
Fantomar, ange de la mort a fait une suite, tape "spada" dans la barre de recherche du forum.